Aller au contenu

Philadelphia Union 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Vu les résumés j'ai l'impression qu'Obertan sur l'ensemble des deux match est au top, faudrait maintenant voir si ca persiste, car se serais une solution d'un remplaçant de Nani et/ou Giggs en cas de blessure ou autres

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


3850.jpg Report : Philadelphia 0 United 1 (Pré-saison)
Un but de Gabriel Obertan a assuré une deuxième victoire consécutive aux Reds qui se sont défaits de Philadelphia Union 1-0 au Lincoln Financial Field. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3854.jpg Réactions : Philadelphia 0 United 1 (Pré-saison)
Les réactions de Sir Alex Ferguson et Corry Evans après la courte victoire des Reds 1-0 sur Philadelphia Union. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis enfin de retour et je suis content de vous retrouver tous, fin prêt pour un nouvelle saison !

 

Sur les deux matchs de préparation, je trouve qu'il y a de bonnes choses et que ces matchs, sont là justement pour trouver les bons réglages et automatismes ! Cependant, que les pessimistes se rassurent, la machine se met en marche et on sera prêt pour attaquer trés fort cette saison ! Le tout, c'est qu'il ne faudra pas reproduire les mêmes erreurs. J'ai constaté une montée en puissance et une confiance gradissante de Rafael de même pour Gaby ! Pour les autres, c'est pas mal aussi pour un début de saison ! Wait and see !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...