Bibu Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Second match de la tournée nord-américaine face à Philadelphie qui se déroulera au Lincoln Financial Field Philadelphia. Le match débutera à 1h30 heure française soit 19h30 heure américaine!!! Ca ira Scofield 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Ca fais toujours plaisir les matchs de pré-saison et ca donne aussi l'occasion à SAF de peut-être trouvé de nouveaux talent, ce qui me plairais c'est que l'on joue contre los angeles galaxy lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Encore un bon horaire pour voir ce match, j'espere voir des changement par rapport a hier, avec notamment la titularisation de Kiko et Nani pour voir leur forme actuelle. Sinon j'espere aussi revoir Smalling pourqu'il prennent confiance et surtout Pig dans les but. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Gibson n'est pas dans l'équipe pour ce match, il est rentré chez lui après la mort de sa grand-mère. R.I.P O'shea sera titulaire et j'espère voir Cleverley et Obertan sur les cotés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Gibson n'est pas dans l'équipe pour ce match, il est rentré chez lui après la mort de sa grand-mère. R.I.P O'shea sera titulaire et j'espère voir Cleverley et Obertan sur les cotés. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Bon d'accord je ne l'aime pas le Gibson mais je vous assure que mes sources sont ultra fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est vrai ou pas ? :S YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Bon d'accord je ne l'aime pas le Gibson mais je vous assure que mes sources sont ultra fiable. Qui sont ... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stingg Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 J'ai que trouver des articles ici, ici (meme article) et ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Y-a t-il une liste de chaines qui vont retransmettre le match? ou bien ça sera juste sur mutv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Y-a t-il une liste de chaines qui vont retransmettre le match? ou bien ça sera juste sur mutv. surement identique au match précédent, c'est à dire: MUTV, MUTV ou MUTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Et le pti chicharito il jouera ce match? "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Non, il rejoint l'équipe le 27 ou 28 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 (modifié) Et le pti chicharito il jouera ce match? Non , son arrivée à Houston est prévue pour le 27 , car je crois que le 29 Juillet on joue contre les MLS ALL STAR . Modifié le 21 juillet 2010 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Ok merçi les gars "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est bien aujourd'hui a 1h30 Du matin les garc ?( Fin vous m'avez compris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est bien aujourd'hui a 1h30 Du matin les garc ?( Fin vous m'avez compris ) Jeudi 22 à 1h30 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Vive les tournées de pré-saison en Asie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Jeudi 22 à 1h30 Donc le prochain 1h30 du matin c'est celui ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Donc le prochain 1h30 du matin c'est celui ci ? En gros, c'est pas ' ce soir', c'est 'demain soir'. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est plutôt demain matin. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Second match de la tournée nord-américaine face à Philadelphie qui se déroulera au Lincoln Financial Field Philadelphia. Le match débutera à 1h30 heure française soit 19h30 heure américaine!!! Ca ira Scofield Voilà "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est plutôt demain matin. Le mec qui fait pas chïer. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Scofield se propage dans vos esprits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 En gros c'est dans 11 heures YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés