Aller au contenu

Philadelphia Union 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lève la tête Kiko.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais sous estimé Philadelphia, il y a bien pire comme équipe/niveau de jeu

 

 

Je me suis dit exactement la même chose

 

C'est quand même là ou tu vois que les jeunes c'est sympa mais c'est pas eux qui nous donneront des titres cette année ...................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rappelle quelqu'un non ? :P

 

Patience avec ce joueur. Il a déjà été trouvé dans des bons intervalles et c'est sur son côté que tout se passe.

 

J'ai l'impression que son modèle c'est CR. Les mêmes mimiques, les même gri-gri.

 

Après je doute qu'il ait le même talent, mais Obertan, s'il gagne en maturité peut devenir un bon joueur. Donc comme tu dis, patience.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que son modèle c'est CR. Les mêmes mimiques, les même gri-gri.

 

Après je doute qu'il ait le même talent, mais Obertan, s'il gagne en maturité peut devenir un bon joueur. Donc comme tu dis, patience.

 

Niveau dribble il a au moins le talent qu'à Nani. Faut pas se fier aux apparences : Obertan est un dribbleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère jsute qu'on aura pas trop à compter sur eux sur les gros matchs car pour l'instant je trouve que c'est quand même un peu léger pour jouer Chelsea ou CIty par exemple .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau dribble il a au moins le talent qu'à Nani. Faut pas se fier aux apparences : Obertan est un dribbleur.

 

Justement, d'apparence on voit que c'est un dribbleur. Maintenant il faut qu'il minimise les gri-gri, perfectionne ses frappes et surtout ses centres, et sois meilleur dans la finition.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, d'apparence on voit que c'est un dribbleur. Maintenant il faut qu'il minimise les gri-gri, perfectionne ses frappes et surtout ses centres, et sois meilleur dans la finition.

 

Je pense que ça viendra. Il vient tout juste d'avoir 21 ans il est tout jeune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas d'avenir pour Obertan ici. ce n'est que mon avis, je trouve qu'il apprend pas, même ici

 

C'est pas Tosic hein c'est Obertan :lol: (je te taquine)

 

Welbeck et Macheda bougent beaucoup devant, ils s'entendent bien ça se voit qu'ils ont l'habitude de jouer ensemble. Mais ca me plait bien je pense que ca va finir par rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas d'avenir pour Obertan ici. ce n'est que mon avis, je trouve qu'il apprend pas, même ici

 

C'étais aussi le cas de Nani, qui n'avait pas vraiment progressé en deux ans, il avait même regressé. Donc attendons un peu avant de mettre Obertan aux oubliettes, même si j'avoue que je ne suis pas vraiment fan de ce joueur pour le moment.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle séquence de jeu !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...