Aller au contenu

Philadelphia Union 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui très belle passe de Welbeck ! Mais le contrôle et l'enchaînement est très bon aussi ! Il a été rapide dans l'execution, et ça c'est bon :)

 

Je vois déjà Lequipe.fr nous faire un petit passage sur Obertan :lol:

 

Il avait déja marqué sous nos couleurs ? Il me semble que oui, mais je sais plus quand...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Berbatov !!!!! belle frappe

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait déja marqué sous nos couleurs ? Il me semble que oui, mais je sais plus quand...

Uniquement avec la réserve il me semble. :unsure:

Mais je peux me tromper bien sûr.

 

Edit: En retard, encore une fois. ^_^

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jamais en équipe une, seulement en réserve, c'est son premier but avec les grands :)

 

Bah alors O.L.H pas là pour nous dire du mal de lui ? :P

 

Ah oui, c'est vrai, il avait mis une frappe de malade avec la reserve !

 

En tout cas il a l'air bien content d'avoir marquer :D. Mais c'est pas parce qu'il a marqué qu'il a fait un bon match, je l'ai trouvais largement meilleur face au Celtic.

 

PS : Qu'on détruise cette meerde de Vuvuzela, ça va polluer les championnats Européens !

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah mais ce que j'suis content pour Gaby là quand même :D Moi qui suit un fervent supporter de lui depuis son arrivée !

 

Rah puis Rafael me fait marrer avec cette vivacité, cette envie de jouer... Cette année le flocage sera Fletcher, mais mon petit Rafa toi c'est l'année prochaine :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jamais en équipe une, seulement en réserve, c'est son premier but avec les grands :)

 

Bah alors O.L.H pas là pour nous dire du mal de lui ? :P

J'ai deja dis ce que je penser d'Obertan. C'est pas un but qui va me faire changer d'avis, en tant qu'ailier il n'a rien apporter aujourd'hui et c'est pas prêt de changer on dirait. ;)

 

Welbeck marque des points, Macheda non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai, il avait mis une frappe de malade avec la reserve !

 

En tout cas il a l'air bien content d'avoir marquer :D. Mais c'est pas parce qu'il a marqué qu'il a fait un bon match, je les trouvais largement meilleur face au Celtic.

 

PS : Qu'on détruise cette meerde de Vuvuzela, ça va polluer les championnats Européens !

 

Je l'ai pas trouvé exceptionnel mais je le redis encore une fois, le danger est tout le temps venu de son côté presque... Avec O'Shea de son côté en plus... Cleverley avait Fabio donc voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé exceptionnel mais je le redis encore une fois, le danger est tout le temps venu de son côté presque... Avec O'Shea de son côté en plus... Cleverley avait Fabio donc voilà quoi.

 

Même. Il a vraiment fait un match à chïer, et heureusement qu'il marque ce but pour rendre sa presation ' correcte '

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja dis ce que je penser d'Obertan. C'est pas un but qui va me faire changer d'avis, en tant qu'ailier il n'a rien apporter aujourd'hui et c'est pas prêt de changer on dirait. ;)

 

Welbeck marque des points, Macheda non

 

Oui bah Cleverley avait Fabio sur son côté, Obertan avait O'Shea qui restait en défense. Je trouve sa prestation pas trop mal moi -_-

 

Puis on nous soutire 2 péno là quand même :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé exceptionnel mais je le redis encore une fois, le danger est tout le temps venu de son côté presque... Avec O'Shea de son côté en plus... Cleverley avait Fabio donc voilà quoi.

De quels danger tu parle ? justement il n'a pas apporter le danger et servit les attaquants correctement, j'appelle pas ça "être dangereux". Il n'a pas de produit final, c'est quand même un peu problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael est clairement meilleur que son frere .................

 

+1 Mais je pense que ça peut que pousser Fabio a travailler plus sérieusement pour arriver au niveau de son jumeau... :)

 

Sinon je trouve Berba beaucoup moins brouillon qu'avant.

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula! C'est vraiment pas bon là! Ce qu'il rate le joueur de Philadelphie :blink:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...