Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Trop jouissif cette victoire de l'asse sur lyon ! Fier d'être stéphanois ! La crise à Lyon ! :lol:

Il faudra le dire à la 38eme journée aussi lol

 

Quel but de Taiwo! Il l'a fait exprès? Souleymane le Gourou a remis les choses en ordre :D Taiwo ne pouvait plus mentir.

 

Rémy une belle passe décisive, le APG est poissard et pourtant il est en jambes, certains avaient parlé d'embonpoint je le trouve plutot affuté mais pas d'efficacité.

 

Il va y avoir une réunion sur l'arbitrage ce week end je crois, encore de belles erreurs aujourd'hui...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra le dire à la 38eme journée aussi lol

 

Quel but de Taiwo! Il l'a fait exprès? Souleymane le Gourou a remis les choses en ordre :D Taiwo ne pouvait plus mentir.

 

Rémy une belle passe décisive, le APG est poissard et pourtant il est en jambes, certains avaient parlé d'embonpoint je le trouve plutot affuté mais pas d'efficacité.

 

Il va y avoir une réunion sur l'arbitrage ce week end je crois, encore de belles erreurs aujourd'hui...

Ouais c'est horrible comme il est malchanceux parce que il mérité d'ouvrir son compteur but...Souley-M'Bia ca fait du bien même si on se prend ce but un peu bizarre.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est horrible comme il est malchanceux parce que il mérité d'ouvrir son compteur but...Souley-M'Bia ca fait du bien même si on se prend ce but un peu bizarre.....

Remarque à défaut e marquer il sauve 2 buts à Arles Avignon et fait une passe décisive :D Dans le jeu il apporte quelque chose de nouveau et de + puissant, un danger permanent, il commence à redevenir un danger, reste maintenant à marquer ses occasions et le faire à Stamford Bridge serait le parfait déclic :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Lucho quand même, un telle vision est impressionante.

Taiwo un beau menteur par contre lol, il regarde le centre et dit qu' il voit le goal avancé, ça fait un joli but.

 

Rennes c' est pas mal avec la faible concurrence cette année, ils peuvent être dans les 3 comme Lille que je vois comme seul concurrent à l' OM pour le titre si Lyon ne se réveille pas très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu as pronostiqués 2-0 pour les Violets ? ^^.

 

Je les vois bien le faire à domicile.

Non j'ai mis 1-0 mais j'espère qu'on gagnera 2-0 pour faire ch.ier Menez !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le but PARISIEN, du grand n'importe quoi, c'est débile, les lensois sans cerveau, Yahia un véritable nauffrage... 0-1 (ils se le mettent tout seul ils sont 3 dessus en comptant le goal) La faute de Demont pour le coup.

 

(le GK lui a t'il parlé...)

 

Lens qui a failli s'en mettre un autre! Le PSG est en mode supérieur là.

 

Yahia va etre noté 1 par Ménez... C'est son anniversaire en + quel match catastrophique.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de voir M'Bengue ce soir un joueur que je verrai bien à MU,matez Tabanou il ne va pas jouer à son poste de prédilection(milieu offensif gauche)mais le plus qu'il a sur M'Bengue c'est qu'il est polyvalent après on a l'impression qu'il est un peu tabanard !!!

 

Ensuite on va bien voir la différence entre M'Vila et Capoue dont je ne comprends pas pourquoi il n'est pas sélectionné à sa place parce que lui c'est un futur très grand !!!

 

Et bien sûr Congré qui est sous estimé vous allez bien voir qu'il est bien meilleur que Rami !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

PJ Harvey 1-3 Alruud :D

C'était son anniversaire ;)

 

Allez PJ tu me payes l'apéro...Rami dehors,Congré en équipe de France !!!

No problemo ;)

 

D'accord pour Congré, mais tu as oublié Capoue.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était son anniversaire ;)

 

 

No problemo ;)

 

D'accord pour Congré, mais tu as oublié Capoue.

Oh non tu sais bien que lui il est dans mes petits papiers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même 1-2 pour l'AJA avec le Roy qui monte en puissance.

 

Et 1-3, bravo Julien pour l'instant résultat hyper important pour l'AJA.

 

Oh le but pour Arles Avignon face à l'OL! 1-0 Djadjeje a frappé et 1-1... Gardien pourri sur une tete molle de jimmy briand sur lui et trouve le moyen de la laisser passer, la victoire de l'OL ne devrait plus leur échapper.

 

------------

 

Finalement 2-3 et 1-1 Auxerre a souffert en fin de partie, c'était très très difficile mais la victoire est là et un bon bol d'air pour l'AJA. Lens et Monaco relégables.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens encore de voir un resumé de Brest dans le CFC , franchement il est super bon leur attaquant Nolan Roux , enfin sur tout les resumé que j'ai vu il a assuré ... sa m'etoneré pas de le voir chez un gros de ligue 1 l'année prochaine, zt voir plus en cas de reussite (bon club etranger, equipe de france ??? :lol:)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunie jeudi afin d'étudier l'interdiction pour les supporters marseillais de se rendre au Parc des Princes pour assister au PSG-OM du 7 novembre, la commission d'appel de la LFP a décidé d'infirmer cette décision. Une nouvelle réunion aura donc lieu dans les prochains jours avec toutes les parties concernées.

 

 

Les dirigeants marseillais peuvent ressortir heureux après la décision de la commission d'appel de la LFP jeudi. En effet, ces derniers ont obtient gain de cause après l'interdiction faite aux supporters marseillais d'assister à la rencontre entre Paris et Marseille, le 7 novembre prochain. Selon l'AFP, la commission a décidé « d'infirmer cette décision et de demander une nouvelle réunion avec toutes les parties », a indiqué son président Jean-Pierre Klein. « La décision de la commission des compétitions a été prise sans concertation, notamment avec Marseille, et aucun élément contradictoire n'a été développé », s'est-il justifié.

 

PG (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La justice contre l'interdiction du Parc

 

La Ligue est favorable à l'interdiction des supporters marseillais au Parc.

Le tribunal administratif de Marseille, saisi en référé, a suspendu jeudi la décision de la LFP d'interdire l'accès du Parc des Princes aux supporters de l'OM, pour des raisons de sécurité, lors de la rencontre de Championnat programmée le 7 novembre prochain (12e journée).

Le 7 octobre dernier, la Commission des compétitions de la LFP avait annoncé que la tribune visiteurs du Parc des Princes serait fermée et qu'il en serait de même pour OM-PSG, le 20 mars 2011. «Cette mesure, dont les pouvoirs publics ont été naturellement informés au préalable, a pour objectif d'assurer la meilleure sécurité de tous après les graves incidents survenus au cours des dernières saisons», avait expliqué la LFP, précisant que cette décision «s'inscrit dans la politique de lutte contre la violence menée conjointement par l'Etat, la LFP et les clubs».

Equipe.fr

<_<

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...