Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord ;) d'ailleurs tu soulèves un problème qu'il n'y a pas, vu que tout est rentré dans l'ordre et sans soucis ;) Il a accepté et j'ai accepté ;)

 

Si tu regardes bien tout est soupçonné d'une pointe d'humour, donc pourquoi essayer de foutre le feu :bj:

Je vais laisser tomber, d'ailleurs je ne m'exprimerai plus sur les topics en rapport à la L1. Je laisse ça aux marseillais du forum, je ne voudrais pas "foutre le feu" à chaque débat ou remarque anodine, et vu que j'ai pas envie de me convertir à l'OMisme je préfère laisser tomber puisque n'étant pas 100% pro-OM à la vie à la mort je risquerais de foutre régulièrement le feu sans même savoir pourquoi.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui El Arabi 0-1 encore lui aha!!! Il continue sur sa lancée de Ligue 2, bravo.

 

Monaco -Toulouse, très bon match de Tabanou, bon match de Mendy, Santander a une occasion en or sur le centre de Tabanou mais il choisi le mauvais coté pour mettre sa tête

 

Sainté menant 2-0 face au MHSC, un bon début de saison des verts pour rester dans le haut du classement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, bien la défaite de Nîmes ?

Et sinon, bien la défaite de Montpellier ? :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, bien la Ligue 2 ? :)

J'savais que tu répondrais ça :P

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de mon ami et compatriote Réunionnais Payet, quelle Coup franc !!!!

Dire qu'on était ensemble en formation regardez ce qu'il est devenus... Superbe joueur en tout cas !

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite histoire, la derniere fois que l'OM avait joué contre Avignon (seul) ce fut le score le plus prolifique en 1942 avec une victoire 20 Buts à 2 avec notamment 9 buts marqués par Aznar.

 

Ce soir un joli 0-3 contre un Avignon couplé à Arles.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Sochaux avait l' air assez incroyable, l' état de grâce, le but de Boudhebouz magnifique, celui de Martin un lob comme le faisait Rooney il y a 2/3 ans.

L' ASSE a fait un très bon match aussi, ils prennent la tête provisoirement.

Il l'a été je confirme, une performance 5 étoiles des sochaliens, avec 3 derniers buts (surtout celui de Martin), tout simplement extraordinaires.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a été je confirme, une performance 5 étoiles des sochaliens, avec 3 derniers buts (surtout celui de Martin), tout simplement extraordinaires.

A t'on retrouve le Sochaux flamboyant de l'époque Frau, Isabey, Pedretti, Richert, lonfat etc...?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisandro inexistant et ratant la balle qui aurait changé le scénario en face à face. Bon match de Diakhaté par contre dans l'ensemble.

 

Ce qui est marrant Jussie remplace un but magnifique par un but fabuleux :lol: Mais Frappe Jussie!!! :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment sur les nerfs lui.

Dès que son équipe perd il nous re-sort la parano selon laquelle tout le monde est content que LOL piétine ><.

Surtout quand Mathoux le remet en place, bah c'est la réalité du moment vous etes 17emes lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui l'ASSE mène 0-1!!! Payet Paye Payet magnifique coup franc

 

Mais Arles-Avignon c'est la serpillère de la Ligue 1, tout le monde s'essuie les pieds dessus T.T

7 défaites, ils peuvent effacer l'ardoise United et ce record à la noix :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du Velodrome ......pfiuuu ce manque de réalisme de la part de l'OM c'est grave quand même et le pire c'est que Gignac est maudit sérieux le poteau contre Spartak,la barre ce soir contre Sochaux et quelque petite occasion qu'il l'aurais mis a Toulouse sans toute cette pression qu'il se fou pour marque ce foutue premier but.....2-1 pour l'OM on remonte au classement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les verts sont assiégés! Reste 2 minutes dans le temps additionnel.

 

Ya rien!!! Bon coup franc pour l'OL... La dernière chance...

 

ATTENTION!!!!!!! Oh la balle du 0-2 loupée!!! Et c'est fini! 17 ans de disette remis au gout du jour.

 

Aulas s'est précipité vers les vestiaires. Vercoutre expulsé après match. Les CRS se déploient dans le virage des bad gone!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...