Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

C'est clair que c'est grave d'en arriver là mais quand ils seront moins c.on ça changera !!!

Voir le Parc bondé de marseillais <_<, c'est gerbant

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le Parc bondé de marseillais <_<, c'est gerbant

Ah en fait j'avais compris le contraire...je comprends pas qu'ils reviennent sur cette décision que je trouvais saine et sage enfin si il y a des problèmes qu'ils viennent pas se plaindre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en fait j'avais compris le contraire...je comprends pas qu'ils reviennent sur cette décision que je trouvais saine et sage enfin si il y a des problèmes qu'ils viennent pas se plaindre !!!

Avec le plan TousPSG de Leproux <_< , il y'aura pleins de rats au Parc même si on les avait interdit de deplacement

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interdiction faite aux marseillais n'avait à la base aucun fondement, surtout qu'il parait que depuis le plan Tousenc.ulés le Parc est pacifié et qu'on peut venir en famille... Contradictoire une fois de plus? Disons que ça arrangeait beaucoup de monde, dont finalement les dirigeants marseillais qui ont pu jouer leur numéro populo et tenter de faire grimper leur popularité auprès de leurs assocs de supporters.

 

Ca serait bien qu'ils soient 1000 comme prévu au départ, ça suffirait à mettre à l'amende les Touscollabos. Le PSG se vante depuis quelques jours qu'il y ait DEJA (!!!) 32000 puis 35000 billets vendus pour un match à guichets fermés en deux jours habituellement et ici en vente depuis un mois... :D Il y aura surement plein de marseillais d'IDF en confiance mais je pense pas qu'il y en aura tant que ça, je me dis qu'il y aurait eu plus de ventes.

 

Le boycott continue et marche bien malgré tout. Espérons une grosse désillusion pour le plan Toushypocritesetmenteurs, à 21h devant les caméras de Canal- ça serait bien.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rats comme tu dis Zeup ce ne sont pas eux qui sont responsables des bêtises qui incombent le club du PSG.

 

On a pas à etre victimes indirectes de tout ça. pourquoi nous et pourquoi pas le stade rennais, nice ou saint etienne?

 

Parce que c'est votre sécurité qui est en jeu, pas celle des supporters du stade rennais, nice ou saint etienne. Tu sais très bien ce qui peut se passer autour d'un Paris-Marseille. C'est pas une punition cette interdition.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS, des betises qui incombent au PSG, lesquelles? On sait très bien pourquoi ça tombe sur vous, PSG-OM la grande vitrine, il n'est pas question de betises ou quoi que ce soit.

 

mondoudou, rien à voir, la sécurité c'est le prétexte sur lequel ils se permettent tout et n'importe quoi comme si ce pseudo principe sacré leur autorisait tout sans discussion possible. Le Parc est pacifié il parait, Canal- fait des gros plans sur les enfants et leurs trompettes, Ménès se félicite que les "malades du Parc" se soient fait virer, tout va bien donc pourquoi avoir des craintes? J'ajouterais que depuis une dizaine d'années environ il y a un encadrement autour des supp marseillais qui leur donne une sécurité totale au Parc. (La réciproque est loin d'être vraie d'ailleurs...) Donc pourquoi les marseillais pouvaient venir quand les fous débiles irrécupérables nazis d'Al Qaida étaient là alors que cette année ça ne serait pas possible? La sécurité? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS, des betises qui incombent au PSG, lesquelles? On sait très bien pourquoi ça tombe sur vous, PSG-OM la grande vitrine, il n'est pas question de betises ou quoi que ce soit.

 

mondoudou, rien à voir, la sécurité c'est le prétexte sur lequel ils se permettent tout et n'importe quoi comme si ce pseudo principe sacré leur autorisait tout sans discussion possible. Le Parc est pacifié il parait, Canal- fait des gros plans sur les enfants et leurs trompettes, Ménès se félicite que les "malades du Parc" se soient fait virer, tout va bien donc pourquoi avoir des craintes? J'ajouterais que depuis une dizaine d'années environ il y a un encadrement autour des supp marseillais qui leur donne une sécurité totale au Parc. (La réciproque est loin d'être vraie d'ailleurs...) Donc pourquoi les marseillais pouvaient venir quand les fous débiles irrécupérables nazis d'Al Qaida étaient là alors que cette année ça ne serait pas possible? La sécurité? ^_^

Tu es le premier à dire que tes dirigeants sont des enf*****, donc je ne vois pas pourquoi tu vas dans le sens contraire pour le coup...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match au sommet de l'emmerdement, et la paf 2 buts coup sur coup entre Valenciennes et Lille, ouverture du score de Penneteau CSC avec le coude après que Moussa Sow ait tapé sur la barre, sur le coup franc qui suit Valenciennes égalise sur une boulette de Landreau et chavroux pujol qui marque.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas Lille c'est pas demain qu'ils seront champion.. -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on passe un bon moment avec le PSG et Montpellier, c'est un très bon match :)

 

sa donne vraiment une très mauvaise image du club VA, un bel abruti ce président -_-

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir gros match à la Mosson !! Tous devant vos écrans pour voir le public fou de Montpellier !! Bon match Cyril on se voit la bas :P.

 

Ben on s'est pas vu finalement... ^^

 

On s'en sort bien avec ce 1-1. On a eu un peu de mal en seconde mi-temps, on sautait trop souvent le milieu de terrain. Beau but d'Estrada, heureusement qu'il marque, parce que à part ça, il a fait un très mauvais match.

 

PS : T'as entendu pendant la minute de silence ? Le gros trimard au Cevennes qui a gueulé : " Paris, Georges il vous encùle ! " ?

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux OGS avec ta signature? :blink: La simulation la plus reconnue en France de ces 20 dernières années, mais enfin bref. Et à l'opposé tu me dirais presque que Chamakh a simulé contre City... T'es d'un chauvinisme hallucinant quand meme :D

Pense ce que tu veux j'ai revu la vidéo 50 fois, il y a léger contact. Bref.

 

Et puis Fabrizio était une cible facile, Chamakh est un pote des médias.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me repasser à l'instant la video une dizaine de fois des fois que... Le seul contact c'est le pied droit de Ravanelli qui s'empale dans le mollet gauche de Ravanelli, il n'y a aucun contact avec "Long Pif" meme en le cherchant au microscope il n'y en a pas. La chute est théatrale, bras en l'air. Je vais m'arreter là.

 

Euh... Canal+ était tellement le proprio du PSG qu'ils ont cherché par tous les moyens une faute qu'ils ont reconnu plus tard ne pas exister. Donc dire que Ravanelli était une cible facile je vois pas trop en quoi. Et Chamakh il me semble est un joueur banal dans le paysage médiatique, il y a pas eu branlette notable sur son transfert à Arsenal.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Commission des compétitions de la LFP a décidé mardi que la tribune visiteur du Parc des Princes sera fermée aux supporters marseillais lors du PSG-OM de dimanche (12eme journée de Ligue 1). Et vice versa pour l'OM-PSG de la 28eme journée.

 

 

« La Commission des compétitions a décidé ce mardi la fermeture de la tribune visiteur aux supporters marseillais pour la rencontre PSG-OM (dimanche 7 novembre) et de la tribune visiteur aux supporters parisiens pour la rencontre OM-PSG (28eme journée) », affirme un communiqué de la LFP mardi. Ainsi, la demande marseillaise a été déboutée.

 

PG (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me repasser à l'instant la video une dizaine de fois des fois que... Le seul contact c'est le pied droit de Ravanelli qui s'empale dans le mollet gauche de Ravanelli, il n'y a aucun contact avec "Long Pif" meme en le cherchant au microscope il n'y en a pas. La chute est théatrale, bras en l'air. Je vais m'arreter là.

 

Euh... Canal+ était tellement le proprio du PSG qu'ils ont cherché par tous les moyens une faute qu'ils ont reconnu plus tard ne pas exister. Donc dire que Ravanelli était une cible facile je vois pas trop en quoi. Et Chamakh il me semble est un joueur banal dans le paysage médiatique, il y a pas eu branlette notable sur son transfert à Arsenal.

 

 

Tu as juste eu la chance de ne pas entendre les branlettes de Christian Jean-Pierre. Même sur Canal+ ils se branlent sur Chamakh. Comme d'hab lorsqu'un énième français signe a Arsenaz


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment ils en ont parlé mais j'ai pas eu l'impression d'en prendre plein les oreilles avec son transfert. Honnetement on a connu pire et depuis qu'il est à Arsenal je ne note pas d'emballement particulier autour de lui.

 

Thiriez l'avait annoncé, il n'y aura pas de mars au Parc. Dommage, je souhaitais qu'ils puissent venir, pour qu'on entende qu'eux pendant 90mn et parce que de toute façon c'était leur droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me repasser à l'instant la video une dizaine de fois des fois que... Le seul contact c'est le pied droit de Ravanelli qui s'empale dans le mollet gauche de Ravanelli, il n'y a aucun contact avec "Long Pif" meme en le cherchant au microscope il n'y en a pas. La chute est théatrale, bras en l'air. Je vais m'arreter là.

 

Euh... Canal+ était tellement le proprio du PSG qu'ils ont cherché par tous les moyens une faute qu'ils ont reconnu plus tard ne pas exister. Donc dire que Ravanelli était une cible facile je vois pas trop en quoi. Et Chamakh il me semble est un joueur banal dans le paysage médiatique, il y a pas eu branlette notable sur son transfert à Arsenal.

On a pas les mêmes yeux alors... Bref on ne sera jamais d'accord, il y a un mini contact avec en + le joueur derrière le ballon, par ailleurs certains arbitres se sont excusés envers lui (paroles de Ravanelli).

 

-------------------

 

Le coup de gueule de Heinze

 

"Pas de supporter, pas de spectacle". Gabriel Heinze n'apprécie pas du tout la décision de la Ligue de fermer la tribune visiteurs pour le PSG-OM de dimanche. Il le dit haut et fort :

 

"Je ne comprends pas ceux qui ont décidé ça. Ces gens-là ne sont certainement jamais rentrés sur un terrain et n'ont sous doute jamais frappé un jour dans un ballon. Ils ne connaissent rien au football, ils ne savent pas ce que c'est un vrai Clasico. Ce n'est pas normal. Ils parlent de la sécurité, ok, c'est le plus important, mais pourquoi alors ne pas mettre le match dans l'après-midi ? Ils l'ont mis le soir, car c'est la télé qui décide. Ca ne me plait pas du tout" a lancé Gaby, avec sa franchise habituelle.

______________________________

 

PSG-OM : nouveau rebondissement

 

Alors que le tribunal administratif de Marseille doit statuer ce vendredi après midi sur le référé liberté déposé par les avocats des associations de supporters marseillais afin qu'ils puissent faire le déplacement à Paris pour le choc de la 12e journée face au PSG, un nouveau rebondissement est intervenu.

 

En effet, la préfecture de police de Paris a semble-t-il définitivement scellé le sort des fans marseillais en prenant un arrêté de fermeture de la tribune visiteur du Parc des Princes. Ce jeudi, Christian Catado, président des Dodger's nous confiait : "Après s'il y a un arrêté préfectoral, on se pliera aux lois de la république, contrairement à certains." Le combat semble donc perdu.

 

lephoceen.fr

 

Donc avec ce genre d'arreté venir avec un maillot de l'om est à double risque :D une GAV ou autre, ne sortez même pas de chez vous même en banlieue cela risquerait de porter préjudice lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change quoi de toute façon qu'il y est je te cite "mini contact" (je me demande ou tu le vois d'ailleurs), y'a pas faute, il plonge, point. :).

Point pour toi, pas pour tout le monde, tes jolis propos tu peux rembarrer. (d'ailleurs je ne vois pourquoi tu te mets là dedans).

 

Mais bon je ne suis pas surpris.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG-OM : nouveau rebondissement

 

Alors que le tribunal administratif de Marseille doit statuer ce vendredi après midi sur le référé liberté déposé par les avocats des associations de supporters marseillais afin qu'ils puissent faire le déplacement à Paris pour le choc de la 12e journée face au PSG, un nouveau rebondissement est intervenu.

 

En effet, la préfecture de police de Paris a semble-t-il définitivement scellé le sort des fans marseillais en prenant un arrêté de fermeture de la tribune visiteur du Parc des Princes. Ce jeudi, Christian Catado, président des Dodger's nous confiait : "Après s'il y a un arrêté préfectoral, on se pliera aux lois de la république, contrairement à certains." Le combat semble donc perdu.

 

lephoceen.fr

 

Donc avec ce genre d'arreté venir avec un maillot de l'om est à double risque :D une GAV ou autre, ne sortez même pas de chez vous même en banlieue cela risquerait de porter préjudice lol

Non non c'est pas pareil que les arrêtés "étoile jaune" qui visent très souvent les parisiens depuis mars dernier. Là ils ferment juste la tribune visiteur, définitivement. Mais un mec avec son maillot de Marseille ne risquera rien.

 

Leproux et sa clique, le ministère de l'intérieur, Thiriez et ses copains, tous au service d'une même cause. Ils ont réussi à éviter un deuxième viol du Parc en une semaine. Quant aux Dassier et cie, ils confirment ce que je pensais d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...