Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

De nouveau merci Hazard ! J'espère de tout coeur que Lille sera champion (si pas, au moins en C1) pour qu'Hazard puisse partir sur une bonne note. Car il partira, je pense que c'est indéniable.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau merci Hazard ! J'espère de tout coeur que Lille sera champion (si pas, au moins en C1) pour qu'Hazard puisse partir sur une bonne note. Car il partira, je pense que c'est indéniable.

Entre lui, Gervinho et même Rami, ils vont encore bien se gaver pour les ventes.

Mais je sais pas s'ils seront Champions cette année, moi je vois Lyon depuis le début et ce que je viens de voir ce soir me conforte un peu plus dans mon idée (je préfèrerais encore Lille hein, défaut que ce soit l'OM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon, Lille, Marseille favoris. Bordeaux, Paris, Rennes, Auxerre et pourquoi pas Montpellier en embuscade. Il y a déjà un léger trou qui commence à se former entre les 8 premiers et les suivants (9, je compte Auxerre qui remonte). Il va falloir attendre la 25è pour que ça se détache, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon, Lille, Marseille favoris. Bordeaux, Paris, Rennes, Auxerre et pourquoi pas Montpellier en embuscade. Il y a déjà un léger trou qui commence à se former entre les 8 premiers et les suivants (9, je compte Auxerre qui remonte). Il va falloir attendre la 25è pour que ça se détache, et encore...

 

 

ça c'est clair car aucune équipe n'a réussi a enchainer et à se détacher ... et ça n'arrivera pas avant 8-9 matchs !

J'espère que le PSG arrivera a s'accrocher dans le wagon des 3 premiers, mon seul souhait.

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre lui, Gervinho et même Rami, ils vont encore bien se gaver pour les ventes.

Mais je sais pas s'ils seront Champions cette année, moi je vois Lyon depuis le début et ce que je viens de voir ce soir me conforte un peu plus dans mon idée (je préfèrerais encore Lille hein, défaut que ce soit l'OM).

Oui enfin Lens a tout de même abandonné le match en seconde période en ne jouant plus au ballon, n'exercant plus de pressing sur le porteur, ils ont perdu leurs valeurs en 45 minutes, ils ont eu peur de la rentrée de Cuff et Laupaize en jouant avec le frein à main pour attaquer la 2nd mi-temps, une débilité profonde nordiste.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déc' les Marseillais vous êtes ou la ?!

 

tony13, bunny ou autres !!

Je t'ai dit tu es catalogué... tu vas bien trouvé un vieux pervers à Marseille pour t'héberger !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 2 16 ème journée, les résultats de ce soir :

 

Metz (19) 0-0 Sedan (2)

 

Evian TG (4) 2-0 Grenoble (20)

 

Châteauroux (5) 0-3 Dijon (11)

 

Troyes (8) 0-0 Le Havre (6)

 

Nantes (7) 2-0 Clermont Foot (15)

 

AC Ajaccio (9) 2-0 Boulogne (10)

 

Laval (12) 0-0 Istres (16)

 

Vannes OC (17) 0-0 Angers (13)

 

Reims (18) 1-1 Nîmes (14)

 

 

 

nouvelle victoire de nantes qui revient a la 5ème place ! ^^ Qu'ils remontent en L1 que j'aille voir Nantes - PSG la saison prochaine lol

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel erreur d'Edel qui donne la chance a Lyon de revenir alors qu'il étais mené et qu'il avait venait de prendre un rouge.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match très plaisant, mais je ne comprend toujours pas les placements de la défense lyonnaise, comment peuvent ils à 1-0 se découvrir comme des gamins, même après le 2-2 Sessegnon a une occasion que bien évidemment il manque, le maillon faible ne valant meme plus l'attention d'un bon club européen. Edel qui était irréporchable ces derniers mois nous sort une cagade mémorable. Lloris sur l'égalisation du PSG sort de façon inexplicable il ouvre les boulevards pour Nênê, beaucoup d'erreurs, peu de tactiques défensives de l'OL. Lyon n'aurai jamais du prendre un point après le pénalty, c'est une contre performance pour Paris qui profite par ricochet à l'OM et Lille.

 

Je pense qu'un fan du PSG ce soir peut etre très frustré, le PSG ne perd toujours pas depuis Auxerre. Nênê anticipe très bien les fautes :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match très plaisant, mais je ne comprend toujours pas les placements de la défense lyonnaise, comment peuvent ils à 1-0 se découvrir comme des gamins, même après le 2-2 Sessegnon a une occasion que bien évidemment il manque, le maillon faible ne valant meme plus l'attention d'un bon club européen. Edel qui était irréporchable ces derniers mois nous sort une cagade mémorable. Lloris sur l'égalisation du PSG sort de façon inexplicable il ouvre les boulevards pour Nênê, beaucoup d'erreurs, peu de tactiques défensives de l'OL. Lyon n'aurai jamais du prendre un point après le pénalty, c'est une contre performance pour Paris qui profite par ricochet à l'OM et Lille.

 

Je pense qu'un fan du PSG ce soir peut etre très frustré, le PSG ne perd toujours pas depuis Auxerre. Nênê anticipe très bien les fautes :D

 

 

très frustré tu as tout dis ! Edel nous a fait un mauvais match, ça fesait lontemps ...

Sur le premier but il ne couvre pas du tout son angle et sur le 2ème, no coment ! comment peut on faire ce genre de boulette en haut niveau ? imcompréhension totale.

Paris rate le coche, espérons que ce genre d'erreur ne se reproduira plus. Lyon est plus que prenable, leur défense vaut 0 !

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très frustré tu as tout dis ! Edel nous a fait un mauvais match, ça fesait lontemps ...

Sur le premier but il ne couvre pas du tout son angle et sur le 2ème, no coment ! comment peut on faire ce genre de boulette en haut niveau ? imcompréhension totale.

Paris rate le coche, espérons que ce genre d'erreur ne se reproduira plus. Lyon est plus que prenable, leur défense vaut 0 !

 

L'absence de Cris y est pour beaucoup.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Cris y est pour beaucoup.

 

c'est sur, mais il nous manquait sakho aussi et on a assurer, armand excellent !!

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, niquer les lyonnais à Gerland m'aurait bien plu... Mais Ambroise est passé par là, une couverture d'angle magistrale et au moins deux dégagements complètement ratés dont un a fini au fond alors que le match était bien en main... C'est Ambroise quoi, le meilleur gardien de L1 d'après Thierry Roland B)

 

Mention spéciale pour Sessegnon également. Ce mec n'a plus rien dans les jambes, plus d'accélération, une qualité technique bancale, il ne sait pas faire de passes justes et il ne sait pas tirer. Hier, à 5 mètres des buts, tout seul il trouve le moyen de la mettre à côté... Okocha était très irrégulier, lui c'est le Okocha du pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, niquer les lyonnais à Gerland m'aurait bien plu... Mais Ambroise est passé par là, une couverture d'angle magistrale et au moins deux dégagements complètement ratés dont un a fini au fond alors que le match était bien en main... C'est Ambroise quoi, le meilleur gardien de L1 d'après Thierry Roland B)

 

Mention spéciale pour Sessegnon également. Ce mec n'a plus rien dans les jambes, plus d'accélération, une qualité technique bancale, il ne sait pas faire de passes justes et il ne sait pas tirer. Hier, à 5 mètres des buts, tout seul il trouve le moyen de la mettre à côté... Okocha était très irrégulier, lui c'est le Okocha du pauvre.

 

Sessegnon on le perd malheuresement, quelle dommage ! :wacko:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Cris y est pour beaucoup.

Quand il jouait avec l'OL cette saison leur bilan était bien pire... Il stabilise mais a perdu de sa superbe (les coups de coudes sont moins tolérés dirons nous).

 

Quand je vois que ceratains lyonnais disent qu'ils méritaient mieux... Ils peuvent peut etre se sentir un peu lésés sur le coup du rouge mais sur le match le PSG était solide, Lyon non sauf dans l'offensive ou le PSG a tout de même été bougé derrière avec un Armand qui s'est remis en question cette saison, Edel a gaché le travail fourni par l'équipe, si je suis joueur, je lui en veut personnellement.

 

Offensivement Paris peut battre n'importe qui, n'importe quand dans cette Ligue 1. Je pense que la clé absolue serait de retrouver un Coupet titulaire, en grande forme et dans le coup car peut le valent en Ligue 1 pour le placement des joueurs, l'aura...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, niquer les lyonnais à Gerland m'aurait bien plu... Mais Ambroise est passé par là, une couverture d'angle magistrale et au moins deux dégagements complètement ratés dont un a fini au fond alors que le match était bien en main... C'est Ambroise quoi, le meilleur gardien de L1 d'après Thierry Roland B)

Il pouvait pas passer de buse à grand gardien en seulement 6 mois.

Il a fait des progrès certes, mais je restais persuadée que tôt ou tard, il allait nous sortir une couille comme celle-ci. Voilà, Paris était 1er pendant 5 mns, et Apoula leur a fait perdre des points. Un mauvais gardien est un handicap de taille pour une équipe, aussi solide puisse t-elle être par ailleurs.

 

Mais pour ce qui est de la réaction des joueurs parisiens dans les prochaines semaines, il n'y a à mon sens, pas de souci à se faire (oui bon moi je me fais jamais de souci pour Paris, comme vous vous en doutez :D), ils ont un bon mental et je trouve que ça ne date pas seulement de cette année (on a pu le voir dans les Coupes nationales).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match de Rennes ce soir, un pénalty arreté par Mandanda, un match nul logique même si on aurait pu l'emporter à la fin.

 

Ca va vite à Rennes, beaucoup de difficultés dans le jeu pour l'OM, un Rod Fanni aurait pu offrir la vitoire mais Lucho rate une occasion en or.

 

Quand l'équipe joue comme Antonetti le demande c'est autre chose c'est juste dommage que ce soit encore contre l'OM lol (dixit Lens).

 

André Ayew a été excellent encore.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire de Lyon n'est pas méritée du tout. On a dominé la quasi totalité du match. Franchement, L'OL a de la chance de ne pas avoir un guignol dans les cages, sinon l'issue du match n'aurait pas été la même. On méritait la victoire...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...