Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Tu sais que je me pose la même question : pourquoi diable ne l'avons-nous pas pris (Gignac 16M€ :cry: ). Maintenant dans le contexte marseillais je sais pas s'il aurait été dans des conditions optimales, ni même s'il aurait pu se fondre aussi bien dans le collectif. Tu sais comment sont les supporters de l'OM dans leur ensemble, on nous annonçait un attaquant de classe mondiale alors si ce joueur avait été Sow, je suis pas convaincue que nous aurions été très patients avec lui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que je me pose la même question : pourquoi diable ne l'avons-nous pas pris (Gignac 16M€ :cry: ). Maintenant dans le contexte marseillais je sais pas s'il aurait été dans des conditions optimales, ni même s'il aurait pu se fondre aussi bien dans le collectif. Tu sais comment sont les supporters de l'OM dans leur ensemble, on nous annonçait un attaquant de classe mondiale alors si ce joueur avait été Sow, je suis pas convaincue que nous aurions été très patients avec lui :(

Prendre Sow aurait remplacé le vide laissé par Koné surtout, le 4eme attaquant valable qui aurait pu etre le 2eme attaquant sans soucis, vu que gratuit, Niang étant parti en traitre cela n'a pas aidé non plus. Je voulais Sow et El Arabi pour faire le remplacement de niang et Ben arfa... Tout les deux nous ont mis dans un sacré pétrin.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui si ce n'est pas en tant que premier attaquant, il est évident que c'eut été assurément une très bonne pioche. Désolée je suis obnibulée par Gignac donc j'imagine tout le monde à sa place :cry:

loool Sow pour le quadruplé xD

 

Une bulle d'ovni? :lol:

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un but de Sow. Triplé ou quadruplé ? Je crois que le deuxième but Lillois a été accordé à Baca contre son camp, donc triplé de Moussa Sow.

Ils sont tellement indécis qu'il mérite son quadruplé lol Baca ne sert à rien de toute façon :D

 

Et voila Lille leader

 

Et de 6, Audard pete un plomb et Frau affole les compteurs

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui n'a rien à voir : vous la trouvez supportable la voix de la femme qui annonce les buts à Lille ? Comme elle me crispe moi :kill:

Et puis sa façon d'annoncer fait vraiment kermesse, on se croirait pas dans un stade de foot <_<

Mise à part ça, Lille est premier et c'est mérité. Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui n'a rien à voir : vous la trouvez supportable la voix de la femme qui annonce les buts à Lille ? Comme elle me crispe moi :kill:

Et puis sa façon d'annoncer fait vraiment kermesse, on se croirait pas dans un stade de foot <_<

Mise à part ça, Lille est premier et c'est mérité. Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot.

Il y en a une aussi à Valenciennes qui est encore pire qu'elle!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sow est impressionnant ! C'est vraiment le joueur qui manquait à Lille: un buteur, un vrai ! Avec lui, Lille a de réelles chances d'être champion cette année. Même si Marseille & Lyon sont favoris. En tous cas, ils ont une attaque de folie, le trident Sow - Gervinho - Hazard fait des dégâts !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucho est mou en attaque, le coté félin va falloir le mettre aux vestiaires des fois.

 

On attaque mais on joue comme des pieds.

Je t'envoie Tafer pour débloquer la situation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va fort du coté de Paris, il mène 3a1. Il deviennent de jour en jours un candidat de plus en plus crédible.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila Nice n'a pas tiré une seule fois au but et le seul tir va dedans, défaite 1-0... Du grand n'importe quoi

Le réalisme... dans le football c'est pas toujours le meilleur qui gagne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur cette défaite de Marseille, la vente de Niang et le remplacement par des joueurs moins performant et une réalité dur a avaler pour les marseillais.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la le PSG, Lyon et Lille filent vers le titre, on est incapables, on a 10 occasions 16 tirs 8 cadrés, même pas capables de prendre le nul au moins. Antonetti aurait été excédé ce soir si ce scénario aurait été contre lui avec le stade rennais en voyant le non jeu produit par les niçois lol, ils se sont battus avec leurs armes on s'est faits avoir, on va etre relégués à 5 points à la trève sans doute avec un prochain déplacement à Auxerre ou il sera au mieux possible de prendre 1 point et encore.

 

En jouant comme ça on va finir 5emes, de toute façon cette première place était un feu e paille, le jeu produit n'était pas si bon que ça. 2 matchs sans marquer de buts en Ligue 1 alors que l'équipe marquait à chaque match, on voit les défaillances, incapables de faire au moins nul au parc, un 0-0 contre rennes ou la défaite n'était pas loin, des matchs très mauvais, pas au niveau, l'hiver va etre très mauvais, sans compter qu'à la dernière journée des matchs aller le déplacement périlleux a Brest et juste avant il y aura la réception de Lyon qui revient, 2 points sur 9 pour limiter la casse ce serait déja pas mal.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau ça, c'est beau ça messieurs !!!!

Une belle victoire du PSG qui continue de prouver qu'il sera fort cette année et une défaite de l'OM juste à la fin pour plomber leur moral

 

Enjoy !! :psgscarf:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la le PSG, Lyon et Lille filent vers le titre, on est incapables, on a 10 occasions 16 tirs 8 cadrés, même pas capables de prendre le nul au moins. Antonetti aurait été excédé ce soir si ce scénario aurait été contre lui avec le stade rennais en voyant le non jeu produit par les niçois lol, ils se sont battus avec leurs armes on s'est faits avoir, on va etre relégués à 5 points à la trève sans doute avec un prochain déplacement à Auxerre ou il sera au mieux possible de prendre 1 point et encore.

 

En jouant comme ça on va finir 5emes, de toute façon cette première place était un feu e paille, le jeu produit n'était pas si bon que ça. 2 matchs sans marquer de buts en Ligue 1 alors que l'équipe marquait à chaque match, on voit les défaillances, incapables de faire au moins nul au parc, un 0-0 contre rennes ou la défaite n'était pas loin, des matchs très mauvais, pas au niveau, l'hiver va etre très mauvais, sans compter qu'à la dernière journée des matchs aller le déplacement périlleux a Brest et juste avant il y aura la réception de Lyon qui revient, 2 points sur 9 pour limiter la casse ce serait déja pas mal.

 

OGS on est à la 16ème journée je vois pas comment tu peux savoir qui va être dans la course au titre.

 

Surtout dans le championnat français où ça va vite dans les deux sens... et puis tu oublies le TEF qui arrive en trombe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau ça, c'est beau ça messieurs !!!!

Une belle victoire du PSG qui continue de prouver qu'il sera fort cette année et une défaite de l'OM juste à la fin pour plomber leur moral

 

Enjoy !! :psgscarf:

En espérant que ton chambrage se retournera contre toi personnellement.

 

PS : Souleymane Diawara suspendu contre Lyon, super...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...