Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

***** mais ça me saoule cette manie qu'on a de baisser la tête face à Paris le plus souvent.

Ce soir on a vu une équipe qui en voulait, qui est rentrée dans son adversaire, et l'autre qui l'a jouée attentiste, petits bras, comme un match classique quoi. Dans un "derby" ça passe pas, ce genre d'attitude. Honnêtement, je trouve que Paris à gagné à l'état d'esprit. Dès le début ils ont répondu présents, alors que nous pendant 20 mns on s'est ***** dans le froc, donc après faut pas s'étonner de perdre. De toute façon la manière des parisiens d'appréhender le match est différente de la notre. Ils en veulent plus que nous, c'est évident. Là, la différence de niveau ne nous permettait pas de leur mettre 0-3, on aurait dû être aussi agressifs qu'eux et on l'a pas fait, tant pis pour nous.

 

Après voilà, il nous suffit de battre Rennes pour leur repasser devant donc au niveau du classement c'est pas dramatique mais bon c'est encore la honte quoi. Dire qu'ils devaient se défoncer pour leurs chers supporters ... Ils ont même pas joué. Moi je vais pas être bien pendant un petit moment là.

 

En tout cas, Paris aura droit à quelques éloges, le plan Leproux fonctionne bien, voilà de quoi ravir certaines personnes ici :P

 

PS : 'Me saoule cette mentalité de franchouillard-footix que d'appeler ce match "clasico". Y'en a qu'un et c'est en Espagne, nous on pompe lamentablement ce terme. En Angleterre, ils ont un choc semblable, MU-Pool, et c'est pas pour autant qu'ils l'appellent aussi "clasico" >< Ce soir c'était plutôt le merdico (a) enfin pour moi bien entendu.

 

Pour une fois qu'on peut lire de vrais phrases, surtout par un marseillais qui a perdu hier. Bien vu tu as bien résumé la chose, j'aurai fait de meme si Paris aurait été a la place de l'OM hier. Pour une fois qu'on voit un bon PSG en ce début de saison, je savoure et je salive en attendant la suite bien sur ! Les mots d'ordres dans les têtes du PSG sont solidarité, combativité, agressivité ! En espérant qu'ils les gardent en tête jusqu'au mois de Mai ...

 

 

Paris meilleur, dommage que les buts soient tous plus laids les uns que les autres xD

 

 

Désolé mais le 2ème but de Hoarau ... oh my god la passe de Néné, messienne !!!!!!!! :wow:

 

 

Ce Nêne est une belle affaire, quand même, vu le prix qu'il a coûté. C'est un vrai joueur de foot. Au lieu d'aller prendre un Gignac à 16M€, honnêtement, je l'aurais pris lui, en dépit de ses 29 ans. Remy dans l'axe, Nêne sur le côté, et l'attaque aurait été flamboyante. En plus, vu le différentiel de prix entre le brésilien et Gignac, cet achat nous aurait peut-être offert la possibilité de prendre en plus une vraie sentinelle. Ah, les regrets ...

 

C'est sûr que Marseille s'est fait avoir pour acheter Gignac a 16M€, le prix est tout simplement scandaleux quand tu vois que le Real a eu un Ozil a 15M€ ou United chicha a 8M€ ... Néné me fait vibrer dès qu'il a la balle, j'attend de voir ce qu'il va faire, en espérant qu'il garde le même niveau pour une longue durée, ce qui est souvent difficile à Paris.

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà 29 ans doncpour la longue durée c' est un peu râpée.

 

Je parle sur 2-3 années, après, qu'il parte au Qatar ou retourne au Brésil ^_^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat honteux, match honteux, les joueurs n'ont pas assuré ce soir, vraiment honteux de perdre 2 points à domicile contre Lens... Pour gagner quelque chose il faut montrer autre chose car là c'est pas vraiment ça, pour une fois qu'il y a un but au début et plus rien ensuite, Gignac va devoir apprendre rapidement car là... Rémy une ombre... André Ayew encore excellent mais mal entouré.

 

10 occasions à 3 et 19 tirs à 5...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et doublé de Moussa Sow, le joueur que je voulais pour remplacer Niang... Gignac superbe.

 

Eh oui El Arabi comme une évidence pour la réduction du score 1-2

 

Et le triplé de Moussa Sow..

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard cède sa place à P-A Frau. Encore un bon match du petit belge aujourd'hui. Je suis bien content pour lui et pour Lille qui tient le bon bout. Les lillois sont deuxième pour le moment grâce à cette éventuelle victoire. Et Sow qui plante un triplé ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne rattrape Brest. Rennes s'incline à Auxerre 2-1 et Paris arrache un nul mérité à la 90 ème à Lorient 1-1. :(

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre qui revient dans la course, c'est très bien pour ce club de 'paysans' comme certains les nomment.

 

:blink:

 

"Cette égalisation est tout de même méritée pour Paris qui a dominé une grosse partie du match."

 

lequipe.fr

 

^_^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

"Cette égalisation est tout de même méritée pour Paris qui a dominé une grosse partie du match."

 

lequipe.fr

 

^_^

Euh qu'est ce que vient faire ton intervention ici? C'est pas parce que je suis pour l'OM que tu dois me provoquer lol je parle du match Auxerre - Rennes :blink:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh qu'est ce que vient faire ton intervention ici? C'est pas parce que je suis pour l'OM que tu dois me provoquer lol je parle du match Auxerre - Rennes :blink:

 

tu as modifié ton message petit malin ^_^ tu avait rayé le mot "mérité" dans mon premier commentaire :lol:

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Tu as du avoir une hallucination ou alors un bug. J'ai regardé Auxerre et pas un commentaire l'équipe pour juger ton match lol

 

Auxerre qui revient dans la course, c'est très bien pour ce club de 'paysans' comme certains les nomment.

 

Ce message a été modifié par Ole Gunnar Solskjaer - il y a 25 minutes.

 

 

 

J'ai clairement vu ça dans ton message : Personne ne rattrape Brest. Rennes s'incline à Auxerre 2-1 et Paris arrache un nul mérité à la 90 ème à Lorient 1-1.

 

 

 

:blink:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice aurait pu éviter de venir jouer ce match pour rien lol

 

Auxerre qui revient dans la course, c'est très bien pour ce club de 'paysans' comme certains les nomment.

 

Ce message a été modifié par Ole Gunnar Solskjaer - il y a 25 minutes.

 

 

 

J'ai clairement vu ça dans ton message : Personne ne rattrape Brest. Rennes s'incline à Auxerre 2-1 et Paris arrache un nul mérité à la 90 ème à Lorient 1-1.

 

 

 

:blink:

Donc tu as bien halluciné ou eu un bug ;) maintenant cela ne sert à rien de venir m'embeter pour rien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi 20 novembre 2010

 

19h00

 

Rennes (5) 2-1 Brest (1)

Paris-SG (4) 2-1 Caen (17)

Toulouse (12) 0-1 Marseille (6)

Saint-Etienne (10) 1-1 Auxerre (9)

Sochaux (14) 2-0 Lorient (11)

Nancy (19) 2-0 Valenciennes (15)

 

21h00

 

Nice (13) 0-1 Montpellier (3)

 

dimanche 21 novembre 2010

 

17h00

 

Lille (2) - Monaco (16)

Arles-Avignon (20) - Bordeaux (7)

 

21h00

 

Lens (18) - Lyon (8)

 

 

 

 

Paris toujours la :wub:, l'OM qui gagne a l'arrachée grrr, montpellier nouveau leader de la L1. En espérant que Lyon perd a Lense ce soir et que monaco aille gagner a Lille, ce qui semble compliqué ^^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De déception en déception avec le TEF, pas d'attaquant pour claquer et un coach avec une philosophie de jeu défensive. Même hier devant une pale équipe de Marseille à 20 minutes de la fin où on s'attend à voir rentrer un attaquant supplémentaire il sort Didot pour Sirieix, devant son publique et quand on sait que l'on a besoin de point c'est scandaleux !!!

 

Alors c'est beau de péréniser le club mais il va falloir cracher la maille et changer de coach si on veut beaucoup plus !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De déception en déception avec le TEF, pas d'attaquant pour claquer et un coach avec une philosophie de jeu défensive. Même hier devant une pale équipe de Marseille à 20 minutes de la fin où on s'attend à voir rentrer un attaquant supplémentaire il sort Didot pour Sirieix, devant son publique et quand on sait que l'on a besoin de point c'est scandaleux !!!

 

Alors c'est beau de péréniser le club mais il va falloir cracher la maille et changer de coach si on veut beaucoup plus !!!

En espérant pour vous que Pentecôte revienne rapidement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant pour vous que Pentecôte revienne rapidement.

C'est clair et puis il y a Larsen mais Casa ne l'aime pas alors qu'il a des qualités !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Lille sera en tête de la ligue 1 ! B):bj:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Lille sera en tête de la ligue 1 ! B):bj:

Je l'espère, et je voudrais même les voir à la même place au bout des 38 journées.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est leader ?

Les loulou ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...