Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

En espérant que ton chambrage se retournera contre toi personnellement.

 

PS : Souleymane Diawara suspendu contre Lyon, super...

 

Haha, c'est la loi du sport, et du jeu :)

 

on se fesait chambrer l'an dernier, chacun son tour et il faut l'accepter :lol:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, c'est la loi du sport, et du jeu :)

 

on se fesait chambrer l'an dernier, chacun son tour et il faut l'accepter :lol:

En en espérant voir ton sourire narquois se fissurer très prochainement, cela ne mérite que désintégration.

 

Cela ne me surprend pas outre mesure. en tout cas le chacun son tour ne me concerne pas, fais ton malin, leproux boys.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En en espérant voir ton sourire narquois se fissurer très prochainement, cela ne mérite que désintégration.

 

Cela ne me surprend pas outre mesure. en tout cas le chacun son tour ne me concerne pas, fais ton malin, leproux boys.

 

Je ne l'espère pas pour cette année, le PSG se doit de finir dans les 3 premiers, il nous faut aller en ligue des champions depuis le temps maintenant ... (2004-2005 :blink: )

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Lille n'a pas intérêt à gaspiller des points contre la lanterne rouge !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dix contre onze, Lille se doit de marquer maintenant ! Aller les Dogues :)

 

But de les arrêts de jeu ! Lille s'est fait peur mais empoche les 3 points ! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard tu veux dire...

 

Déja 2 blessés en 25 minutes pour l'OM, Gignac va pas tarder à sortir aussi alors qu'il vient de rentrer si ça continue...

 

Ba de toute façon vous n'aurez pas trop besoin de forcer pour nous battre.

Sans Pedretti, Jelen, N'Dinga et Hengbart on ne vaut rien, en plus Sorin est en méforme.

Je crain la raclée ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard tu veux dire...

 

Déja 2 blessés en 25 minutes pour l'OM, Gignac va pas tarder à sortir aussi alors qu'il vient de rentrer si ça continue...

 

Je suis bien content pour lui ! Il répond de la meilleure des manières aux gens qui l'enterraient en début de saison.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un pénalty oublié sur Lucho lol, il faut qu'il arrete de boire l'arbitre cela devient grave...

C'est pour toute les fois ou c'est contre Marseille que l'arbitre ne voit pas les peno.

 

En tout cas Néné met Paris sur un nuage.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour toute les fois ou c'est contre Marseille que l'arbitre ne voit pas les peno.

 

En tout cas Néné met Paris sur un nuage.

Et le coup de coude aussi qui mérite un rouge? Je ne t'ai pas demandé ton avis et tu ferais mieux de te taire Mister Pinto Da Costa. Ou alors ne me quote pas et fais ton monologue. Tu es bien mal placé pour parler de cela.

 

Le coup de coude de chantome sur valbuena avait été signalé? On nous en a refusé des pénos aussi alors franchement déja regarde le match et toutes les décisions contraires le long de la partie et on en reparle. Car là je parle bien du présent étant conscient que nous avons eu quelques faveurs mais aussi des tromperies contre Lens 2 pénalty on les oublient? Ce n'est qu'un exemple

 

Très surpris de ta réaction pour m'énerver et c'est réussi.

 

Sinon gros coup de chapeau à Olivier Sorin qui a sorti un gros match malgré notre domination finalement mais Auxerre s'est battu avec les trippes comme on les connait, j'ai senti une méforme physique de l'AJA mais malgré tout cela a tenu et donc des félicitations pour eux malgré les taches faites par l'arbitre.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais vraiment pas qu'on pourait prendre un point avec autant d'absents, merci à l'arbitre pour ce petit cadeau^^

Marseille aurait surement du l'emporter mais bon.

Traoré est en train de devenir vraiment bon et Birsa est méconnaissable par rapport aux saisons dernières, par contre Oliech redevient le joueur médiocre qu'il était il y a deux ans et je ne comprend pas que Fernandez se prive de Sammaritano pour mettre Roy Contout ...

Ca fait aussi un bon moment que je n'avais pas vu Sorin aussi bon.

La bonne nouvelle c'est le retour de Le Tallec (avec des cheveux en plus).

 

Par contre le commenteur pro marseillais la il m'a vraiment gaver <_<

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le coup de coude aussi qui mérite un rouge? Je ne t'ai pas demandé ton avis et tu ferais mieux de te taire Mister Pinto Da Costa. Ou alors ne me quote pas et fais ton monologue. Tu es bien mal placé pour parler de cela.

 

Le coup de coude de chantome sur valbuena avait été signalé? On nous en a refusé des pénos aussi alors franchement déja regarde le match et toutes les décisions contraires le long de la partie et on en reparle. Car là je parle bien du présent étant conscient que nous avons eu quelques faveurs mais aussi des tromperies contre Lens 2 pénalty on les oublient? Ce n'est qu'un exemple

 

Très surpris de ta réaction pour m'énerver et c'est réussi.

Je t'es pas demander l'autorisation pour donner mon avis, c'est qu'un ressenti et c'est pas que pour Marseille c'est tout les gros club de ligue 1 qui sont souvent favoriser par l'arbitrage.

 

Après pense ce que tu veut de l'affaire "sifflet doré".

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, si on doit refaire l'arbitrage après chaque match, Marseille ou pas, on n'a pas fini ...

Si le meme scénario se produit Lundi pas sur que tu sois autant de marbre lol

 

Ba de toute façon vous n'aurez pas trop besoin de forcer pour nous battre.

Sans Pedretti, Jelen, N'Dinga et Hengbart on ne vaut rien, en plus Sorin est en méforme.

Je crain la raclée ...

Ca fait plaisir parfois que le joueur donne tort n'est ce pas? :lol: (un petit mp je t'ai envoyé)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le meme scénario se produit Lundi pas sur que tu sois autant de marbre lol

 

Bien entendu mon coeur de supporter sera révolté et je l'exprimerai, mais toutes proportions gardées je relativiserai sur quelque chose comme l'arbitrage qui reste aléatoire car humain.

 

Je refais rarement les matchs en parlant de l'arbitrage sauf quand les enjeux sont un peu plus grands (comme Angleterre-Allemagne cet été)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu mon coeur de supporter sera révolté et je l'exprimerai, mais toutes proportions gardées je relativiserai sur quelque chose comme l'arbitrage qui reste aléatoire car humain.

 

Je refais rarement les matchs en parlant de l'arbitrage sauf quand les enjeux sont un peu plus grands (comme Angleterre-Allemagne cet été)

Oui ou Manchester United - Chelsea xD

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'écoutais les infos sur I-télé en fond sonore et ils ont mis à un moment la conférence de presse de Jean Fernandez : Toujours aussi humble, classe et lucide le monsieur.

 

Franchement, respect.

 

Oui c'est même souvent à la limite du défaitisme^^

 

En plus je l'ai pas mal critiqué sur ce forum, je ne me rendais pas compte des circonstances dans lesquels il travaillait, alors qu'en fait il fait un super boulot malgrès la présidence du club.

Les résultats qu'il a avec un effectif aussi pauvre c'est quand même fort.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou > Je reste d'ailleurs persuadé que s'il était resté plus longtemps à Marseille, il aurait pu instaurer une dynastie à la Lyonnaise.

C'est en tout cas lui qui faisait le mieux jouer Marseille sur ces dernières années (avec Gerets bien sur).

 

Et comme par hasard, la force de ces deux coachs est la même : Une dimension humaine avec leurs joueurs exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...