Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Ouai à Boulogne y'a un steward qui a giflé un mec parce que ca fumait du pillon... Ouai mais le parc sera jamais vide 12E c'est du pain benni pour certaines personnes donc ca sera dur de voir un réel boycott puisque y'avais meme des mecs du Virage qui était la mais bon la il fait encore chaud donc attendons en décembre la on verra on va péter les scores mdr :lol: (niveau spectateur).

Leproux reviendra en nous la s.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbia mauvais, 2-2, score frustrant, Monaco réaliste, Brandao mauvais dans ses choix. Azpilicueta dans le mauvais souvent dépassé

 

C'est solide Monaco, Le travail sur le long terme de Guy Lacombe commence à payer. Niculae dans le bon mouvement, il a franchi un cap, Park comme d'habitude très dangereux et buteur, une équipe homogène quand elle joue un peu + avec une bonne intelligence de jeu, si cela s'arrange avec Bonnart il serait la recrue qu'il manque pour stabiliser un peu mieux la défense déja bien en place.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Droits TV

La Ligue vise la TNT payante

 

Si elle a renoncé au rachat d'Orange Sport, la Ligue de football professionnelle a bien l'intention de déposer un dossier de candidature auprès du CSA pour la création d'une chaine de télévision, selon une information de L'Equipe. La Ligue souhaiterait avoir un canal sur la TNT payante. «Cette décision a été validée par tout le monde, révèle Jean-Pierre Louvel, le président du Havre et de l'UCPF, le syndicat des clubs. Nous travaillons actuellement à ce projet, à base de matches de Ligue 2, qui doit être déposé mi-octobre. On verra s'il est retenu et à quel moment on démarrera éventuellement la diffusion. Ce qui ne nous empêche pas de travailler, en parallèle, sur d'autres pistes.» Les responsables de la Ligue, qui doivent boucler un dossier financier solide, seront auditionnés en décembre. Ils espèrent recevoir une autorisation de diffuser pour janvier 2011.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement des tribunes L1

 

1 OLYMPIQUE DE MARSEILLE 31

2 STADE BRESTOIS 29

3 OLYMPIQUE LYONNAIS 25

4 Montpellier Hérault SC 24 -2

5 SM Caen 23

6 RC Lens 23 -6

7 AS Saint-Etienne 22 -6

8 LOSC Lille Métropole 21

9 FC Lorient 20

10 Girondins de Bordeaux 20 -8

 

les -6 ou -8 correspondent aux malus (Aucun bonus attribué pour les 10 premiers). Au moins l'OM est leader en quelque chose :D

 

Ils ne montrent qe les 10 premiers...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajaccio 3 - 0 Vannes

Boulogne 0 - 0 Laval

Chateauroux 1 - 0 Metz

Clermont Foot 2 - 0 Nimes

Dijon 5 - 1 Evian Thonon Gaillar

Grenoble 0 - 2 Troyes

Sedan 2 - 1 Le Mans

Tours 0 - 0 Le Havre

 

Tours leader, Sedan 2eme, Evian 3eme

 

Grenoble, Metz et Reims ferment la marche

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lemeilleurdupsg.com/article-142...tre-rennes.html

Les ex-abonnés de la tribune Auteuil et la tribune Boulogne seront présents dimanche au Parc face à Rennes.

 

 

 

Selon RMC, pour se faire entendre, les supporters parisiens issues de l'une des deux tribunes achèteront leur place en tribune présidentielle ou en latérale ce week-end face au Stade Rennais. Leur but est de retrouver leur place en virage. Pourquoi en présidentielle ou en virage ? C'est la seule possibilité de se retrouver ensemble, sans être séparer.

 

 

 

Il y aura de l'ambiance dimanche !

Direction les LATERALES

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere aussi mais bon normalement le boycott dans les virages ca va continuer jusqu'au retour des abbos a part contre les rats :). Mais bon la paillade pour certains c'est aussi des mars donc peut etre y'aura une petite ambiance mais pas comme lors de la 38journée de la saison passée jpense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf, 1 ou 2... Mais bon après j'veut pas aller contre la volonté de tes parents et j'veut pas me mettre ta soeur à dos ^_^

 

:D

 

Non, mais c'est que j'y vais avec un pote et c'est son père qui nous amène, donc y'a peu de chances qu'il soit d'accord. Mais bon, t'inquiètes l'année prochaine ou maximum dans 2 ans, j'suis à la butte :)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere aussi mais bon normalement le boycott dans les virages ca va continuer jusqu'au retour des abbos a part contre les rats :). Mais bon la paillade pour certains c'est aussi des mars donc peut etre y'aura une petite ambiance mais pas comme lors de la 38journée de la saison passée jpense

Qui sont les rats?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si cette annonce sur des ex-abonnés présents contre Rennes ne serait pas là pour pousser les gens à acheter leur place... :rolleyes: Ca ne m'étonnerait pas... Non pas qu'elle ne soit pas véridique.

 

J'espère qu'ils seront là le 30 octobre à la Mosson. Il faut qu'il y est de l'ambiance !

Faut pas rêver, interdiction de se déplacer pour la race parisienne les jours de match. Ca doit être unique en Europe et en plus tout le monde applaudit. Donc il y aura peut-être 30 personnes max surveillés comme des Francis Heaulme dans le bus Touscollabos...

 

Les rats c'est un surnom donné aux marseillais, il doit bien y avoir un équivalent en face. C'était maladroit de dire ça ici sachant qu'il y a des fans de clubs français et donc de Marseille, mais OGS quand il s'agit de Lyon il me semble que tu ne te gênes pas pour dire bien pire que ça :lol:

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si cette annonce sur des ex-abonnés présents contre Rennes ne serait pas là pour pousser les gens à acheter leur place... :rolleyes: Ca ne m'étonnerait pas... Non pas qu'elle ne soit pas véridique.

 

 

Faut pas rêver, interdiction de se déplacer pour la race parisienne les jours de match. Ca doit être unique en Europe et en plus tout le monde applaudit. Donc il y aura peut-être 30 personnes max surveillés comme des Francis Heaulme dans le bus Touscollabos...

 

Les rats c'est un surnom donné aux marseillais, il doit bien y avoir un équivalent en face. C'était maladroit de dire ça ici sachant qu'il y a des fans de clubs français et donc de Marseille, mais OGS quand il s'agit de Lyon il me semble que tu ne te gênes pas pour dire bien pire que ça :lol:

J'attend ton relevé d'une insulte plus forte que le mot 'rats' ;) Je reste dans une certaine sobriété, là c'est quelque chose de balancé comme ça. Il y a une explication à faire sur ce geste gratuit, il me semble que je défini quand je passe à l'offensive, là c'est un surnom en + parce qu'on appelle une population de la sorte... C'est pas vraiment un fondement.

 

En même temps si les rats faisaient notre taille, c'est bien eux qui domineraient le monde.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'aller sur le topic de l'OL :lol: C'est justement ça le problème, tu dis des choses sur Lyon par exemple que t'accepterais jamais envers Marseille. A chaque fois que quelqu'un dit un mot de trop ou qui te semble de trop sur ton club tu le reprends de volée, mais dans l'autre sens ça te parait normal (voir le débat houleux dans le topic OL sur 2-3 dernières pages) et pourtant tu te lâches bien.

 

Pour en revenir au terme "rats", comme je l'ai dis c'est maladroit de dire ça sur ce forum mais c'est quelque chose d'assez banal chez le supporter parisien. C'est pas pire qu'une autre insulte en résumé. Mais ça n'avait pas sa place ici c'est vrai je l'ai déjà dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'aller sur le topic de l'OL :lol: C'est justement ça le problème, tu dis des choses sur Lyon par exemple que t'accepterais jamais envers Marseille. A chaque fois que quelqu'un dit un mot de trop ou qui te semble de trop sur ton club tu le reprends de volée, mais dans l'autre sens ça te parait normal (voir le débat houleux dans le topic OL sur 2-3 dernières pages) et pourtant tu te lâches bien.

 

Pour en revenir au terme "rats", comme je l'ai dis c'est maladroit de dire ça sur ce forum mais c'est quelque chose d'assez banal chez le supporter parisien. C'est pas pire qu'une autre insulte en résumé. Mais ça n'avait pas sa place ici c'est vrai je l'ai déjà dis ;)

Je ne suis pas d'accord ;) d'ailleurs tu soulèves un problème qu'il n'y a pas, vu que tout est rentré dans l'ordre et sans soucis ;) Il a accepté et j'ai accepté ;)

 

Si tu regardes bien tout est soupçonné d'une pointe d'humour, donc pourquoi essayer de foutre le feu :bj:

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...