Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Je l'ai souhaité quand j'ai vu ce corner: Ciani met moi cette tête stp!!! Et qu'est-ce qu'il se passe? 94è comme l'avait prédit Paganelli, tête de Ciani :bj: :bj: Ca va les doucher cette défaite, c'est mieux que dans mes rêves! C'est tellement cruel, ça me rappelle le PSG-Lyon de l'an passé qu'on doit gagner 3-0 et qui se termine sur un 1-1. Génial, merci Bordeaux ;):)Sur l'ambiance, ça a chanté fort pendant deux minutes en fin de match, beaucoup de clameurs pendant le match, à part ça rien du tout, un vrai stade à l'anglaise.

 

Les 40 000 traitres/touristes/vendus rentreront chez eux la tête basse :bj: Leproux et sa clique doivent pas être à la fête! On était au mois d'aout avec plein de gentilles familles innocentes, il faisait chaud, c'était une belle affiche. Maintenant on peut voir venir les petits matchs, 12000 contre Arles-Avignon ça serait bien.

 

L'année dernière pour le même match, l'ambiance n'était pas terrible non plus, donc bon...

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes? J'y étais pas parce que je voulais que Bordeaux gagne (pour des raisons de titre de champion) mais entre ce qu'on a eu ce soir et la pire ambiance des dernières années il y a un gouffre, alors comparer avec le 3-1 de l'an dernier contre ce même Bordeaux... :blink:

 

Non non je suis sérieuse :)

Ben justement l'ambiance est venue du 3-1 parce qu'à ce moment là il y avait grève et les chants n'étaient pas nombreux ...

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur l'ensemble du match l'ambiance était quand même 100 fois meilleure que ce soir. Si tu prends une période de grève en exemple aussi, à ce jeu-là on peut dire que contre Sochaux l'an dernier les assocs d'Auteuil n'étaient pas là avec un virage à moitié vide et à Boulogne la consigne était de faire 90 minutes de silence donc l'ambiance de ce soir était pas si mal. Moi je te parle de vraie ambiance, comme le Parc l'a connue pendant des années et des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur l'ensemble du match l'ambiance était quand même 100 fois meilleure que ce soir. Si tu prends une période de grève en exemple aussi, à ce jeu-là on peut dire que contre Sochaux l'an dernier les assocs d'Auteuil n'étaient pas là avec un virage à moitié vide et à Boulogne la consigne était de faire 90 minutes de silence donc l'ambiance de ce soir était pas si mal. Moi je te parle de vraie ambiance, comme le Parc l'a connue pendant des années et des années.

 

Oui mais bon moi je dis que c'était pas une cathédrale ce soir. Il y a quand même eu quelques chants et des clameurs comme tu dis !

Et puis moi voila je voulais juste comparer au match de l'an dernier, c'est sur on peut généraliser à l'ambiance connue du parc...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas une cathédrâle, très souvent c'était quand même silence et on écoute les bordelais et une clameur quand une action était lancée. Les chants on les a vu vers la 82è minute environ, ça a duré même pas deux minutes et c'était re-silence. Et tout ça en prenant en compte l'affiche et le scénario :o Contre Caen ou Lorient tu crois qu'elle va être comment cette ambiance? Tu crois que le Parc fera ne serait-ce que 25 000 spectateurs pour recevoir ces clubs en hiver? Si le PSG est dans les trois premiers je dis pas, il y aura du monde mais si les résultats sont mauvais, moyens ou tout juste corrects il y aura pas grand-monde et l'ambiance sera pire que misérable.

 

[edit] En résumé, ce soir au Parc c'était une ambiance de PL avec un public réactif mais quasiment aucune ambiance à part ces deux minutes (comme en PL quoi). Il devait y avoir 10 000 invités, quelques milliers de gonzesses venues parce que c'était gratuit et ne sachant même pas quelle forme a un ballon de foot, autant d'enfants venus avec papa-maman profiter du pack à 18€... entre autres... Vivement la venue des cadors de L1 et le froid de l'hiver, on va se marrer.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier joue son déplacement à Valenciennes à 19:00, je pourrais bien évidemment pas voir le match mais j'ai confiance, ça serait bien de gagner aujourd'hui, ils feraient une bonne opération.

C'est justement le match que je vais regarder au début :o (les autres affiches ne donnent pas envie) (pas de Nice, Auxerre, OM, PSG)) et vu que Caen c'est à 21h :bj:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mi - temps ça fait parti du match.

 

Tout un rituel :P

Je suis tout seul chez moi qu'est ce que j'en ai à faire? Je serais serrein et ne perd pas une miette de foot a la mi-temps, tu préfères que je regarde un résumé de match de Chelsea ou d'Arsenal? Tu rêves xD

 

Occasions de part et d'autre... Mais MHSC plus dangereux.

 

MHSC ouvre le score!!! Jolie tete plogeante (Talentueux Giroud tel un buteur). Valenciennes joue derrière lol.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'en vois Montpellier se montre dangereux, un but devrait tomber avant la mi - temps j'espère !

Il vient d'etre marqué ya une minute lol

 

Lorient mene 1-0 face a lyon, cesar delgado blessé. Gourcuff est donc entré.

 

Magnifique coup franc d'estrada repoussé par le Goal qui avait néanmoins le champ bien dégagé.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila donc les résultats

 

Arles-Avignon 0 - 1 Rennes

28' [0 - 1] V.H. Montano

 

Lorient 2 - 0 Lyon

8' [1 - 0] K. Gameiro (pen.)

66' [2 - 0] L. Kitambala

 

Nancy 0 - 2 Toulouse

68' [0 - 1] E. Capoue

90' [0 - 2] F. Tabanou

 

Saint-Etienne 3 - 1 Lens

5' [1 - 0] D. Payet

79' [2 - 0] D. Payet

85' [3 - 0] D. Payet

90' [3 - 1] I. Jemaa (But), S. Marchal :redcard2:

 

Valenciennes 0 - 1 Montpellier

29' [0 - 1] O. Giroud

 

Toulouse toujours leader, Alruud doit en profiter sympathiquement.

 

---------------

 

Carton rouge pour Caen?? Je suis pas d'accord... Yatabaré... C'est un coup dur. En plus il avait sorti le jaune, quel crétin.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est premier ???

 

:beer:

TOULOUSE !!! '!!!'

 

Bravo les Roses, Vous etes de sacré filous, Tabanou la mascotte du TFC.

 

Demain des matchs!!! Oui des matchs importants

 

Sochaux PSG , nul n'est besoin de vous présenter cette affiche indécise!!! Du suspense entre un PSG refroidit par Bordeaux et des Sochaliens qui prennent les matchs les uns après les autres avec beaucoup de convictions.

 

Monaco - Auxerre, que faire? Que dire? Les Anges auxerrois sont là, garre au contre coup de la gloire, Monaco l'avait déja fait contre l'OM (Qualif en UEFA Finals) en 2004 1-0 (but de Giuly).

 

Lille - Nice, match test pour Nice, Lille va jouer contre de rudes gaillards imprévisibles mais semblent ils affaiblis, Lille favori mais attention à la débauche d'énergie laissé contre Vaslui.

 

Bordeaux - OM, l'année ou l'OM semble le plus à même de remporter une victoire, Bordeaux sera pret, avec un vieux connaisseur de ces derbys qu'est Jean Tigana, il trouvera la formule pour opposer une résistance morale de premier cru, ça tombe bien nous sommes à Bordeaux, au Pastis de jouer et de déferler sur le Stade Chaband. (En pensant à ce cher Jay Jay of the Anderson).

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brest, Bordeaux, Arles & Nancy, c'est pas des foudres de guerres, mais encore faut-il les battre ces équipes hein.

Une équipe qui a 12 points en 4 match, c'est pas du hasard. C'est une équipe vraiment bien rôdé.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier, troisième, en ayant joué Bordeaux, Monaco, Caen, Valenciennes.

Attendons que Toulouse joue ces équipes, et on verra ^^.

Bordeaux 1-2Toulouse !!!

 

TOULOUSE !!! '!!!'

 

Bravo les Roses, Vous etes de sacré filous, Tabanou la mascotte du TFC.

 

Si telefootix et canal footix club arrêtaient de parler de l'OM,PSG,OL et Bordeaux ils comprendraient que Tabanou,Capoue et M'Bengue sont des titulaires en puissance en équipe de France...parole d'expert !!!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux 1-2Toulouse !!!

 

 

 

Si telefootix et canal footix club arrêtaient de parler de l'OM,PSG,OL et Bordeaux ils comprendraient que Tabanou,Capoue et M'Bengue sont des titulaires en puissance en équipe de France...parole d'expert !!!!

Ils parlent de ce qui fait 'vendre'... Mais c'est vrai que c'est blasant pour les équipes moins réputées, tout est ciblé sur les gros.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils parlent de ce qui fait 'vendre'... Mais c'est vrai que c'est blasant pour les équipes moins réputées, tout est ciblé sur les gros.

Entièrement d'accord avec toi et dans le fond je comprends car c'est sûr que si ils font une émission autour de Nancy,Sochaux,Brest et Nice ils vont pas exploser le record d'audience !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi et dans le fond je comprends car c'est sûr que si ils font une émission autour de Nancy,Sochaux,Brest et Nice ils vont pas exploser le record d'audience !!!

Mais bon Toulouse leader cela devrait faire + parler, 4 victoires en 4 matchs ce n'est pas rien.

 

Il faut gagner le prochain on verra bien ce que ça donne lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...