Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Match nul dans tout les sens du terme, et dire que c'est les deux derniers champions de L1, ça fait peur le niveau quand même...

 

J'imagine que tout le monde à parié 1-1 lol, c'est le score des petits joueurs ça, un gros match, on sait pas trop quoi jouer, match nul sans trop de buts mais pas 0-0. J'vais encore me faire griller masse de place moi ^^.

 

Bon prono pour moi aussi. On reste a égalité alors. :P

 

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'est une déception, on méritait mieux, bordeaux garde sa chatte naturelle à Chaband, une déception sans précédent, du grand n'importe quoi, Carrasso je le déteste et je ne me trompe pas, encore chanceux face à l'OM. (Je le vois bien finir à l'OL)

 

Tant pis pour Edouard, non mais faut pas déconner jamais capables de tenir 94 minutes.

 

C'est une honte, et encore une frustration supplémentaire face à des opportunistes, bravo Jean Tigana seul. Je le savais Modeste, je le savais...

 

Il est passé ou le Champion je me demande.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on sent la frustration du supp Marseillais :D

 

Vu ton pseudo msn ahah :D

Oui après des années sans victoires là bas j'aimerai bien t'y voir, surtout quon passe encore a coté de quelque chose pour 2 minutes et c'est rageant.

 

Surtout que c'est toujours le meme crétin qui fait le match de sa vie contre l'OM. (soit carrasdaube, ou soit un joueur recruté) Surtout que ce soir l'OM était supérieur.

 

Quand tu vois la prestation de Chapron pro domicile. Je l'ai trouvé très sévère avec Cissé. Mais il fallait relancer la machine bordelaise, cela a peut etre révélé des valeurs importantes coté OM après cela. L'an dernier on s'était déja pris une jolie toile arbitrale sur Mandanda, ca coute encore 2 points à chaband, il faut qu'ils arretent.

 

Et Brandao a été bon ce soir pour ces éternels détracteurs qui trouvent ce joueur nul.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec OGS.

Je sens qu'on gagnera jamais là-bas franchement ><

Pas d'autre commentaire à faire, pas motivée ...

Je te ferai bien un calin pour te réconforter mais OGS serait jaloux...sinon match un peu chiant avec une équipe de Bordeaux vraiment pas terrible !!!

 

Marseille décevant aussi mais bon à 10 pendant une heure c'est pas simple !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferai bien un calin pour te réconforter mais OGS serait jaloux...sinon match un peu chiant avec une équipe de Bordeaux vraiment pas terrible !!!

 

Marseille décevant aussi mais bon à 10 pendant une heure c'est pas simple !!!

Avec de grosses occasions, et Cissé expulsé (d'ailleurs il a les boules, je peux te dire que son itv sur omtv de l'après match est poignante). "Merdique" l'un de ses mots recensés.

 

Deschamps "très fier des joueurs, contenue vraiment en impact physique qualité et générosité" "La encore ce soir on a des décisions défavorables, je ne sais pas si c parcequ'on a été champion l'an dernier, c'est plus facile pour nous ils doivent se dire".

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chateauroux 0 - 1 Evian Thonon Gaillar

90' [0 - 1] K. Berigaud

 

Enorme opération à Chateauroux c'est pas facile, Evian toujours leader

 

Grenoble sombre encore 0-1, mauvais, sans envie, sans talent, ds supporters qui demandent la démission et tout le kop est parti à 10 minutes de la fin.

Behe sur Pénalty 0-1. Match timide peu de tirs 5 occasions tout juste et encore.

 

4 défaites en 5 matchs, vraiment faibles, il n'y a pas l'air d'avoir de solutions, Pancho va t'il venir dans ce bourbier? Grenoble dernier, mais pas décrochés.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe est entrainée par Bernard Casoni pourtant! Ils viennent de monter de national.

Le duo de tueur, qu'il faisait en défense centrale à Toulon avec Luigi Alfano :tronconneuse::charbon:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lens 0-1 Lille Mi-Temps

 

Horrible cet arbitre!!!! Ca pète!!!!!!! Un combat commence

 

L'arbitre est Monsieur Chapron

 

"Cet arbitrage est une honte' Parole de Balbir... Sauzée limite crise cardiaque.

 

---

 

Auxerre 1 - 1 Caen

Lyon 1 - 1 Valenciennes

Montpellier 1 - 2 Nancy

Paris S.G. 4 - 0 Arles-Avignon

Rennes 2 - 1 Sochaux

Toulouse 0 - 1 Saint-Etienne

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier reçoit Nancy à la Mosson à 19:00, en espérant enchaîner avec une victoire pour se placer dans le top 3 !!

 

Ben j'y étais. Nancy était au dessus, et défensivement on était pas au top. Spahic a du sortir sur blessure en plus de ça.

 

Superbe coup franc de Estrada, qui après ce but était totalement libéré. Belles transversales et puis il aurait pu égalisé si sa frappe n'avait pas touché le poteau. De là où on était on a tous cru au but... Dommage.

 

Par contre Girard faut qu'il arrête, il sert à rien. Il fait que se faire virer parce qu'il passe son temps à raler. C'est encore le cas ce soir.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'étais au parc(auteuil rouge) l'ambiance était bof bof defois ca chantait et insultait les mars pardon les arlesiens. Mais bon relou l'ambiance ca chante par groupe de 20 pas organisé donc voila voila quelques chants mais on peut beaucoup beaucoup mieux faire. Néné dinguerie et Erding il croque trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas venir. Ils nous insultent en tant que supporters, la moindre des choses est de leur dire qu'on ne cautionne pas en ne se rendant pas au Parc.

 

Si en plus c'est pour chanter des chants anti-OM (si c'est bien ça qu'on entendait à la télé) c'est ridicule, digne de Leproux et Colony Capital dans un sens...

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca chantait des chants aussi des chants contre leproux et le coloniketamere mais c'est vrai que les Marseille on t'e***** ca chantait vnr^^. Mais bon c'était pourri par rapport à ce qu'on faisait l'année derniere pas d'organisation trop de supp assis et qui connaissent meme pas les chants. Un exemple: ca mélange le horto magiko et l'échange authentiks auteuil donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais rien que chanter des chants anti-CC quand t'acceptes leur plan puant en prenant leur carte... Ces gens n'ont pas bien compris les choses je crois. Le seul moyen de retrouver un Parc en feu comme par le passé c'est l'échec de leur plan totalitaire, échec=stade vide et mort + résultats moyens voire minables.

 

Et puis ce soir encore j'ai vu sur Foot+ ces stadiers de ***** (déjà vus à l'oeuvre en vrai) se mettre à 10 sur un mec et lui foutre des coups alors qu'il sortait sans geste ou comportement qui justifiait ça. Je comprends pas qu'il y ait encore autant d'aveuglement face à ce club qui crache sur ses supporters, les laisse se faire rafler par les troupes d'Hortefeux, dit amen aux arrêtés liberticides préfectoraux, et en plus comble de la honte se fait de la pub sur leur dos! Qu'ils aillent crever, il faut arrêter de les encourager à continuer, boycott du stade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...