Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

En plus City n' a pas un très bon coeff UEFA il me semble, ça risque de faire un petit choc au tour préliminaire.

 

 

Arsenal n'est pas assuré de finir troisiéme, ce sont les gunners qui pourrait se prendre le tour préliminaire...

Pour ma part, je souhaiterai vraiment une victoire en finale de CL contre City. Ce serait assurément l'un des plus grands moments de l'histoire du club. Espérons que ce soit pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n'est pas assuré de finir troisiéme, ce sont les gunners qui pourrait se prendre le tour préliminaire...

Pour ma part, je souhaiterai vraiment une victoire en finale de CL contre City. Ce serait assurément l'un des plus grands moments de l'histoire du club. Espérons que ce soit pour la saison prochaine.

 

lol

 

S'ils nous battent en finale par contre, on risquerait de vraiment devenir dingue. Déjà que Barcelone c'est chiant... Alors City :( :( :(


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revenir et je vois que City est à 2 points d'Arsenal, c'est chaud pour les Gunners :D

 

Arsène qui disait : "Nous sommes deuxièmes, ce n'est pas si mal", ouais vous êtes presque quatrième surtout :bj:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait ***** pour les Spurs... :( A ce que j'ai cru comprendre, ils vont être obligés de se séparer de certains joueurs. J'espère qu'ils ne vendront pas Bale à Chelsea

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot sur Liverpool vu que j'ai vu quelques bouts de matches d'eux dernièrement.

 

Eh bien, quel boulot abattu par Dalglish en si peu de temps :blink: . Tactiquement c'est très loin d'être mauvais, chacun est à sa place et sait ce qu'il a à faire, c'est cohérent, solide et plutôt pas mal devant vu le peu de temps qu'il a eu. Ca combine plutôt pas trop mal et j'attends de voir la réincorporation de Gerrard au milieu de tout ça. Ca ne va probablement pas être simple d'ailleurs.

 

A part ça, ils ont des bons joueurs dans chaque ligne, les jeunes de l'Academy se débrouillent bien et Suarez fait vraiment un bien fou devant avec sa technique. Il leur permet de bien garder le ballon assez haut sur le terrain.

 

Et surtout, les Reds ont faim. Faut être honnête, ça n'a jamais été le club du calcul et les mecs se mettent minables sur le terrain, fidèle à l'esprit du club, et je pense que là est la plus grande victoire de Dalglish. A 5-2 contre Fulham dans les arrêts de jeu, ils continuaient de s'arracher sur tous les ballons par exemple.

 

A partir de là et vu leurs capacités techniques tout de même pas négligeables, pas étonné de leur bon parcours depuis l'arrivée de King Kenny. Par contre, ça risque de manquer un poil de talent pour aller jouer le titre dès la saison prochaine ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolverhampton va se sauver ! Il reste plus qu'une finale face à Blackburn et c'est dans la poche !!!

 

 

Un match ou les deux équipes pourraient se contenter du nul et assurer toutes deux leur maintien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match ou les deux équipes pourraient se contenter du nul et assurer toutes deux leur maintien.

Ça sent le bon match en bois, style les 10 dernières minutes de Blackburn-MU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le bon match en bois, style les 10 dernières minutes de Blackburn-MU !!!

A ton avis, des 2 équipes qui va se la jouer Barça ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats des matchs aller des barrages pour connaitre qui accompagnera QPR, et les canaris de Norwich :

 

Nottingham forest - Swansea 0-0

 

Reading - Cardiff 0-0

 

Les retours se dérouleront lundi et mardi, il me semble.

 

Go Forest !!!! Un exploit au Pays de Galles, pour retrouver cette PL qu'il n'aurait jamais du quitter.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats des matchs aller des barrages pour connaitre qui accompagnera QPR, et les canaris de Norwich :

 

Nottingham forest - Swansea 0-0

 

Reading - Cardiff 0-0

 

Les retours se dérouleront lundi et mardi, il me semble.

 

Go Forest !!!! Un exploit au Pays de Galles, pour retrouver cette PL qu'il n'aurait jamais du quitter.

 

Ca serait juste énorme de les revoir en PL...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais Devils , je ne crache cependant pas sur un dernier match de Chelsea. La bonne blague est là , aprés le 4-3-3 , le 4-4-2 , tous axés autour de Torres , voici la composition qui fait tourner le monde entier autour de l'Espagnol. Le 4-2-3-1 !

Cech

Ivanovic - Alex - Terry - Cole

Ramires - McEachran

Lampard - Anelka - Benayoun

Torres

 

David Luiz est sur le banc , vraiment incompréhensible de sanctionner un joueur pour un mauvais match alors qu'il a été adulé si longtemps ... La politique de la réussite immédiate ...

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 , déviation de Torres au premier poteau sur un corner , et Ivanovic qui conclu à bout portant.

1-1 , coup franc direct qui prenait la direction de la lucarne côté gardien de Taylor , Gutierrez qui dévie du dos et ça prend le petit filet opposé , impossible à arrêter.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea prépare une tactique qui sera d'actualité l'année prochaine ? Ce qui est sûr, c'est qu'avec Abramovitch derrière, l'entraîneur sera prier de trouver le système de jeu adéquat pour que Torres s'illustre à merveille.

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on aurait même pu perdre hier que ça aurait rien changé lol

Ben je suis persuadé que si on aurait perdu ben Chelsea aurait gagné, car là ils savent qu'ils n'ont plus rien à gagné

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent voir Tott VS Liverloose

 

Sopcast HD en anglais : sop://broker.sopcast.com:3912/6816

 

Edit : Quel but de VDV... :wub:

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de VDV !!! 1-0 pour les Spurs, demi volée du droit de 20m en lucarne.

 

Arsenal mené 2-0 par Aston villa, à l'Emirates.

Doublé de Darren Bent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau but de VDV mais j'ai l'impression qu'elle est dévié un peu :rolleyes:

 

sinon Arsenal :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...