Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Son but est-il plus rapide que celui de Chicharito hier ?

 

Tant mieux de voir Liverpool en forme, ça nous donnera des derbys avec plus d'enjeu la saison prochaine.

 

Oui 31s.

En pleine forme le Maxi, lui qui marquait plus sur ces derniers matchs il a mis un triplé, un but et là un doublé. Pas mal. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle prise de balle de Schwarzer... décidément il est que contre MU !!!

+1,Je me disais " pu-tain, lui il est bon que contre nous". Comme Friedel :unsure:

 

Les Red's sont étonnants de facilité ce soir ...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool sera chaud l'an prochain, motivé comme jamais par l'affront que nous venons de leur faire subir. Ca ne me ravit pas tellement bien que ce club soit plus respectable que Chelsea. Enfin, non, c'est pas Chelsea qui n'est pas respectable, c'est le FC Abramobitch -_-

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez, quel joueur quand même :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool peut vraiment jouer les premiers plans l'an prochain vu le niveau en cette fin de saison. Suarez quelle recrue.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool peut vraiment jouer les premiers plans l'an prochain vu le niveau en cette fin de saison. Suarez quelle recrue.

Ouais, c'est ***** pour eux qu'ils se réveillent aussi tard dans la saison.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant c'est vrai ces scousers font une bonne fin de championnat (15 match, 10 victoires, 2 défaites, 3 nuls) et nous prouvent que l'année prochaine il seront présent, par contre il me font rire les supporters qui croient dur comme fer reprendre un titre de PL pour revenir avec autant de PL que nous ^^ (même si on est que potentiellement champion)

 

ps : bunny pauvre de toi horrible cette photo xD

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater l'équipe du dimanche, je n'avais pas vu le match d'Arsenal... J'aime bien ce Jonathan Walters, il viole Bakari Sagna en 1ère mi temps, et ensuite son enchaînement contrôle puis petit piqué dans la surface est remarquable. Je l'avais déjà vu quelques fois jouer et à chaque fois il m'a bien plus. Très déterminé et assez doué techniquement. Il me fait penser, en largement moins bon certes, mais pas entouré du même collectif, à Rooney.

 

Sinon quelle calamité cette défense d'Arsenal. Il faut vraiment qu'ils se trouvent un leader et vite. Quitte à y mettre le prix. Vermaleen leur manque énormément. Je suis sûr qu'on ne serait pas là sans Vidic...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ***** pour eux qu'ils se réveillent aussi tard dans la saison.

 

 

Mais finalement c'est Tottenham qui est en train de tout perdre cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais finalement c'est Tottenham qui est en train de tout perdre cette saison...

Non, ils ont le meilleur joueur de PL ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À regarder Liverpool, ils seront extrêmement dangereux la saison prochaine. De plus, ils ont la meilleure fiche en Premier League depuis le jour où Dalglish a été nommé entraîneur-chef. :blink:

 

Je n'ai pas eu l'occasion de voir le match Stoke/Arsenal alors que j'étais en route vers le pub, mais j'étais quand même surpris de voir comment Arsenal avait rendu les armes et comment Stoke se donne le momentum parfait pour la finale de samedi prochain. Arsenal devra fortement considérer un changement d'entraîneur (question de changer l'atmosphère) et un mercato plus sérieux.

 

Tottenham... j'aimerais qu'ils délogent City, mais ce sera très difficile surtout qu'ils ont raté l'occasion de se rapprocher à un minuscule point derrière City avec la défaite de ces derniers contre Everton. Je me croise les doigts dessus. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À regarder Liverpool, ils seront extrêmement dangereux la saison prochaine. De plus, ils ont la meilleure fiche en Premier League depuis le jour où Dalglish a été nommé entraîneur-chef. :blink:

 

Je n'ai pas eu l'occasion de voir le match Stoke/Arsenal alors que j'étais en route vers le pub, mais j'étais quand même surpris de voir comment Arsenal avait rendu les armes et comment Stoke se donne le momentum parfait pour la finale de samedi prochain. Arsenal devra fortement considérer un changement d'entraîneur (question de changer l'atmosphère) et un mercato plus sérieux.

 

Tottenham... j'aimerais qu'ils délogent City, mais ce sera très difficile surtout qu'ils ont raté l'occasion de se rapprocher à un minuscule point derrière City avec la défaite de ces derniers contre Everton. Je me croise les doigts dessus. :wacko:

 

 

D'autant que ce soir, City reçoit justement Tottenham. Il va sans dire que je ne miserai pas un kopeck sur les Spurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps au city of Manchester Stadium, City mène 1-0 sur un but de Crouch contre son camp, une bonne première mi temps avec des occasions des deux cotés, mais une possession de balle clairement à l'avantage des Spurs.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Tottenham, incapable d'être dangereux, ils monopolisent le ballon pour pas grand chose au final...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ils font une "Liverpool". Ils ont voulu se focaliser uniquement sur la CL, du coup, ils digèrent mal l'élimination et n'arrivent pas à partir de l'avant. C'est bien fait pour leur gueules.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...