Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Nan, Tony ne quittera pas les Spurs pour Arsenal :P

 

Jolie PJ :P

 

West ham relégué, c'est dommage j'aime bien cette équipe, ciao L' ICF vous reviendrez j'en suis sur !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'veux que les Wolves se sauvent et que Kevin Doyle aille enfin dans un club à sa mesure ! Genre Sunderland, Everton ou Tottenham (un echange avec ces nuls de Pavlyuchenko, Crouch et Defoe) !

Pavlyu ok je le trouve pas très bon, il est capable de mettre des beaux buts mais sa s'arrête là. Par je trouve que Defoe et Crouch sont quand même au dessus d'un Kevin Doyle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin Doyle n'a malheureusement joué qu'avec des nuls le pauvre. Et même cette année avec des Wolves plus nul que nul, il a plus marqué que Defoe en championnat. Doyle mérite autre chose. Il faut que le foot lui donne sa chance. Il a prouvé à Reading qu'il était bon donc j'suis sur qu'avec un vrai milieu de terrain, un vrai soutien en attaque, il pourrait claquer 15 buts facile en PL et ce chaque année.

 

PS : Crouch, perso' j'aime bien. Mais Defoe est vraiment à *****.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin Doyle n'a malheureusement joué qu'avec des nuls le pauvre. Et même cette année avec des Wolves plus nul que nul, il a plus marqué que Defoe en championnat. Doyle mérite autre chose. Il faut que le foot lui donne sa chance. Il a prouvé à Reading qu'il était bon donc j'suis sur qu'avec un vrai milieu de terrain, un vrai soutien en attaque, il pourrait claquer 15 buts facile en PL et ce chaque année.

 

PS : Crouch, perso' j'aime bien. Mais Defoe est vraiment à *****.

Perso je pense aussi que Doyle mérite un meilleur club, un outsider comme Sunderland, Everton (même si y'a du monde), Stoke etc ...

Tottenham est un club qui progresse, qui va jouer la C1 et l'europa régulièrement, je ne pense pas que Doyle soit le joueur qui leur faut.

La saison 2010-2011 de Defoe a été tronqué par une grosse blessure.

Regarde la saison dernière, il a mis beaucoup de buts, il a 28 ans, international anglais (presque 50 sélections), je trouve que c'est un bon attaquant rapide parfait pour le jeu des Spurs.

Attendons de voir si il peut revenir au niveau de l'an dernier.

Par contre depuis l'arrivée de VDV, l'association Crouch-VDV fonctionne bien, le néerlandais tourne autour du géant anglais et les remises dans la surface fonctionne bien. Il est donc presque impossible d'associer ces 3 joueurs, Defoe est souvent remplaçant.

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : Y-a-t-il eu une émergence de jeunes(ou moins jeunes) talents en championship, cette saison? Si oui, qui et à quels postes ?

 

Captain peut-être ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une place de plus pour l'Angleterre

L'Angleterre, mais également la Norvège et la Suède, ont obtenu chacune une place de plus en Ligue Europa pour la prochaine saison. Toute la saison, des officiels de l'UEFA scrutent le comportement des clubs dans les coupes d'Europe puis établissent un classement des pays les plus fair-play. Ce sont les Norvégiens qui dominent cette classification. Côté anglais, on annonce que c'est Fulham qui devrait récupérer la nouvelle place en C3 pour la saison prochaine, le leader local (Tottenham) obtenant une qualification régulière via son classement (5e).

lequipe_sport.gif?20090519

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : Y-a-t-il eu une émergence de jeunes(ou moins jeunes) talents en championship, cette saison? Si oui, qui et à quels postes ?

 

Captain peut-être ;)

 

Je te fais ça dès que j'ai le temps (ça sera long). Pense à me le repréciser sur le topic de la sélection (je trouve ça plus logique). ^_^

 

Quant à Defoe, je ne suis clairement pas fan. Mais je le trouve largement supérieur à Doyle, que ce soit dans la technique (technique de frappe, contrôles orientés), dans l'intelligence (placement, appel et déplacements) et dans la finition. Defoe, c'est un attaquant qui pourrait s'inscrire dans la rotation d'un gros club. Ce n'est pas le cas de Doyle.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doyle, je suis sur que dans une bonne équipe, il pourrait nous montrer autre chose. Il travaillerait mieux, et avec de meilleurs joueurs. Qu'on le mette à Tottenham, là au moins les débordements de Bale (1 passe décisive !!! Mais ou sont les attaquants !!!), de Lennon, les passes lumineuses de VDV ou Modric seront convertis ! Doyle, il nous a fait perdre 3 points cette année, notre invincibilité, et c'est pas un hasard ! AHAHA, de toute façon Doyle, je me défoule avec sur FM et il massacre toutes les défenses du monde !!! :lol:

 

Doyle, à Sunderland ou Newcastle ! ... ou à MU ! :wow:

 

Sinon, les jeunes joueurs de Sunderland, on en a trop fait ou ils sont vraiment bons ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cole, plus technique je pense pas. Plus lent c'est certain. Niveau statistiques puisque je n'ai pas l'habitude regarder West Ham, c'est pire que Doyle dans un club possédant de meilleurs joueurs. De loin, je préfère Doyle. Après qui sait, je rate peut-être un grand joueur.

 

Sérieux, Cole, mise à part ses 2 dernières saisons à 10 buts, c'est 2 buts à tout casser par saison ! Et passe décisive, c'est le néant ! On appelle vraiment ça un footballer ? Je connais un brandao qui s'est fait lapidé pour moins que ça.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doyle faisait du rugby dans sa jeunesse. Un rugby spécial pratiqué dans son pays natal. Ca résume bien le mec, à part courir comme un dingue comme il avait pu le faire lors du France-Irelande, il sert pas à grand chose. Il est beaucoup plus limité techniquement que C.Cole, je peux te l'assurer. Pour avoir regarder le Hammers plusieurs fois cette saison, on peut pas dire qu'il soit au néant techniquement. Y a qu'à voir son but contre Liverpool ou son pénalty qu'il provoque contre Vidic il y a quelques semaines.

 

Cole serait beaucoup plus intéressant que Doyle à mon sens, après chacun ses préférences. ^_^

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur. Doyle, perso' je regarde quelques matchs et c'est vraiment "affectif", j'aime beaucoup ce joueur et c'est tout. En fait, j'aimerais juste le voir évoluer au moins une fois avec une bonne équipe qui serait du genre "lorient en france".

 

Et pour en revenir à Cole, sérieux si un mec comme moi, qui ne regarde jamais ou presque West Ham, ne se base que sur les stats de Cole, il ne peut que s'écrouler de rire. Comme peut-on payer des millions un mecs aussi mauvais ?! Genre "Mec, tu as marqué 8 buts en 4 ans, fait 1 passes décisives, je suis vraiment fier de toi. Et comme t'es mon meilleur attaquant, j'fais passer ton salaire à 70 000/s !" :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenwyne Jones dans ce type de profil est celui que je préfère en PL. J'aime beaucoup ce joueur. Une grosse présence physique, mais une technique qui n'est pas en reste. Et un très bon sens du but.

Ses contrôles orientés sont souvent justes et grâce à sa puissance il a un grand sens de l'équilibre. Il est bon de la tête. Il est complet.

 

Et puis le dernier attaquant de Trinité-et-Tobago qui a signé a United... :wub:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu comprendre les promu seront QPR, Swansea C. et le vainqueur entre Cardiff-Reading ?

J'aurais aimé Nottingham F., mais il à été battu hier soir 3-1 par Swansea

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - West Ham

Ça dégénère avec les fans

 

Officiellement relégué le week-end passé, West Ham a tout de même tenu à organiser le traditionnel repas de fin de saison avec ses supporters. Des fans qui avaient payé 275 euros pour manger aux côtés des joueurs dans le très chic Grosvenor House de Londres. Entre deux plats, un homme s'est présenté devant Demba Ba pour lui faire signer un autographe. «Je suis trop fatigué», lui a alors lancé l'attaquant international sénégalais au nom le plus court de toute la Premier League... Le supporter a alors lancé : «Je paye 69 000 euros à l'année à ce club de ***** pour avoir une loge. Je ne bouge pas d'ici tant que je n'ai pas mon autographe». Il a ensuite craqué, proférant de nombreuses insultes racistes. Au moment où Demba Ba allait répliquer, son équipier Danny Gabidon s'est interposé. Des tables sont tombées, un vase a été brisé, les joueurs se sont sauvés par une porte dérobée et la police a fini par intervenir.

 

--> Equipe.fr.

--> Trop fatigué pour une signature... :wacko:

 

Kenwyne Jones dans ce type de profil est celui que je préfère en PL. J'aime beaucoup ce joueur. Une grosse présence physique, mais une technique qui n'est pas en reste. Et un très bon sens du but.

Ses contrôles orientés sont souvent justes et grâce à sa puissance il a un grand sens de l'équilibre. Il est bon de la tête. Il est complet.

 

Et puis le dernier attaquant de Trinité-et-Tobago qui a signé a United... :wub:

 

J'adore ce joeur aussi, je trouve qu'il mérite mieux comme équipe, il est capable de grande chose, il est encore jeune, pourquoi pas chez nous mais comme joker car il n'a pas encore le niveau mais ca peut venir.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu comprendre les promu seront QPR, Swansea C. et le vainqueur entre Cardiff-Reading ?

J'aurais aimé Nottingham F., mais il à été battu hier soir 3-1 par Swansea

Oui, Nottingham Forest échoue une deuxième année de suite en play-off pour la montée :(

Défaite 3-1 contre Swansea après un 0-0 à l'aller.

 

Demba Ba :mellow: :mellow:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu comprendre les promu seront QPR, Swansea C. et le vainqueur entre Cardiff-Reading ?

J'aurais aimé Nottingham F., mais il à été battu hier soir 3-1 par Swansea

Non, les 2 premiers promus sont QPR et les canaris de Norwich, le dernier billet se jouera bien par contre, entre Swensea et le vainqueur de Cardiff-Reading ;) De grandes chances de voir des gallois en PL.

 

Désolé pour Nottingham Forest :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City passe à la troisième place pour l'instant grâce à un joli but de Tevez (qui revient à 1 but de Berbatov).

 

Arsenal, cette honte !

 

La bannière à City, "merci Cheikr Mansour" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Berba jouera contre Blackpool, il mérite bien ça quand même...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...