Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Mine de rien ce satané multiplex va nous faire rater MU-Blackpool. J'espère au moins que l'on aura l'occasion de mater l'ovation que réserve le publique d'Old Trafford à VDS !!!

 

 

Faudra switché sur MUTV (voir SkySport), comme ça on est sûr de pas rater la célébration .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le multiplex de Canal qui passe quasiment que Fulham - Arsenal.

 

1-0 pour Fulham d'ailleurs, Blackburn mène chez les Wolves, pour l'instant Wigan et Blackpool sont relégués.

 

Egalisation de Van Persie, très joli but d'ailleurs ! 18 ème but de Van persie depuis janvier, record d'Henry et Ronaldo égalé

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Allez une victoire de Wigan à Stoke et Tottenham qui écrase Birmingham pour qu'on se débarrasse de deux plaie que sont Wolves et Birmingham. Vive le football, le vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin encore une fois, c'est juste une obstruction comme il y en a tellement, mais Stephan et Le Guen en font des tonnes... Et Van Persie mérite son carton, il a une trop grande gueule

 

Dempsey qui mystifie Diaby et Sagna qui se fait déborder derrière :P

 

2-1 pour Fulham

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de Huth pour les Wolves, but qui les sauve pour le moment.

 

Walcott égalise

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan se sauve ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decus pour Blackpool le reste et bien c'est assez logique.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les Wolves qui auraient dû suivre Birmingham en seconde division. Dommage pour Blackpool !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont regardé ESPN et le multiplex à la fin, on voit vraiment que c'est le plus beau des championnats. Que ceux qui osent encore comparer l'English premier league et la liga n'ont qu'a se pendre.

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

West ham, Blackpool et Birmingham à mon avis pour la descente.

J'avais raison, malheureusement pour Blackpool :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Comment sa se passe alors pour Fulham, avant le coup d'envoi face à Arsenal ils étaient qualifiés C3 avec le classement fair-play mais ils se sont pris un rouge.

La place est toujours pour eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le rouge leur soit fatal, au profit de Blackpool qui est relégué en D2; ce qui fait que Birmingham et Blackpool descendent en Championship mais participent à l'Europa League.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai regardé le classement , ils avaient 50 jaunes et 0 rouge , Chelsea 2ème avait 1 rouge et 57 jaunes.

 

Là ils ont 52 jaunes et 1 rouge devant West Ham 58 jaunes et 1 rouge. Donc c'est bon.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai regardé le classement , ils avaient 50 jaunes et 0 rouge , Chelsea 2ème avait 1 rouge et 57 jaunes.

 

Là ils ont 52 jaunes et 1 rouge devant West Ham 58 jaunes et 1 rouge. Donc c'est bon.

Non il a raison, c'est bien Blackpool qui a la place.

 

http://www.premierleague.com/page/Statistics

 

C'est pas encore à jour, mais ca devrait se terminer comme ca:

 

Blackpool a pris 1 jaune => 53 points

Fulham: 2 jaunes et un rouge => 55 points

Totrenham rien => 57 points

Chelsea: 2 jaunes => 62 points

 

Le but est d'avoir le moins de points, donc 2 équipes de Championship en Europa League :(

Modifié par bazinga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...