Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Rose est un milieu. Il joue exceptionnellement latéral aujourd'hui en l'absence de Assou-Ekotto.

C'est vrai qu'il s'en sort plutôt bien.

A chaque fois que je l'ai vu joué il était latéral gauche, et il était plutot bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je l'ai vu joué il était latéral gauche, et il était plutot bon.

Une reconversion alors. Je me rappel qu'il avait mis un joli but pour son premier match de PL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant le seul mouvement possible dans la zone C1 ce serait que Manchester City passe 3ème au détriment d'Arsenal.

Quel but de Van Der Vaart ... Sandro gros match , il a même pu aller se reposer sur les genoux du premier rang :D

 

Doublé d'N'zgobia qui offre la victoire à Wigan aprés avoir été mené 2-0 par West Ham et un doublé de Demba Ba !

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match, West Ham est relégué... Très triste pour une équipe aussi battante et pour ces supporters de folies. Wigan n'a pour moi pas du tout le niveau de PL et aurait du descendre.

J'aurais vraiment aimé Wigan - Birmigham en championship.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match, West Ham est relégué... Très triste pour une équipe aussi battante et pour ces supporters de folies. Wigan n'a pour moi pas du tout le niveau de PL et aurait du descendre.

J'aurais vraiment aimé Wigan - Birmigham en championship.

 

Enfin tu sais il n'y a pas qu'un club qui descend hein :lol: .

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ***** pour West Ham.

 

Quelqu'un sait si Cleverley est impliqué dans les buts de Wigan.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ***** pour West Ham.

 

Quelqu'un sait si Cleverley est impliqué dans les buts de Wigan.

Non, il est sortit à la MT quand Wigan était mené 2-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule faiblesse de Wigan, c'est l'absence de défenseurs de qualités. Ils ont une identité collective, une identité technique, un certain enthousiasme. McCarthy est un phénomène (un peu girouette quant à savoir si il doit jouer avec les c**-de-jattes ou les manchots, m'enfin), Moses est très bon, Rodagella est sous-côté, Nzogbia est un joueur qui oscille entre le médiocre et l'excellent, etc.

 

En fait, j'espère qu'ils resteront. Martinez est un chic type, avec un vrai projet, et une confiance totale dans ses jeunes joueurs. Je souhaite juste que le recrutement soit axé sur deux défenseurs et un récupérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est sortit à la MT quand Wigan était mené 2-0.

C'est ce qu'on peut appeler, une sortie décisive.

 

West ham, Blackpool et Birmingham à mon avis pour la descente.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley a du mal en cette fin de saison. Il a été très bon jusqu'à se blessure contractée en février, puis n'est jamais totalement revenu. Faut aussi préciser que son rôle sur le terrain a évolué, passant de celui d'électron libre à celui de "bloqueur de couloir". Bref, cela reste assez formateur pour son avenir, et sa première saison chez les pros est globalement convaincante, et ce dans tous les domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birmingham en Championship mais qui joue l'europa league :D

Birmigham a presentée un niveau assez mauvais cette année en Premier League, elle s'est prit des grosses baffes de Liverpool, Arsenal et notre part (5 - 0, 3 - 0 , 5 - 0). Cette équipe possède la moins bonne attaque avec une moyenne de moins d'un but par match. Elle a aussi effectuée fin de saison catastrophique : 1 point lors de ses cinq derniers match, (la semaine prochaine surement 0 point vu qu'elle joue face au Spurs à l'extérieur).

Sa qualification en Europa League grace à sa victoire en Cup fut décrochée à l'arrache, elle a eu des tirages relativement faciles mis à part Aston Villa peut être : Rochdale - Milton Keynes Dons FC - Brentford - Villa - West ham - Arsenal.

Et même lors de la finale, elle à fait un match catastrophique, et sans l'exploit personnel de Martins, elle ne l'aurait jamais eu.

 

Donc OUI, je pense que Birmingham n'a pas le niveau de la PL, et qu'elle mérite de tomber en Championship à la place d'un autre club.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham : Grant limogé

Le manager de West Ham, Avram Grant, a été limogé après la descente du club en deuxième division. Les Hammers sont condamnés à évoluer en Championship la saison prochaine après leur défaite à Wigan

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2010-2011/west-ham-grant-limoge_sto2792312/flashnews.shtml

 

J'espère que Wigan et Blackpool resteront en Premier League l'année prochaine, après, que ça soit Blackburn ou les Wolves qui accompagnent Birmingham et West Ham, ça a pas d'importance pour moi :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où va aller Parker ? S'il reste dans ce club, c'est qu'il y est vraiment attaché parce qu'il va sans doute avoir de nombreuses propositions. Pour West Ham, c'est quand même mérité, ils ont été très faible cette saison. Avram Grant ou l'homme sans charisme, le poste d'entraîneur ne lui va pas du tout...

 

Sinon pour les deux places restantes, je vois, et j'espère, que Birmingham descendra parce qu'ils n'ont rien montrer cette saison mise à part le non-jeu. j'ai de loin préféré Blackpool qui fût beaucoup plus combatif. J'espère également que Wigan se sauvera, ils ont en effet de très bons joueurs (surtout sur le plan offensif).

 

Ah ouais, j'oubliais! Arsenal qui va sans doute se manger une 4eme place et un tour préliminaire :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de West Ham avait dit qu'il lâcherait tous ses internationaux en cas de descente, afin de ne pas mettre un frein à leur carrière. Donc il est évident que Parker quittera les Hammers, il commence à peine à percer dans la sélection anglaise, et rester jouer en Championship ce serait pas une super idée pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parker ? Arsenal ou Liverpool.

Nan, Tony ne quittera pas les Spurs pour Arsenal :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où va aller Parker ? S'il reste dans ce club, c'est qu'il y est vraiment attaché parce qu'il va sans doute avoir de nombreuses propositions. Pour West Ham, c'est quand même mérité, ils ont été très faible cette saison. Avram Grant ou l'homme sans charisme, le poste d'entraîneur ne lui va pas du tout...

 

Sinon pour les deux places restantes, je vois, et j'espère, que Birmingham descendra parce qu'ils n'ont rien montrer cette saison mise à part le non-jeu. j'ai de loin préféré Blackpool qui fût beaucoup plus combatif. J'espère également que Wigan se sauvera, ils ont en effet de très bons joueurs (surtout sur le plan offensif).

 

Ah ouais, j'oubliais! Arsenal qui va sans doute se manger une 4eme place et un tour préliminaire :D

 

 

West Ham était quand méme sur la corde raide depuis plusieurs saisons et il était bien évident qu'ils finiraient par le payer. Malgré tout ce club, à l'instar de Newcastle (promu la saison derniére) se doit d'étre présent en Premier League, il est donc à espérer qu'il remonte rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...