Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

A votre avis, Parker ira ou ?

 

Chez les Spurs B)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du monde au milieu chez les Spurs, Pienaar, Modric, Huddlestone, Palacios, Sandro, Vdv, Jenas, Kranjcar. Mais sa devrait bouger cet été. Cela dit, Parker est au dessus de beaucoups de ces joueurs.

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du monde au milieu chez les Spurs, Pienaar, Modric, Huddlestone, Palacios, Sandro, Vdv, Jenas, Kranjcar. Mais sa devrait bouger cet été.

 

surtout avec la non-qualification en C1. Ca m'étonnerait pas de voir partir VDV ou Modric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport : "Enorme occasion de Van Persie, aux 69 mètres qui choisit de frapper à terre, alors que Begovic était au sol. Le gardien de Stoke détourne."

 

V'là le lapsus :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal c'est la blague :D

 

3-1 pour Stoke

 

superbe Djourou :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke réalise le match parfait. Agiles en contre et solides défensivement. + un VP qui loupe tout.

 

Ah bah quand je dis ça, il marque. 2-1

 

J'espère réellement qu'ils joueront aussi bien en finale contre Shitty

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gunners me font rire... :rolleyes:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie doit être quand même désespéré avec une équipe pareille :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie, je sais pas pourquoi les gens le critique. C'est le meilleur Gunners, ses statistiques sont énormes, il peut vraiment devenir incontournable en europe !

 

PS : J'exagère un peu, mais j'aime bien Van Persie moi :unsure:

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est maintenant complètement hors course. Ca me frustre de voir notre prestation de cet après midi.. On est capable de vous battre mais les matchs contre des clubs contre Stoke, on a du mal à les maitriser. C'est dommage, mais c'est mérité "aujourd'hui" (parce que parfois :blink: )

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke! Ils vont atomiser City je le sens ! :) Heureusement qu'on ne doit plus jouer chez eux, parce qu'en cette fin de saison, ils sont en très grande forme.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle une domination stérile.

Le but de Pennant est pas mal n'empêche.

 

Bah on s'est fait dominer parfois... et nous avons eut des occasions. De plus on marque un but, donc non ce n'était pas une domination stérile.

Modifié par SkymanAFC
fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on s'est fait dominer parfois... et nous avons eut des occasions. De plus on marque un but, donc non ce n'était pas une domination stérile.

 

Ne pas marquer pendant 80 miniutes alors qu'on a plus de 60 % de possession de balle ce n'est pas une domination stérile selon toi? Et bien si tu le dis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du championnat en D2.

 

Donc, vu que QPR n'aura finalement pas de points de pénalité, ils sont bien champions de D2 et joueront donc en PL, accompagné de Norwich. Pour eux aussi, ça faisait un bail qu'ils n'avaient plus vu l'élite.

La dernière place se jouera avec les play-off.

 

Swansea jouera contre Nottigham Forest tandis que Cardiff jouera Reading (matchs aller-retour). Les vainqueurs de ces 2 matchs s'affronteront pour une finale à Wembley pour la dernière place qui permet de jouer en PL l'an prochain.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...