Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Et si AW démissionait?

 

Ca serait pas si mal, il est devenue completement fermer dans sa pseudo-logique de gestion sportive et je ne le voit pas s'en extirper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si AW démissionait?

Presque tout les ans ils font la même fin de saisons, y'a de quoi en avoir marre là je crois, ça serait bien qu'il y ai du changement chez eux.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette saison je ne sais pour quelles raisons, j' ai vraiment l' impression que c'est un tournant, peut-être que cette année ils y croyaient vraiment et que es Fab, Nas, VP ce ne sont plus des gosses, équipe de surcotés pour moi, leur jeu les sauve mais individuellement 4ème est leur place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très plaisant comme match Liverpool

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc chez liverpool ils ont de belles plongeuses Suarez et Maxi c'est du niveau

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez est juste monstrueux il est vraiment alaise en 1 contre 1

 

Serieux deux ou trois recrutement pour liverpool et ils sont de retour pour la course au titre l'année prochaine.

 

ça nous fait nous, Chelsea, City, Arsenal, liverpool et tottenham sa risque d'être une magnifique saison. Vive la PL :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez c'est du lourd... il aurait été parfait chez nous en tant que MO.

Kaka me conviendrais amplement comme MO ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez est juste monstrueux il est vraiment alaise en 1 contre 1

 

Serieux deux ou trois recrutement pour liverpool et ils sont de retour pour la course au titre l'année prochaine.

 

ça nous fait nous, Chelsea, City, Arsenal, liverpool et tottenham sa risque d'être une magnifique saison. Vive la PL :wub:

 

Clair, contrairement a pleins d'autres supporters de MU, je souhaite que Liverpool revienne au premier plan.

D'une, parce que c'est la condition siné qua non d'une reele rivalité entre notre club et le leurs, et aussi pour le rayonnement de la Premier league en C1. Je me souviendrais longtemps de leurs match y'a 2 ans contre le Real Madrid en 8eme de finale, c'etais juste splendide... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de A. Carroll ? Franchement je le trouve pas dégueulasse, j'aime bien son profil. Dommage qu'il soit partit a Liverpool.

Modifié par Terlander22

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de A. Carroll ? Franchement je le trouve pas dégueulasse, j'aime bien son profil. Dommage qu'il soit partit a Liverpool.

Sur cette mi-temps je l'ai pas trouvé très bon mais on dirait qu'il lui faut du temps de jeu pour revenir en jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal joue vraiment pas bien. Tant mieux pour Aston Villa!! Bizarre quand même de voir une équipe qui était à deux doigts de la première place à certain moment jouer de la sorte...je sais pas ce que vous en pensez . Cette équipe est trop irrégulière , et pourtant ils ont vraiment de bon joueurs!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rose et Flanagan, 2 futurs grands latéraux.

Rose est un milieu. Il joue exceptionnellement latéral aujourd'hui en l'absence de Assou-Ekotto.

C'est vrai qu'il s'en sort plutôt bien.

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...