Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon stop les macho :kill:

Moi aussi, je suis capable de faire ça (a).

 

 

On veut une video!

 

Je suis un peu HS mais franchement je conseille à tous de s'intéresser de plus prét au foot féminin et notamment aux compétitions internationales et aux grands championnats (Allemagne, Suéde).

Ca joue trés vite, c'est trés offensif, il y a peu de fautes et d'accrochages, l'enjeu ne tue pas le jeu, c'est trés technique. Bref c'est excellent et si la Premier League n'existait pas, je ne m'intéresserai clairement qu'au foot féminin.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodgson-Out-Graffiti_2548007.jpg

Hodgson est plus que jamais proche de la sortie. Il est désormais totalement rejeté par les fans qui réclament son départ en masse.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o0xst0.png

:huh::mellow:

Sur les 8 derniérs matchs...Chelsea est 17ém :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compréhensible, on verrait la même chose à Chelsea ou à Manchester. 12me, derrière Everton qui plus est, C'est pas la place de Liverpool. Cette année c'est la honte pour les Reds.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi je ne trouve pas ça compréhensible. Roy essaie de faire de son mieux avec ce qu'il a et c'est pas facile. Torres a longtemps été blessé, tout comme Gerrard sans oublier le départ Mascherano toujours pas remplacé qualitativement... En plus ils ont une défense en carton. Changer d'entraineur ne fera qu'agraver les choses.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi je ne trouve pas ça compréhensible. Roy essaie de faire de son mieux avec ce qu'il a et c'est pas facile. Torres a longtemps été blessé, tout comme Gerrard sans oublier le départ Mascherano toujours pas remplacé qualitativement... En plus ils ont une défense en carton. Changer d'entraineur ne fera qu'agraver les choses.

 

C'est les supporters qui parlent. Si Manchester faisait pareil, 80 % des supporters scanderaient haut et fort que c'est une honte et qu'il faut virer l'entraîneur. C'est toujours l'entraîneur qui casque. Après c'est clair que c'est pas uniquement sa faute, mais bon il a sans doute eu son mot à dire dans les transferts et là on peut dire que c'est une vraie catastrophe. Que des pseudos bons joueurs, pour la plus part sur-cotés qui compose l'équipe.. Konschesky, Meireles, Jovanovic, Poulsen, tout ca c'est du recrutement à la Blackburn ou à la Sunderland (ce qui est d'ailleurs faxt car ils ont fait de meilleurs recrutements :D). C'est pas péjoratif vis-à-vis de ces équipes, mais vis-à-vis de Liverpool ca l'est. Liverpool a recruté à la façon d'un club de moyen standing et il le paye cash.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deux ans ils ont perdu Xabi Alonso et Mascherano... Autant dire leur milieu de terrain, les deux réellement les plus important dans leur dispositif. Ils ne peuvent pas êtres performant sachant que Lucas est une chèvre, Meireles ne montre pas grand chose et que Torres a longtemps été blessé, un Ngog prometteur mais ne pouvant pas assumer le rôle de butteur principal encore. Et Gerrard loin de son meilleur niveau et ses blessures a répétition... Il était impossible qu'ils fassent une bonne saison. Roy n'y est pour rien, mais j'pense qu'il va se faire virer et Rafa reviendra j'pense...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si Liverpool finit hors des places européennes cette saison, Torres devrait se barrer. Ca pourrait être une bonne chose pour eux, ils pourront le vendre entre 35 et 45M€ ils pourront enfin faire un bon recrutement.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour conclure Agger veut faire ses valises, car il joue pas. Dommage c'est surement le meilleur défenseur qu'ils ont, tant Carragher n'est plus celui qu'il à été !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Benitez me ferait bien marrer... En sachant que c'est lui qui a enterré le club, dilapidé son budget, à coup d'innombrables petits transferts (Dans les 10 arrivées par saison, plus ou moins), dont la grand majorité constituent de vrais flops.

Coolman, j'pense que la cote de Torres n'est plus. Qui mettrait 40M€ pour ce mec qui joue 2 mois par an, et qui est dans une forme consternante depuis de nombreux mois? Quand bien même, quel grand club capable d'aligner autant d'argent a besoin de ce Torres?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach semble isolé, on dirait que les joueurs l'ont lachés...

 

Sinon

 

Hodgson snobe la presse

 

Les rumeurs vont bon train dans la presse anglaise quant à un départ de Roy Hodgson, l'entraîneur de Liverpool, après les derniers résultats calamiteux des Reds. Face à ces allégations, il a été décidé «que sa traditionnelle conférence de presse d'avant-match (Liverpool joue à Manchester dimanche en Cup, ndlr) n'était pas appropriée dans de telles circonstances» et a donc été annulée, comme l'a annoncé un porte-parole du club vendredi. Selon les médias britanniques, Martin Broughton, le président de Liverpool, aurait décidé de laisser une dernière chance au technicien anglais à Old Trafford dimanche. Pas forcément un cadeau.

Equipe.fr

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Benitez me ferait bien marrer... En sachant que c'est lui qui a enterré le club, dilapidé son budget, à coup d'innombrables petits transferts (Dans les 10 arrivées par saison, plus ou moins), dont la grand majorité constituent de vrais flops.

Coolman, j'pense que la cote de Torres n'est plus. Qui mettrait 40M€ pour ce mec qui joue 2 mois par an, et qui est dans une forme consternante depuis de nombreux mois? Quand bien même, quel grand club capable d'aligner autant d'argent a besoin de ce Torres?

 

 

City ? ok je sort ... quoi que, si l'espagnol arrête de se blesser une attaque Tevez/Torres ... Ca peut faire peur ... heureusement Torres est un véritable scooser et il ne jouera pas dans un autre club en Angleterre !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deux ans ils ont perdu Xabi Alonso et Mascherano... Autant dire leur milieu de terrain, les deux réellement les plus important dans leur dispositif. Ils ne peuvent pas êtres performant sachant que Lucas est une chèvre, Meireles ne montre pas grand chose et que Torres a longtemps été blessé, un Ngog prometteur mais ne pouvant pas assumer le rôle de butteur principal encore. Et Gerrard loin de son meilleur niveau et ses blessures a répétition... Il était impossible qu'ils fassent une bonne saison. Roy n'y est pour rien, mais j'pense qu'il va se faire virer et Rafa reviendra j'pense...

 

Ce milieux de classe mondial quoi !! Xabi-Mascherano-Gerrard :o

Ces 3 là étaient énorme lors de la saison 08/09 et ils nous on bien fait ***** jusqu'au bout. ca n'engage que moi mais c'etait pour moi le milieu le plus "complet" du Big Four, même mieux que celui des Blues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ? ok je sort ... quoi que, si l'espagnol arrête de se blesser une attaque Tevez/Torres ... Ca peut faire peur ... heureusement Torres est un véritable scooser et il ne jouera pas dans un autre club en Angleterre !

Torres un vrai Scooser ? J'ai des doutes... Il aime ce club mais il n'hesiterait pas a se casser pour un club plus huppé...

 

Il a toujours et aimera toujours l'Athlético Madrid

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres un vrai Scooser ? J'ai des doutes... Il aime ce club mais il n'hesiterait pas a se casser pour un club plus huppé...

 

Il a toujours et aimera toujours l'Athlético Madrid

En tout cas Torres malgré les résultat de ***** tu l'entend jamais broncher, ni dire qu'il veut partir. Je pense réellement qu'il a l'âme d'un scousers et si il part sa sera pour revenir a l'atle ou dans un club italien et il n'ira jamais dans aucun autres club du big four.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...