Norvegian Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Le nouveau maillot 3rd de Chelsea Trop beau Et selon le journal italien il giornale Pirlo à accepter l'offre de Chelsea et il manque plus la signature du contact. Je sais pas pourquoi je me fais pas de soucis pour l'arrivée de Pirlo à Chelsea , alros attention Pirlo est un joueur magnifique avec un talent énorme et il l'a déjà démontré au Milan AC. Mais pour moi ça va donner un Deco bis , même s'ils sont pas le même genre de joueur. Pour moi ce sont ( Pirlo et Déco) des joueurs fait pour le Championnat Espagnol ou italien mais pas du tout pour la PL ....... Un déco ou un Pirlo sont trop lent pour pouvoir évoluer en PL....... maintenant on verra bien mais ça m'inquiète pas plus que ça .......... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 alors là ce wilshere, très impressionnant, je connaisait pas du tous. je suis préssé de voir ce qu'il va faire en match officiel, mais c'est sur qu'il y a un potentiel énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 C'est beau qu'ils continuent sur ce chemin, très bonne voie et c'était l'équipe type qui joué en plus "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Je vois pas de différence entre un match Athlético -Arsenal et un match Wigan - Arsenal. Si il arrive à réaliser ce genre de performances face à des clubs comme l'Athlético, il ne devrait pas avoir de mal à confirmer par ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 (modifié) Mouais ... l'année dernière aussi a l'emirates cup , il avait fais des film a toutes l'équipe du Real , c'était pas le seul jeune d'ailleurs a leur faire des misères . Bref les supporters d'arsenal déjà sur un nuage car même leur "jeunes" dominait le "grand real" et on a vu la suite .. Apres oui il peut aussi exploser car il a le potentiel mais moi je n'y crois pas vraiment .. Modifié le 3 août 2009 par Portugais07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Je sous estimerais pas trop arsenal. OK l'année passée ils finissent 4ieme de PL mais vont quant même en demi de CL et l'année d'avant ils ont été 1er de PL jusqu'à l'automne ... vraiment faut faire attention. L'année passée plus personne n'attendait Pool et pourtant ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 De toute façon , je me méfie des 3 autres du Big 4 et en plus Aston Villa , Everton, Manchester City ........... Je crois qu'on va avoir la plus difficile PL depuis bien longtemps I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Il faut quand même dire que l'année dernière Pool a eu pas de chance et ils ont gagné bcp de match entre la 90' et la 95' avec des buts venu d'ailleurs souvent ........... Alors Pool est une très belle équipe et il faudra s'en méfier mais s'ils ont pas la chance de l'année dernière ce sera bcp plus dur pour eux ........... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Euh nous aussi ... on fait combien de 1-0 sauvé par VDS ? Et combien de victoire a l'arrachée au dernier moment avec un but d'écart ? Comme j'ai toujours dit la chance ça se provoque, donc finalement le facteur hasard n'est pas le seul a donner une victoire ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Non mais Liverpool c'est une équipe de raccros, ils ont vraiment eu beaucoup plus de chance que nous l'an dernier on peut pas le nier. De toute facon chance ou pas je les attends au tournant car ca faisait un bon moment qu'ils ne s'étaient pas mêlés à la lutte pour le titre donc est ce qu'ils pourront faire la même saison que l'an dernier, avoir la même chance, le même mental, la même abnégation pour nous titiller jusqu'au bout comme l'an passé? J'espère histoire de leur montrer que quand on gagnera le titre et leur passera devant on le mérite et puis ce sera beaucoup plus passionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 (modifié) Après il y a une différence entre gagné 1-0 en fin de match sur une action construite comme contre Stoke (Je crois ) ou Tevez en un contrôle mets 2 joueur dans le vent pour adressé un bon centre a Berba qui finit le travail ... Comparé a un tir de 40 mètre de Gerrard qui est repoussé par la tête de Torres pour être de nouveau repoussé par l'épaule de Kuyt qui envoie le ballon sur la transversale puis qui finalement va rebondir sur le c** de Babel pour que enfin le ballon rentre .. ( En exagérant bien sur ^^ mais c'était plus souvent comme ça qu'il gagné leur fin de match que autrement .) Modifié le 3 août 2009 par Portugais07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Autre différence, Liverpool avait pas autant affaire à des équipes qui jouaient avec un tactique en 8-1-1 que nous. Parce que gagner 1-0 à la 92e quand l'équipe en face joue le jeu, c'est un peu de la chance. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Sérieux vous vous trompez grave ... L'année dernière même si ce n'est pas notre style de jeu ils ont déroules, et même finis meilleurs attaque avec un meilleur goal average que le notre ... faudrait arrêter de les sous estimés, ça me ferait mal de leur laisser ce titre ... De plus au vue des nombreuses attaques faites par Fergie sur Pool la saison passée cela révèle bien qu'il a compris qu'il fallait compter avec eux. Le problème de Pool est (paradoxalement) de perdre des points contres les "petites" équipes, à contrario ils ont fait le "plein" contre le big four, dont nous avec 6 points je vous rappelle. Benitez, bien que j'aime pas cet homme sait ce qu'il fait et à monté une équipe peu à peu qui ne tardera pas a payer ... et je l'espère pas à nos frais ... Quant au parcours en LDC ils ne doivent leur élimination que parcequ'ils sont passé a coté du match contre chelsea a l'aller, comme nous on est passé a coté de notre finale. Et revoir le même ordre que cette saison sur le tableau final, ne m'étonnerai pas ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 On les sous estime pas on dit juste qu'ils ont eu plus de chance que nous et franchement l'exemple de Portugais07 n'est presque pas si exagéré que ca si tu revois certains buts d'eux l'an passé. Après on a pas dis qu'ils ont une attaque pourrie loin de la (niveau potentiel c'est équivalent au notre)... ps: T'inquiète pas on leur laissera pas 6 points cette année j'en mettrais ma main à couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Après il y a une différence entre gagné 1-0 en fin de match sur une action construite comme contre Stoke (Je crois ) ou Tevez en un contrôle mets 2 joueur dans le vent pour adressé un bon centre a Berba qui finit le travail ... Comparé a un tir de 40 mètre de Gerrard qui est repoussé par la tête de Torres pour être de nouveau repoussé par l'épaule de Kuyt qui envoie le ballon sur la transversale puis qui finalement va rebondir sur le c** de Babel pour que enfin le ballon rentre .. ( En exagérant bien sur ^^ mais c'était plus souvent comme ça qu'il gagné leur fin de match que autrement .) c'est en effet exagéré, mais c'est pas faut. sinon pour ton action entre Tevez et Berba, il me semble que c'est contre Bolton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 c'est en effet exagéré, mais c'est pas faut. sinon pour ton action entre Tevez et Berba, il me semble que c'est contre Bolton Nan tu confonds avec la passe décisive de Tevez pour la tête plongeante de Berba , ça c'était face à Bolton. Celui de Stoke est un but de Tevez sur un centre - frappe de Berbatov. Fin du HS Pour revenir à Ligapool...Ils ont fait une trés grosse saison en nous collant constamment au c**. C'est indéniable Benitez est un trés bon coach qui a construit une équipe compétitive. Chance ou pas chance, car tout le monde a plus ou moins de la chance pendant la saison, il faudra se méfier d'eux, c'est l'équipe qui a le plus faim parmi le Big 4..Ils doivent être frusté de la saison passé où un moment ils auraient pu nous passer devant... Cela dit, il n'y a pas de raison de s'affoler...La PL est toujours à notre portée, on a l'équipe pour malgré les sceptiques. On a un record à exploser et l'éxperience parlera pour nous comme l'a dit Rio au détriment peut être du talent pur qui pouvait nous faire gagner un match compliqué. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Pour moi le groupe est encore trop jeune, ce ne sera pas une menace pour nous, j'en suis convaincu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 .Ils ont fait une trés grosse saison en nous collant constamment au c**. De mémoire c'etait l'inverse, ils étaient devant et on est repassé devant n'arrivant pas a les distancer assez longtemps suite à notre très mauvaise passe (Fhulam, Eux ...) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 O'Neil vient de signer Del^ph. Très beau coup pour un très bon joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 (modifié) Pour moi le groupe est encore trop jeune, ce ne sera pas une menace pour nous, j'en suis convaincu ... Tant et aussi longtmeps que la bête noire de Fergie dirigera Arsenal, je préfère ne jamais considérer Arsenal hors de la liste des gros dangers en EPL. Modifié le 3 août 2009 par AKDNManUtd2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 On peut assister à un remake de la saison 2007-2008 où leur jeunes franchiraient un cap supplémentaire et deviendraient plus mûres, mais on sait aussi ce qu'il leur avait defaut lors de cette même saison, c-a-d un manque de profondeur de banc et surtout des joueurs d'expériences sur lesquelles les plus jeunes pourront s'appuyer. Nous on en a une multitude, eux ils se comptent à peine sur les doigts de la main et apparemment Wenger ne songe pas à régler ce problème de manque d'expériences... Évidement que je crains Arsenal mais tant qu'ils voudront jouer à ce petit jeu là, ma crainte n'atteindra pas celle que j'ai envers Chelsea ou Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Euh nous aussi ... on fait combien de 1-0 sauvé par VDS ? Et combien de victoire a l'arrachée au dernier moment avec un but d'écart ? Comme j'ai toujours dit la chance ça se provoque, donc finalement le facteur hasard n'est pas le seul a donner une victoire Je dit pas le contraire mais j'ai bcp plus de souvenir de Pool qui arrache la victoire sur un but de Torres dans les 3 dernières minutes, d'ailleurs ils doivent être l'équipe qui a le plus marquer dans le dernier 1/4 d'heure ......( a vérifier) mais je suis loin de les sous estimé , je dis simplement que la chance qu'ils ont eu , elle aurait été un peu moins grande. il nous aurait pas collé comme ça jusqu'à la dernière journée quasiment .... Mais Liverpool est avec Chelsea notre plus sérieux rival pour la PL cette saison c'est évident I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Info (à priori) officielle : Alonso quitte Pool pour le Real... Je pense que ça va être un coup dur à nos amis scouseurs Tant mieux Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Info (à priori) officielle : Alonso quitte Pool pour le Real... Je pense que ça va être un coup dur à nos amis scouseurs Tant mieux Surtout que Aquilani ( je crois que c'est lui est censé remplacer Alonso) ne sera surement pas au niveau de Xabi. pour moi c'est une vrai grosse perte pour Pool car il était la plaque tournante du milieu I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Surtout que Aquilani ( je crois que c'est lui est censé remplacer Alonso) ne sera surement pas au niveau de Xabi. pour moi c'est une vrai grosse perte pour Pool car il était la plaque tournante du milieu En plus de cela il était extremement apprécié des supporters, Aquilani plus technique et moins cher, c'est une bonne transaction je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés