Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah ouais faut pas s'exciter parcequ'ils défoncent le dernier et en plus un promu quoi... Je suis beaucoup plus impressionnée par Aston qui bat Shell$ki 2-0 que Poule qui bat County 6-0. Dans une moindre mesure c'est comme quand on avait battu Forest 8-1 c'était bien c'est sûr mais pas exceptionnl (pas contre la Roma par exemple, faut relativiser)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pool n'est le genre d'équipe qui pourra tenir la cadence et eux nous joueront jamais sur 4 fronts, là c'est vrai qu'il commence bien le championnat, mais vous allez voir comment ça va barder aprés.

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Pas de C1 pour Ballack

Rédaction 365 - mardi 04 septembre 2007 - 08h39

 

 

 

Décevant depuis son arrivée à Chelsea, l'Allemand Michael Ballack n'a pas été inscrit par Jose Mourinho dans la liste des joueurs appelé à disputer la Ligue des Champions.

 

 

 

Sans doute pour faciliter son départ vers un club disputant l'Europe, Chelsea a décidé de se passer cette saison de Michael Ballack en Ligue des Champions. Comme Adriano à l'Inter Milan, l'Allemand n'a pas été inscrit par son club dans cette compétition. Chelsea explique cette absence par le fait que Ballack se remet d'une opération à une cheville et qu'il ne sera peut-être pas opérationnel pour une partie des matchs de Ligue des Champions cet automne : « Naturellement nous espérons qu'il reviendra le plus vite possible et qu'il sera disponible pour les tours suivants si nous sommes qualifiés » indique un communiqué du club sur le site officiel des Blues.

 

footanglais.com :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui parmis vous aime Liverpool?

 

(Suupporte Manchester et Liverpool)

je les ai supporter face à milan et je les supporte face a chelsea et arsenal, ca ve dire pas que j'aime trop cette équipe mais il ya des joueur que je respecte enormement (Gerrard, Torres, Carragher, Riise...et biensûr Nabil Ezzhar

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richards se tire une balle

 

Considéré comme l'un des plus grands espoirs du football anglais, le défenseur international anglais de Manchester City Micah Richards a affirmé mercredi dans un entretien à la BBC qu'il allait signer un nouveau contrat avec son club.

 

Telefoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamie Carragher le défenseur de Liverpool rêve de ramener le titre à Anfield avant le déménagement dans le futur stade.

 

 

 

Formé à Liverpool comme Steven Gerrard, Jamie Carragher est un pur « Scouser », surnom donné aux habitants de la ville. Très attaché à Anfield, il espère pouvoir ramener le titre de champion d'Angleterre avant le déménagement dans le futur stade prévu à l'horizon 2010. Et pourquoi pas dès cette saison : « Ce serait beau de ramener le titre à Anfield au moins une fois avant de partir dans le nouveau stade. Quand je discute avec les supporters en ville, c'est ce qu'ils me disent. C'est leur souhait le plus fort. » explique le joueur dans le Liverpool Echo.

 

footanglais365.com

 

Faudra nous passer sur le corps :kill::united:

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça c'est pas pour le vendre plus facilement à un club qui joue l'Europe en janvier...

 

ouè comme adriano a l'inter de milan

 

sinon quelqu'un a des nouvelle de la blessure de drogba?c'est pas que je m'inquiète pour lui mais s'il ne jouait pas contre nous ca nous enleverai un souci

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Ballack reste»

 

Chelsea a contesté jeudi par communiqué les rumeurs d'un transfert de Michael Ballack lors du prochain mercato en janvier. Si le milieu international allemand ne figurait pas vendredi dernier dans la liste de 23 joueurs enregistrés à l'UEFA pour la Ligue des champions, le club de Londres affirme que c'est uniquement pour des raisons liées à l'opération du joueur en juillet (cheville). Le staff médical estime que le capitaine de la Mannschaft ne sera pas rétabli à temps pour prendre part à la phase de poules.

 

Cette mise au point survient alors que les médias britanniques ont laissé entendre que Ballack n'aurait pas été retenu pour lui permettre de rejoindre un autre club disputant la Ligue des champions en janvier. L'entraîneur de l'équipe d'Allemagne, Joachim Löw, avait lui aussi mis son grain de sel en déclarant mercredi ne pas comprendre pourquoi Ballack n'avait pas été retenu. Selon Löw, le joueur espère être de retour beaucoup plus tôt que les prévisions de l'encadrement médical de Chelsea.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la première fois qu'il le dit, mais ça fait toujours plaisir : selon Beckenbauer, Ballack aurait du signer chez nous plutot qu'aller à Chelski, il aurait été parfait dans notre système alors qu'à Chelski Lampard joue exactement comme lui

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=55665

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'on sait tous qu'il y est allé pour le pognon, comme s'il en avait besoin <_< Il arrive il touche plus que les Terry Lampard & Cie. Tant mieux que ce soit un gros flop, je pense qu'il partira au mercato hivernal

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# Wenger prolonge jusqu’en 2011

# Comme prévu, Arsène Wenger a prolongé son contrat avec Arsenal. Il est désormais lié aux Gunners jusqu’en 2011

# Que les supporters d’Arsenal se rassurent, Arsène Wenger reste fidèle au poste. Alors que son contrat arrivait à son terme à la fin de la saison, le technicien français a signé une prolongation de trois ans. «Mon coeur est lié à ce club donc signer un nouveau contrat a toujours été mon intention. C'est le club de ma vie», a-t-il déclaré sur le site du club.

 

http://www.sport24.com/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campbell prolonge

 

L'ancien défenseur international anglais, Sol Campbell, a prolongé son contrat avec Portsmouth au moins jusqu'en 2009, a annoncé le club vendredi. L'ancien joueur d'Arsenal, âgé de 32 ans, a disputé 32 rencontres de Premiership la saison dernière et inscrit un but.

 

source:l'équipe.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...