Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Les blues ont le blues :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca va faire bizarre d'un coup :blink: C'est dommage qu'il se fasse dégager comme ça quand même après ce qu'il a fait pour le club, Abrahamovitch est vraiment un sale cunt... En tout cas ça fait toujours un prétendant de moins dans la course au titre (et sans doute le plus dangereux).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle tombe au bon moment juste avant qu'on les rencontres il faut saisir cette occasion et les ecraser ce dimanche.Meme si je vois dés maintenant leur riposte a une ecentuelle défaite José les as quittés et Drogba et Lampard ne sont pas là mais bon c'est vraie qu'ils n'auront pas tottalement tord.Maintenant je pense que plusieurs jouers vfont songés a quitté chelsea comme Lampard et Drogba qui n'était là qu'a cause de José.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala sa crain :blink:

il se fait jeté comme sa il auraient put attendre la fin de la saison

ils vont s'en mordre les doigts et nous on serra la pour en profité

par contre un truque que je comprend pas

les entraineur c'est pas comme les joueur?

il partent quand il veulent?

la il est parti si j'ai bien compris

alor avant dimanche il serra remplacé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet très bonne nouvelle :lol:

Mais bon je vais parraitre pessimiste , mais immaginez seulement qu'avec tous ça , on ne gagne pas Dimanche ! On ne sais jamais tout est possible dans le foot !!

ça va vraiment etre la galère !

 

M'enfin bon j'arrete là !

 

Je me contenterai de repeter que ça me fait vraiment plaisir que Mourinho se casse ( je supportais vraiment pas tout ce qu'il sortait comme conneries sur nous ) et je dis :united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je retrouve plus mon compte donc j'en ai refais un pour la peine (l'autre était Lampard8901 pour ceux qui ont de la mémoire).

 

J'ai appris ce matin avec une stupéfaction ce départ de José Mourinho au poste d'entraineur de Chelsea et sa, sa me fout les boules énorme...6 titres en 3 ans, invaincu à domicile très longtemps, des interviews toujours aussi énorme et une joie de vivre sur le terrain exceptionnel de José qui va énormément me manquer. D'un côté je suis stupéfait mais d'un autre, il fallait voir que la liaison Mourinho/Abramovitch était déjà en feu depuis le début d'année...D'ailleurs Abramovitch me saoule à un point (depuis son arrivée même, je le sentais pas cet homme...), j'espère qu'il va dégager vite et clair, en plus de sa, José quitte ses fonctions avant un certains MU-CFC et sa c'est vraiment pas bon du tout, va falloir que les Blues ait une réaction d'orgueil vraiment forte. J'espère voir un coach style Deschamps (sa lui fera des souvenirs de revoir Stamford Bridge !), un Lippi (malgré que Sir Alex Ferguson le veut dés qu'il sera en retraite) ou Capello qui n'est pas si mal aussi, ma foi, le moral dans les chaussettes après avoir vu cet nouvelle confirmé partout ainsi que sur le site off...

chelseajoie060508mw4.jpg
plnz9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place j'aurais tellement peur que tous les joueurs se barrent un par un ... Bien fait :D

Pas la peine d'etre desagréable ! il est pas venu foutre le bordel , alors c'est bon ...

 

Contente toi de garder cette mechanceté gratuite pour toi ...

 

Meme si je reste folle de joie du depart de ce s** c** ...

Reste plus que le depart de Drogbite et ce sera parfait ^^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'etre desagréable ! il est pas venu foutre le bordel , alors c'est bon ...

 

Contente toi de garder cette mechanceté gratuite pour toi ...

 

Meme si je reste folle de joie du depart de ce s** c** ...

Reste plus que le depart de Drogbite et ce sera parfait ^^

 

:rolleyes:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin t'es un marrant Lampard, sans l'argent d'Abramovich Chelsea serait en train de moisir dans le ventre mou du championnat ...

 

On aurait disputé le podium, avant l'arrivée de Abra, il y avait déjà une belle équipe comme Crespo, Gud, Gallas, Lampard, Terry etc...Ok il a aidé Chelsea (Je vais pas non plus le détruire à 100%), mais virer un coach qui a pas mal de fois tirer Chelsea (c'est même lui qui avait recruté José..) vers le haut ainsi que de nous mettre dans un négatif pas possible, franchement sa vaut pas la peine et sa lui fait perdre en crédibilité...

 

@ Lilly

 

Ne t'en fais pas, quand j'étais sur l'ancien compte, sa commençait comme sa alors que je n'ai point agressé. <_<

chelseajoie060508mw4.jpg
plnz9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait disputé le podium, avant l'arrivée de Abra, il y avait déjà une belle équipe comme Crespo, Gud, Gallas, Lampard, Terry etc...Ok il a aidé Chelsea (Je vais pas non plus le détruire à 100%), mais virer un coach qui a pas mal de fois tirer Chelsea (c'est même lui qui avait recruté José..) vers le haut ainsi que de nous mettre dans un négatif pas possible, franchement sa vaut pas la peine et sa lui fait perdre en crédibilité...

 

@ Lilly

 

Ne t'en fais pas, quand j'étais sur l'ancien compte, sa commençait comme sa alors que je n'ai point agressé. <_<

 

Sans ce Russe vous nous aurez jamais volé Essien Robben, et sans eux j'ai des doutes quand à vos titres de champions ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tant que Roman sera à la tête de Chelsea ça va pas aller en s'arrangeant. Si déjà José, qui a d'énormes qualités dans le rôle de meneur d'hommes et de tacticien, arrive pas à satisfaire Roman, alors qui? Deschamps? Malgré tout le respect que j'ai pour Dédé, s'il part à Chelski il va suivre le même chemin que José, et je doute qu'il tienne 3 ans. A la fin, se souvenant qu'on est jamais aussi bien servi que par soi-même, Roman va finir entraîneur, ne sera pas content de ses joueurs, va jouer lui-même...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coup de théâtre !!!! Je savais qu'il y avait des frictions entre le russe et le portugais, mais de la à partir dès le début de la saison... Je pense qu'il a prit ce match nul contre Rosenborg comme prétexte pour se casser.

 

Mais je dois dire que sa me fait vachement plaisir que cette m**** ce casse; il a certe un palmarès remarquable, mais je trouve qu'il est trop hautain. Je pense que maintenant les joueurs vont se casser si sa se passe mal; sa va bouger du coté de chelsea au mois je juin :lol: :lol: :lol:

 

Si des joueurs comme Drogba, Lampard décident de bouger, sa sera la fin de Chelsea :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa a déjà été dit mais la je pense pas que c'est un remplacement mais bien définitif

 

Chelsea : Grant remplace Mourinho

Rédaction Football365 - jeudi 20 septembre 2007 - 12h31

 

 

 

Le club anglais de Chelsea a désigné jeudi Avram Grant pour remplacer José Mourinho au poste d'entraîneur. Grant sera assisté de Steve Clarke.

 

 

 

Avram Grant (51 ans) est le successeur de José Mourinho. Ancien directeur technique de Portsmouth, ancien sélectionneur national d'Israël et ami proche de Roman Abramovich, Grant était arrivé cet été à Chelsea .

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi qui ai choisit justement ce matin pour faire la grasse matinée!j'aurais su je me serais levée plus tot pour savourer cette nouvelle!

nan mais plus serieusement comment jsuis sur le c**!on savait bien que cette guerre entre mourinho et abramovich ne pouvait pas durer mais de là a ce que mourinho quitte le club et aussi tot dans la saison (et juste avant le match contre united!)!!!C'est dommage pour Chelsea car il a fait enormement pour le club et surtout c'est risqué vue la complicité qu'ila avec certains joueurs comme lampard , terry , drogba etc qui pourraient plier bagage... mais bon jvais pas me plaindre de ne plus l'entendre et voir sa gueule!

par contre abramovich va etre de moins en moins apprécié par les supporters

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...