Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

non c'est pareil. faut dire qu'on le fait nous aussi, d'ailleurs on l'a un peu fait pour Hargreaves, on l'avait contacté d'abord lui, c'est une des raisons pour lesquelles le Bayern a fait durer le truc. donc on est un peu mal placé pour se plaindre, mais bon faudrait pas laisser passer ça, ils ont bien foutu le bordel et à cause d'eux et de ce qu'ils lui ont dit, un de nos meilleurs défenseurs est parti.

 

et puis si on a la possibilit d'enmerder liverpool , pourquoi se privé

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Benitez serein

 

Rafael Benitez se montrait satisfait de la prestation de son équipe malgré le nul concédé à Portsmouth (0-0).

 

« Je suis satisfait du comportement de mes joueurs. Nous avons contrôlé le jeu en première période et c'était ensuite très ouvert dans les quinze dernières minutes » estimait Benitez à l'issue du match. A noter que Pepe Reina le gardien de Liverpool a permis à son équipe de conserver le point du match nul en arrêtant un penalty de Kanu.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger admiratif

 

Arsène Wenger estime que le bon début de saison de son équipe, va la mettre en confiance pour la suite de la saison.

 

« Il y a là un groupe qui grandit et s'améliore de match en match, quels que soient les joueurs qui le composent. Je suis très excité par cette équipe qui aime jouer, vivre ensemble et possède un état d'esprit fantastique. Cela saute aux yeux, de l'extérieur. Elle n'a pas fini de progresser, mais elle est capable de grandes choses dès cette saison. La route est longue mais, contrairement à l'année passée, on est très bien partis et c'est très important pour la confiance" a déclaré le coach français à l'issue du match.

 

source:footanglais

 

<_<

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin faut arrêter avec "la jeunesse d'Arsenul face aux riches cadors du championnat". Ca fait des années qu'ils jouent ensemble et c'est depuis 2004 qu'on nous sort "la jeunesse d'Arsenul blabla...". Il y a pas qu'eux qui ont des jeunes dans leur effectif.

 

C'est toujours ça avec les équipes qui se disent outsiders... Quand on démarre la compétition, on fait comme si on n'avait aucune chance de gagner, la faute à un recrutement important des adversaires en l'occurence... Comme ça, si en fin de saison on perd, on fait comme si on s'y attendait, ça devait arriver après tout. Et si on gagne (ce qui ne sera pas le cas) on insiste sur le fait qu'une équipe sans aucun espoir a "fait la nique" aux grands d'Angleterre que sont Liverpool et United. Pathétique -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur FranceFootball.fr :

 

Comme souvent, pourtant, l'ancien attaquant de l'AS Monaco avait vendangé quelques énormes occasions devant le but de Tottenham ; mais il eut aussi l'immense mérite de perdre son marqueur sur un coup franc de Cesc Fabregas pour fusiller Paul Robinson de la tête et ramener ainsi Arsenal à 1-1, avant de conclure le succès des Gunners par un geste magnifique, qui rappelait étrangement un but célébrissime d'Eric Cantona pour MU face à Wimbledon, et est déjà un sérieux candidat au trophée du «goal of the year» en Angleterre.

 

J'hésite entre :ptdr: et :burp:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desailly soutient Shevtchenko

 

Marcel Desailly l'ancien défenseur de Chelsea est persuadé que l'Ukrainien Andriy Shevtchenko va revenir à son meilleur niveau.

 

« Shevtchenko est un joueur de classe internationale. Il n'a pas besoin de le prouver. Pour le moment il n'est pas performant, mais attendez. Je suis sûr qu'il va aider Chelsea a gagner la Champions League » a déclaré le Français sur la BBC.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea - Mourinho et l'omelette

 

Après sa contre-performance à Stamford Bridge contre Blackburn (0-0), ce week-end en championnat, Chelsea est attendu au tournant face à Rosenborg, premier match de poules en Ligue des Champions. Mais les Blues seront une nouvelle fois privés de Drogba et Lampard, forfaits, sans oublier Ricardo Carvalho et Ballack. Cela fait beaucoup selon José Mourinho...

 

«José Mourinho, depuis le début de la saison, Chelsea compte beaucoup de blessés dans ses rangs. Est-ce la principale raison des difficultés de votre équipe ?

 

Pour moi, le problème n'est pas d'avoir deux ou trois joueurs blessés mais qui sont les joueurs blessés. Quand vous avez Drogba, Lampard, Ballack et Carvalho, on parle ici de 40% de l'équipe. Après, il y a Pizarro, qui est le second buteur du club. Ce sont des joueurs importants de l'équipe. Par exemple, lorsque l'on parle des absences de Drogba et Lampard - je n'ai pas les statistiques exactes - mais je crois qu'ils représentent plus de 50% des buts inscrits par l'équipe (4 sur 7 cette saison). Ça fait beaucoup ! (Silence) Pas d'oeuf, pas d'omelette ! Au supermarché, vous avez des oeufs de classe 1, classe 2, classe 3... Certains sont plus chers que d'autres et donneront une meilleure omelette. Cela dépend de la qualité des oeufs. Et quand vous n'avez plus d'oeufs de classe 1...

 

Chelsea est tout de même largement favori face à Rosenborg, non ?

 

Beaucoup de nos fans pensent que ce sera une formalité. Je ne suis pas d'accord. Rosenborg est une équipe bien organisée en défense. Maintenant, il est important d'aller sur le terrain en pensant à la victoire. Bien sûr, nous respecterons l'adversaire mais nous pensons avoir une meilleure équipe et nous voulons gagner. C'est important de commencer la phase de poules par une victoire, d'autant plus à la maison. Nous l'avions réalisé l'an passé face au Werder Brême (2-0). Nous avons les qualités et la responsabilité de nous qualifier pour les huitièmes de finale.

 

La Ligue des Champions est-elle la priorité du club cette saison ?

 

Non. Nous devons gagner mardi. Jeudi, je vous dirai que nous devons gagner ce week-end. C'est mon approche cette saison, un match à la fois, une compétition après l'autre. La semaine prochaine, nous disputons trois compétitions en même temps (championnat, Carling Cup et Champion's League). J'espère qu'en deuxième partie de saison, nous en jouerons quatre en même temps (avec la Cup). Je ne peux pas mettre une compétition devant les autres parce que je ne veux aucun prendre risque sur la motivation des joueurs.»

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._202425Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

newcastle encore très décevant cet anné

ils perdent 1-0 contre derby county et il reste 7min de jeu

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré contre performance des magpies tout de même :lol: Je ne pensias pas qu'il perdrais, surtout vu l'état de forme de Owen

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré contre performance des magpies tout de même :lol:Je ne pensias pas qu'il perdrais, surtout vu l'état de forme de Owen

 

Owen est sorti à la mi-temps car il était fatigué et ça se comprend car après quasiment 2 ans d'absence et les 20 jours de folie qu'il a vécu, c'est normal qu'il soit un peu épuisé. Mais il faut pas que ces boulets de Magpies comptent sur lui seul pour leur faire gagner des matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen est sorti à la mi-temps car il était fatigué et ça se comprend car après quasiment 2 ans d'absence et les 20 jours de folie qu'il a vécu, c'est normal qu'il soit un peu épuisé. Mais il faut pas que ces boulets de Magpies comptent sur lui seul pour leur faire gagner des matchs...

Yeah une douleur au adducteurs selon Eurosport.fr !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Chelsea c'est la Drogba dépendance, sans leur super attaquent qui débloque des match à lui tout seul ils ne sont plus rien, une fois de plus la preuve contre Blackburn & contre Rosenborg. Par contre, malgré leur contre performance, ne pas les sous estimer pour le match de ce week end

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba out contre nous, ca c'est certain et Lampard quelqu'un sait si il sera la?

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...