Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Ouais enfin ils font quand même plutot bien tourner leur effectif, la Henry dépendance est finie.

Par exemple ce soir on s'est bien passé de Gallas, Gilberto Silva et Van Persie sans que cela se remarque plus que sa.

Hleb et Rosicky étaient eux aussi absent.

On a un milieu solide cette année et on a aussi de très bon remplacant, Diaby nous a montré qu'il pouvait largement prétendre à être titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Reina rêve de l'Atletico Madrid

 

Le gardien espagnol des Reds rêve en fait de suivre les traces de

son père qui fut gardien des « Matelassiers » dans les années 70 :

« Ce serait spécial pour moi d’aller jouer là-bas en raison de ce que représente mon père pour ce club. »

« Je ne peux pas le nier, cela me rendrait heureux, mais j’ai encore un contrat à long terme avec Liverpool. »

a déclaré le gardien de but espagnol.

 

footanglais365.com


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi serieux, mourinho va me manquer :cry: je trouvais qu'il faisait le charme de chelsea, cest lui qui donnais du style a cette equipe, je ne pense pas que le nouvel entraineur va avoir le meme impact que le portugais sur la maison Blues. Noublions pas l'incroyable succes qu'a connus mourinho a chelsea. En tous cas, je lui souhaite bonne chance dans le reste de sa carriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez frustré

 

Rafael Benitez le coach de Liverpool regrettait à l'issue du match le manque d'efficacité de son équipe malgré quatre attaquants présents en fin de match

 

«J'avais quatre attaquants, je les ai tous fait jouer à la fin. J'ai pensé que Dirk Kuyt et Andriy Voronin était le type d'attaquant qu'il nous fallait face à une défense renforcée. A la fin nous avons manquée de création. Le jeu était serré, et il y avait très peu d'espace » a estimé le coach espagnol de Liverpool rapporte la BBC.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger satisfait de la manière

 

Arsène Wenger se montrait très satisfait une nouvelle fois de la performance de son équipe à l'issue de la victoire face à Derby County (5-0).

 

« Nous avons eu un match difficile en Ligue des Champions, mais nous avons garder le rythme. Même quand le match devenait facile nous avons gardé notre concentration. Nous avons toujours continué à jouer collectif alors que l'on aurait pu tomber dans l'individualisme » a déclaré le coach d'Arsenal sur le site officiel du club londonien.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho en janvier ?

 

Selon les médias dominicaux anglais, Roman Abramovitch va tenter de recruter le Brésilien Ronaldinho cet hiver.

 

Le Mail on Sunday indique dans son édition du jour, que Roman Abramovich n'a pas abandonné l'idée de recruter le Brésilien du Barça Ronaldinho. Le journal évoque une source proche de Grant le nouveau coach pour indiquer que le milliardaire russe veut le soutenir par un recrutement massif qu'avait refusé ces derniers mois José Mourinho. Le coach portugais ne souhaitait pas le Brésilien dans son effectif.

 

:rolleyes:

 

Abramovitch veut Hiddink

 

Roman Abramovitch le propriétaire de Chelsea espère convaincre la fédération russe de libérer Guus Hiddink .

 

Le milliardaire espère faire venir Guus Hiddink à Chelsea le plus tôt possible indique ce dimanche le Mail on Sunday. Les deux hommes se sont rencontrés la semaine dernière à Londres lors du déplacement de la Russie à Wembley : « Nous avons eu une bonne réunion à Londres. Je n'entrerai pas dans les détails. Il a une vision très clair sur le futur de son club et le développement du football » a déclaré le coach néerlandais. « Cependant une ou deux choses deviendront claires dans un futur proche et je pourrai en parler à ce moment-là. » a-t-il ajouté.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Bobby Robson: Mourinho perfect for Old Trafford

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...amp;ito=newsnow

imaginer un peu mourinho comme entraineur aprés le depart de SAF :rolleyes:

 

David Gill dementi

http://www.eatsleepsport.com/articles/628684.html

 

..................à suivre

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solano va retrouver Newcastle

 

Nolbeto Solano transféré en fin de mercato de Newcastle à West Ham va jouer son premier match sous ses nouvelles couleurs contre son ancienne équipe.

 

Le joueur s'attend à un accueil chaleureux de la part des supporters des Magpies : « Cela va être étrange. Si je joue ce sera mon premier match sous mes nouvelles couleurs et ce sera contre mon ancien club. J'ai un très bon rapport avec les gens ici et les supporters. Je dois prendre ce match de manière très professionnelle » a déclaré le joueur péruvien. Ce dernier après plusieurs saisons passées à Newcastle a demandé à quitter le club pour un club londonien en raison du divorce avec sa femme et de se rapprocher d'elle afin de voir sa fille régulièrement.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila apres ce 2-0 je tiens a remercier "Mr Abracadabramovitch" d'avoir virer josé et d'avoir ainsi mis la m**** dans l'equipe ......

 

On a plus qu'a attendre que les chelskiens type drogbite terrine et lampette se trouve un autre clubs......

 

ahhhhhhh.....trop bon!

Over the moon we've got the Roon...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj::D Ils sont dans la m**** là , ils vont se prendre un joli 2-0 demain :P

 

t'as joué au lotofoot j'espère!! bonne prédiction

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Van Basten pisté ?

Rédaction 365 - dimanche 23 septembre 2007 - 15h16

 

Alors qu'Avram Grant vient d'être à peine nommé en remplacement de José Mourinho, les rumeurs vont bon train concernant déjà son éventuel remplaçant. Les médias anglais sont persuadés que Grant est un intérimaire.

 

Avram Grant n'est-il qu'un intérimaire ? En tout cas les médias anglais lui trouvent déjà des remplaçants potentiels. Après Guus Hiddink, c'est au tour d'un autre néerlandais d'être cité pour prendre place sur le banc des Blues. Selon Sky Sports ce dimanche, Marco Van Basten deviendrait très prochainement le futur entraineur de Chelsea. L'ancien attaquant du Milan AC est actuellement à la tête de la sélection néerlandaise depuis 2004.

Source : FootAnglais365.com

 

Je l'immagine mal a Chelski :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...