Aller au contenu

Manchester United 4-0 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

Dernière journée du championnat, qui désignera à l'issue de cet ultime match le champion d'Angleterre 2009/2010!!!

 

Au coup d'envoi nous n'aurons pas notre destin en main puisque Chelsea possède 1 point d'avance et aura aussi la "chance" de recevoir son adversaire du jour à domicile!!!

 

Malheur aux vaincus!!!

 

Come on :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas, on peut faire confiance à wigan qui n'offrira pas les 3 points à chelsea comme liverpool l'a fait. En tout cas faut supporter nos joueurs et gagner face à stoke pour n'avoir rien à regretter.

Go united

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cette dernière journée tous les matchs sont à la même heure ?

Oui a 17h.

 

Sinon match a gagner avec la manière pour dire au revoir a OT et nous ravirent de notre télévision, jouer le match sans regarder ce que fait chelsea est pour moi le mots d'ordre.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on verra peut-être un festival de buts, et espérons surtout voir Rooney et Berbatov marquer, je veux absolument voir Rooney finir meilleur buteur du championnat, à tout prix devant Drogba ! Si Berbatov avait marqué contre Sunderland on aurait vu un match avec beaucoup de buts donc il ne faut surtout pas qu'il vendange les occasions cette fois-ci. En ce qui concerne le titre, j'ai l'espoir, non pas infime comme la plupart des gens, mais un réel espoir de voir Wigan accrocher Chelsea, ils en ont la capacité car ils sont très offensifs, et la défense des Blues laisse à désirer ces derniers temps, surtout Terry. Contre Stoke je ne me fais pas de souci ( même si on ne sait jamais ), je vois une belle victoire, propre.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire pour boucler la saison en beauté. Peu importe ce que fera Wigan (m^me si prendre deux points à Chelsea ne serait pas du superflu).

Chez nous, devant notre public, nos joeurs doivent le gagner ce match et dire clairement à Chelsea (et aux autres scousers de *****!!!) que oui, Manchester sera là la saison prochaine, et que les blessures et autres erreurs d'arbitrages ne nous pourrissent plus la saison!

J'espè_re que berba jouera et se rachetera aux yeux des supporters!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre objectif est biensur la victoire pour ne rien regretter mais aussi beaucoup de goal de rooney parce que je ne veux pas que drogshit gagne. let's go united, come one rooney !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif: 85 Points.

 

L'histoire garde certes que le nom de celui qui a remporté le titre, mais ne donnons pas tout de même l'occasion aux détracteurs de United d'oublier tout notre parcours, toute notre régularité (Oui oui! Avec Evra qui a dû jouer tous les matchs tellement l'infirmerie était pleine, Fletcher qui s'est "amusé" en arrière droit, Carrick axial...), la compensation du départ de Ronaldo et de Tevez, des transerts qui nous ont semblé bizarres et qui n'auraient pas dû marcher (Owen, Valencia...), les décisions défavorables des arbitres, la stupide blessure de notre joueur-clé qui a faussé tous nos efforts...

 

Gagnons notre match, que les joueurs se fassent plaisir, qu'ils nous fassent plaisir. C'est leur dernier match à Old Trafford. Le dernier match de la saison. Que ce match soit un match de gala. Qu'on termine à un point. Mais nous aurons ainsi montré qu'on a été là jusqu'au bout.

 

Au fait, on s'est pas du tout ennuyé cette saison.

 

Pour les super-optimistes, (qui vont surement me crier dessus de ne pas avoir cité le fait que Wigan puisse faire un résultat), mais je ne me focalise plus sur ce qui se passera à Londres. Pour moi, c'est fini. La sagesse populaire revendique: "Qui ne tente rien n'a rien". Vaincre le cours du temps, telle a été notre requête tout au long de cette saison :P Mais sachant que cette dernière ne sera jamais réalisée, il en vient alors d'en sortir en tant qu'honorable Perdant.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gagner et ne rien regretter ...... Mais quoi qu'il arrive fier de l'équipe a rivalisé de manière brillante alors qu'elle a perdue gros au mercato estivale ........ Bravo à tous les joueurs et c'est justement pour ça qu'il faut gagner pour finir sur une bonne note ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner et ne rien regretter ...... Mais quoi qu'il arrive fier de l'équipe a rivalisé de manière brillante alors qu'elle a perdue gros au mercato estivale ........ Bravo à tous les joueurs et c'est justement pour ça qu'il faut gagner pour finir sur une bonne note ......

 

Pas mieux :). Une belle victoire pour les supporters, pour le titre de meilleur buteur de Roo, et s'il y a des larmes à la fin du match (de tristesse j'entends) ce sera quand même dans la dignité et la certitude qu'on se sera battus jusqu'au bout.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve c'est une victoire 6-0 des notres ( triplé de Rooney, but de Neville, but de Nani et but de Fletcher) et pendant le même temps, défaite de Chelsea contre Wigan ( 0-1, own goal de Terry a la 95em ) :bj:

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez si on est champion à l'issue de ce match ? :D J'ose même pas imaginer, c'est encore mieux que de gagner la Champion's League .

 

 

Les joueurs de Chelsea se pendent les uns après les autres !!!! :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra ce qui se passera mais pou moi on mérite ce titre...même si on a peu de chance de l'avoir!!

 

On a rarement aligné la meme défense, carrick et fletcher ont dû reculer car il y avait hécatombe du back 4, bref sans tous ces aléas, on serait deja champion!!

 

United we love u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez si on est champion à l'issue de ce match ? :D J'ose même pas imaginer, c'est encore mieux que de gagner la Champion's League .

 

Je pense aussi que la fête serait plus grande !

 

Mais avant de penser à un exploit de Wigan, pensons à nous et gagnons contre stoke. Imaginer faire un nul contre stoke et que Chelsea perd, on pourrait regretté ça à vie...

 

Si on gagne contre Stoke, on aura fait notre boulot jusqu'au bout, après le reste, on verra...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier match pour cette saison :( .. J'éspere qu'on verra du spectacle,que les attaques partiront de tous les cotés,même si nous ne sommes pas champions à la fin , on aura tout donner cette saison et on sera fiere de notre équipe , chose que ne pourront pas faire les supporters de Chelski! C'MON UNITED!! WE'LL NEVER DIE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi seraph. C'est avant tout le dernier match de la saison alors ça doit être une fête, et sur le terrain ça doit se traduire par des but. Sans manquer de respect à Stoke, je nous sens capable de leur mettre plusieurs but, alors personnellement je ne souhaite pas une victoire 1-0 étriquée avec un CSC à la 95eme minute ( bon si Chelsea perd en même temps, ok.. ). Jouons notre jeu au lieu de bétonner après l'ouverture.

Le titre, il faut d'abord gagner à Stoke pour l'espérer, alors faisons-le ensuite on regardera à SB.

 

Soyons franc, il nous reste 10% de chances de gagner le titre pour nous, mais on va y croire juqu'au bout, come on :united:

 

 

 

PS : premier post en Devil ^_^

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi seraph. C'est avant tout le dernier match de la saison alors ça doit être une fête, et sur le terrain ça doit se traduire par des but. Sans manquer de respect à Stoke, je nous sens capable de leur mettre plusieurs but, alors personnellement je ne souhaite pas une victoire 1-0 étriquée avec un CSC à la 95eme minute ( bon si Chelsea perd en même temps, ok.. ). Jouons notre jeu au lieu de bétonner après l'ouverture.

Le titre, il faut d'abord gagner à Stoke pour l'espérer, alors faisons-le ensuite on regardera à SB.

 

Soyons franc, il nous reste 10% de chances de gagner le titre pour nous, mais on va y croire juqu'au bout, come on :united:

 

 

 

PS : premier post en Devil ^_^

Moi je dirai plutôt 2 ou 3 % mais bon tu as raison c'est pas une raison pour ne pas continuer a espérer ce titre, d'ailleurs Pat' a dit que si il gagnait ce titre pleurerait vu dans quelle situation nous somme.

 

PS: Bienvenue chez les devils, ce qui a de mieux dans la promotion c'est le topic du Pub.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...