Aller au contenu

Manchester United 4-0 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai raté un épisode la personne n'a encore dit que Carrick aller partir je ne sais ou donc pas besoin de ces comentaire si non on peut dire la même chose pour Rooney, vidic, Anderson....

 

Vraiment émouvant effectivement <_<

 

O.L.H disait ca juste pour me charier je crois, je doute qu'il soit serieux :)

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres wikipedia :D chelsea est deja champion 2010:

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Chelsea_F.C

 

hahahhahahahaaha abramovitch il paye même les sites web ou quoi

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ils ont qu'a mettre champions de la FA Cup aussi tant qu'a faire ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres wikipedia :D chelsea est deja champion 2010:

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Chelsea_F.C

 

hahahhahahahaaha abramovitch il paye même les sites web ou quoi

C'est un article Wikipedia donc tout le monde peut le modifier. Tu peux mettre Stoke Champion si tu veux. :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIAL LINE UPS

 

VDS

Neville

Rio

Vidic

Evra

Nani

Fletch

Scholes

Giggs

Berbatov

Rooney

 

Substitutes

12 Foster, 22 O'Shea, 23 Evans, 13 Park, 16 Carrick, 28 Gibson, 27 Macheda

 

Redcafe.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIAL LINE UPS

 

VDS

Neville

Rio

Vidic

Evra

Nani

Fletch

Scholes

Giggs

Berbatov

Rooney

 

Redcafe.

 

Rio présent ??? :blink: C'est tant mieux pour lui et sa coupe du monde.

Après SAF donne encore une chance à Berbatov de prouver de quoi il est capable, à lui de jouer.

 

Et j'espère un caviar de Nani sur la tête de Rooney !!!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tenant compte de la forme de chacun, je pense que c'est la meilleure équipe que tu peux bâtir.

 

Edit : Valencia, blessé ?

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je comprend pas la situation de Park et pour Hargo SAF a du ***** dans son froque parce que Cap' le veut pour la CDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Hargreaves sur le banc ! eh bah c'est la fête et pas de Carrick encore.

Je comprend plus rien

 

suffit de voir le niveau de carrick cette saison et tu comprendras...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
En tenant compte de la forme de chacun, je pense que c'est la meilleure équipe que tu peux bâtir.

 

Edit : Valencia, blessé ?

Non mais quel têtu il est quand même ce Ferguson !

C'est bon il va pas lacher l'affaire avec Carrick, Park et Rafael, je comprend pas surtout que Giggs est le plus mauvais du quator offensif mais il joue quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Park n'était pas Out pour la fin de la saison ? Et Rio été annoncé blessé.

 

J'espère que SAF ne les fait pas jouer malgré une blessure ou si ils sont trop juste. Si c'est pour revoir le RIO de la finale de CL non merci !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio présent ??? :blink: C'est tant mieux pour lui et sa coupe du monde.

Après SAF donne encore une chance à Berbatov de prouver de quoi il est capable, à lui de jouer.

 

Et j'espère un caviar de Nani sur la tête de Rooney !!!

Pas que un caviar :lol: mais plusieurs caviar de la par de Giggs de Nani (il va jouer a droite :unsure: ) on verra ce que sa donne bref je suis un peu dégouté il n'y a pas de Hagreaves par contre le retour de Rio et de Park :lol: .

 

Com on Manchester United and Wigan :united: :united: :united:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia on la rendu à wigan pour qu'il joue contre chelsea :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Manchester va me faire rêver pour le dernier match de la saison !!!

 

Come on WIGAN ! lol

 

Sinon l'équipe est bien, on verra .

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united:

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit dans les déclas de SAF ca fait un moment qu'il dit que Hargo jouera l'année prochaine. Le voir sur le terrain la dernière fois, été surtout pour commencer à le faire émerger doucement et "faire plaisir" aux supporters et au joueur.

 

SAF avait fait la même chose, avec Gary en CL il y a deux ans, on l'avait pas vu dessuite après sur le terrain.

 

De plus, je préfère une équipe à 100% pour ce match, on sait jamais ... tout est possible dans le foot !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, faut en profiter, la dernière fois qu'on verra notre équipe évoluer cette saison ! Même si les chances de nous voir champions sont quasi-nulles (je ne désespère pas de voir Rodallega planter un doublé et nous rejoindre l'année prochaine ;) ), il faut applaudir notre équipe pour s'être battu à fond après une intersaison catastrophique (deux départs de poids et pas mal de blessures)...

 

C'MON UNITED !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...