Aller au contenu

Manchester United 4-0 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

Moi je dirai plutôt 2 ou 3 % mais bon tu as raison c'est pas une raison pour ne pas continuer a espérer ce titre, d'ailleurs Pat' a dit que si il gagnait ce titre pleurerait vu dans quelle situation nous somme.

 

PS: Bienvenue chez les devils, ce qui a de mieux dans la promotion c'est le topic du Pub.

Les topics de perveres !! allé dis le ! ;)

Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'équipe comme toujours sera trés motivée et devrait logiquement battre Stoke.

Espérons un exploit de Wigan ,meme si ca apparait peu probable, cependant il y a 2 saisons Wigan avait accroché Chelsea a Stamford Bridge avec une egalisation a la 93e min, ce qui nous avait donné de l'air pour remporter le titre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'espère de ce match c'est que les joueurs nous offrent une belle victoire et un beau spectacle avec des buts pour la dernière de la saison à old trafford. Bien sûr pendant ce temps on croisera les doigts pour un faux pas de chelsea :rolleyes: .

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire et rien d'autre !! Si on est Champion ........ lol ..........Je peux méme pas imaginer ça ! Mais J.Terry avait raté le pénaltie en finale de C1 alors tout le monde à UNITED était résigné , souvenez vous de 1999 , des 3 derby contre City cette année....Si le mot "miracle" existe vraiment en foot je pense que le synonyme du mot c'est " Manchester United " !!!

- MANCHESTER UNITED le club qui a une seule logique tout gagné chaque année !

- MANCHESTER UNITED le club qui dit toujours non à la défaite !

J'y crois moi méme si on est mené 2 à 0 par Stock et que Chelsea méne 1 à 0 contre Wigan à 5 mns de la fin !!!!!!!!!!!

VIVA UNITED , 3 titres d'affilés c'est bien mais 4 titres d'affilés c'est encore mieux .......... C'est historique , plus historique que M.U en Angleterre moi je connais pas !! Gagnons ce match et le reste " we'll see" !!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire et rien d'autre !! Si on est Champion ........ lol ..........Je peux méme pas imaginer ça ! Mais J.Terry avait raté le pénaltie en finale de C1 alors tout le monde à UNITED était résigné , souvenez vous de 1999 , des 3 derby contre City cette année....Si le mot "miracle" existe vraiment en foot je pense que le synonyme du mot c'est " Manchester United " !!!

- MANCHESTER UNITED le club qui a une seule logique tout gagné chaque année !

- MANCHESTER UNITED le club qui dit toujours non à la défaite !

J'y crois moi méme si on est mené 2 à 0 par Stock et que Chelsea méne 1 à 0 contre Wigan à 5 mns de la fin !!!!!!!!!!!

VIVA UNITED , 3 titres d'affilés c'est bien mais 4 titres d'affilés c'est encore mieux .......... C'est historique , plus historique que M.U en Angleterre moi je connais pas !! Gagnons ce match et le reste " we'll see" !!!!!!

Exactement, c'est tout à fait ça, personnellement j'y crois dur comme fer, je nous vois nous imposer et je ne sous-estime pas le moins du monde Wigan Athletic, ce que les Blues et beaucoup d'autres font. Ils les ont quand même battu au match aller, et ont fait 0-0 à Stamford Bridge l'année dernière. Je vois bien Wigan faire le nul.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier match de la saison,le titre se joue quel suspens,en plus a OT que du bonheur.

dans le sport tout est possible c'est ce qui permet d'esperer!!!

chelsky aura la pression sauront-ils la contenir?

en attendant savouront ce dernier match(SNIF) et vive MU!!! :united:

A NOUS LA VICTOIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je vois une belle victoire bien large et avec la manière, je sais pas mais je pense que les joueurs vont tout donner pour ce dernier match (pour le titre peu être).

Je sais ça fait un peu "dans tes rêves", mais je le sens très bien ce match.

 

En tout cas je crois toujours au titre, Chelsea et la grosse tête de ses joueurs peuvent ce faire surprendre par un exès de confiance et faire un vieux nul contre Wigan.

Oui je sais je me sens très optimiste depuis ce week end.

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais plus d'illusion pour le titre mais je veux simplement que l'équipe finisse la saison sur un vrai festivale de but , histoire de faire un dernier match qui fera plaisir à tout le monde ..... Et de commencer sereinement à préparer la saison prochaine ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire contre Stoke ne représenterait que la logique des choses mais un exploit de Wigan parait bien peut probable.

On ne peut pas douter de Man United mais le probléme c'est que notre destin est entre les pieds des latics et ca ce n'est pas trés encourageant.

Autre élément important dont personne ne parle est le classement des buteurs, l'équipe doit aider Wayne a remporter ce titre, car si d'aventure Chelsea gagnait le championnat, il est important de ne pas offrir à drogba la satisfaction d'en étre en plus le meilleur buteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire contre Stoke ne représenterait que la logique des choses mais un exploit de Wigan parait bien peut probable.

On ne peut pas douter de Man United mais le probléme c'est que notre destin est entre les pieds des latics et ca ce n'est pas trés encourageant.

Autre élément important dont personne ne parle est le classement des buteurs, l'équipe doit aider Wayne a remporter ce titre, car si d'aventure Chelsea gagnait le championnat, il est important de ne pas offrir à drogba la satisfaction d'en étre en plus le meilleur buteur.

Nous sommes en Angleterre tout est possible, le suspense est à son comble et tout les cas de figure sont possible, un weekend ou je me passerais de tout pronostic bonne chance au bookmaker lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je sent qu'on va gagner ce 4ème titre consécutive... :united: :united: :united: :united:

Que les dieux du foot t'entendent mon fils, amen lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce match c'est comme si on l'avait déja gagné je suis plus tourné vers le match de chelsea . Apres la pire des désillusion serait qu'on ne gagne pas et que de son côté chelsea ne gagne pas non plus . Go United :united:

Wigan on est vos voisins faite nous un petit geste comme au match allez :rolleyes: ( 3 1)

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Rio va certainement jouer, Hargreaves pourrait jouer aussi quelques minutes.

Par contre Antonio Valencia est out pour dimanche.

 

Man Utd

 

Douteux: Ferdinand (aine), Neville (mollet)

 

Nombre de blessés: Anderson (genou), Owen (ischio-jambiers), Valence (cheville)

 

Stoke City

 

Nombre de blessés: Abdoulaye Faye (aine), Sorensen (coude)

 

BBC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que chelsea ne parvient pas a tuer le match contre wigan, nous auront de l'espoir..!! mais il faut que nos gars puissent eux tuer leur match contre stoke..

Chelsea est tellement proche du titre à domicile, ils vont lacher les chevaux et devraient faire un pressing énorme sur la défense de Wigan :D, c'est genre 'Wigan devra résister à la tempete blues' :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire et rien d'autre !! Si on est Champion ........ lol ..........Je peux méme pas imaginer ça ! Mais J.Terry avait raté le pénaltie en finale de C1 alors tout le monde à UNITED était résigné , souvenez vous de 1999 , des 3 derby contre City cette année....Si le mot "miracle" existe vraiment en foot je pense que le synonyme du mot c'est " Manchester United " !!!

- MANCHESTER UNITED le club qui a une seule logique tout gagné chaque année !

- MANCHESTER UNITED le club qui dit toujours non à la défaite !

J'y crois moi méme si on est mené 2 à 0 par Stock et que Chelsea méne 1 à 0 contre Wigan à 5 mns de la fin !!!!!!!!!!!

VIVA UNITED , 3 titres d'affilés c'est bien mais 4 titres d'affilés c'est encore mieux .......... C'est historique , plus historique que M.U en Angleterre moi je connais pas !! Gagnons ce match et le reste " we'll see" !!!!!!

 

C'est exactement ca.

Moi j'y crois beaucoup (au titre) si on gagne notre match face a Stoke city.

Quand je pense au derby face à City et au match des Spurs face à Chelsea je me dis que c'est pas par hasard que ca s'est passé comme ca. Pour mettre Chelsea en difficulté, il faut marquer avant eux.

 

Maintenant Je vois pour le match de dimanche une victoire 2-0 avec une prestation sereine de l'equipe.

 

 

HS : Chelsea vs Wigan 0-0 à la pause

Modifié par neveudejesus

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous vois dérouler. Je nous vois vraiment prendre les joueurs de Stoke en grippe, les agresser (dans le bon sens). On joue notre dernière chance et, à mois d'apprendre que Wigan mène déjà 3-0, on se doit de gagner. Un nul ne servirait à rien vu la différence de goal average entre les deux équipes.

 

HS : neveudejesus, ce qui est noir à l'extérieur et rouge à l'intérieur c'est une black qui a ses règles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous vois dérouler. Je nous vois vraiment prendre les joueurs de Stoke en grippe, les agresser (dans le bon sens). On joue notre dernière chance et, à mois d'apprendre que Wigan mène déjà 3-0, on se doit de gagner. Un nul ne servirait à rien vu la différence de goal average entre les deux équipes.

 

HS : neveudejesus, ce qui est noir à l'extérieur et rouge à l'intérieur c'est une black qui a ses règles ?

Euhh je pense que c'est plutot qu'il est de couleur noir et a du sang rouge ;) apres je sais pas ^^

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nul ne servirait à rien vu la différence de goal average entre les deux équipes.

 

Il y a seulement un point d'écart entre $hel$ea et United , donc si $hel$ea font un match nul et que l'on gagne bah on sera champions :rolleyes:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

J'espère une avalanche de buts, que Rooney, Berbatov et Nani améliorent leur stats et pourquoi pas un ptit pion de Park et une entré d'Hargreaves vers la 58eme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux un 3-0 minimum contre stoke. C'est le dernier match de la saison, il faut qu'ils donnent tout pour terminer sur une bonne note quoi ! Moi perso, le titre j'y crois vraiment peu parce-que chelsea, la finition ça n'est pas trop un problème en somme... Mais bon, tant que c'est mathémathiquement pas perdu, j'y rêve encore :united:

 

ps: je vois un 5-0 ( rooney x2, nani, berbatov et ...... HARGREAAAAVES :D )

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...