Aller au contenu

Manchester United 4-0 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quelqu'un pourrait-il faire un résumé de la rencontre parce que j'ai regarder sur canal + sport et il était vraiment plus tourné vers le match de chelsea j'ai eu droit au 4 buts et rien d'autre .. si possible le nombre de tir , cadré , corners .. l'homme du match

ou si vous avez une video qui le résume merci

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle performance de l'équipe aujourd'hui malheureusement on se doutait de l'issue du championnat.

C'est également frustrant a titre individuel de voir Wayne perdre le titre de meilleur buteur (il le méritait tellement) surtout au profit... Modération : message effacé en raison de ses propos inacceptables

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle performance de l'équipe aujourd'hui malheureusement on se doutait de l'issue du championnat.

C'est également frustrant a titre individuel de voir Wayne perdre le titre de meilleur buteur (il le méritait tellement) Modération : message effacé en raison de ses propos inacceptables

 

:blink:

 

EDIT : Ah, ça a été effacé heureusement, !

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se consoler en voyant beaucoup de buts aujourd'hui. Dommage pour cet saison; on a fait du bon, du moins bon. C'est dommage qu'on ai pas été aussi régulier que l'année passée c'est ce qui nous a couter le titre cette année ..

J'espère qu'on aura du renfort cet été et qu'on leur montrera qui sont les meilleurs d'angleterre !!!

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca qui nous a fait couter le championnat:

 

disgrace.jpg

 

c'est scandaleux..perdre un championnat à cause d'une faute flagrante des arbitres...!!

 

cela dit je félicite les joueurs pour le match qu'ils ont fait aujourd'hui...

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi pour un public de m***** a old trafford.........

 

 

 

chanter " viva ronaldo, runing down the wing hear the utd sing"

 

et pousser des cris de joie quand chelsea marque... et limite faire ovation quand drogba marqué :kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill:

 

 

 

C'est ca qui nous a fait couter le championnat:

 

disgrace.jpg

 

c'est scandaleux..perdre un championnat à cause d'une faute flagrante des arbitres...!!

 

cela dit je félicite les joueurs pour le match qu'ils ont fait aujourd'hui...

 

a ce jeu la , tu peux dire merci aux arbitres qui nous ont donné

 

du temps exagéré face a city...

certains pénalty imaginaires...

 

 

donc voila <_<<_<<_<

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca qui nous a fait couter le championnat:

 

disgrace.jpg

 

c'est scandaleux..perdre un championnat à cause d'une faute flagrante des arbitres...!!

 

cela dit je félicite les joueurs pour le match qu'ils ont fait aujourd'hui...

 

 

Et juste après t'as Macheda qui marque de la main

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pencherai sur le fait que Utd a perdu le titre ou moment au ils ont perdu rooney.... (1 min de la fin du match au bayern.....) :kill::kill:

 

Les arrets de jeu ont reussi a utd cette saison.... mais la.... ca a couté la saison....

 

Avec Rooney face a chelsea ca aurait ete tout a fait différent.... idem a Blackburn

 

Voila pourquoi j'espere que Chicaritos sera un tres bon attaquant, parceque on a encore vu l'efficacité de Berbatov devant les buts hier apres midi...

 

Vite l'apres coupe du monde pour voir quel nouveau joueur viendra renforcer le secteur offensif....

 

David Villa, je pense que c'est mort..... voyons voir si la piste Silva est serieuse

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce jeu la , tu peux dire merci aux arbitres qui nous ont donné

 

du temps exagéré face a city...

certains pénalty imaginaires...

 

 

donc voila <_<<_<<_<

Il faut arrêter avec ça, les calculs ont été fait et sur ce match l'arbitre n'a donné aucun temps supplémentaire.

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on perd le championnat a munich début avril à la 92 ème minute : but du bayern et blessure de Roo ... =(

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3702.jpg Report : United 4 Stoke City 0
Une saison de frissons et de renversements, des hauts et des bas, de grands moments comme de moins bons, tout est réunit pour atteindre son paroxysme en ce dernier jour de la saison. Malheureusement, il n’y a pas eu de scènes dramatiques à Manchester, puisque Chelsea a atomisé Wigan en marquant 8 buts à Stamford Bridge qui leur permet de gagner le titre avec un seul petit point d’avance, rendant le résultat à Old Trafford sans intérêt - bien que United ait réalisé une performance totalement professionnelle pour battre Stoke 4-0. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3706.jpg Réactions : United 4 Stoke City 0
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Patrice Evra et Nani, après la victoire contre Stoke City qui n'aura tout de même pas permis de remporter la Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...