Aller au contenu

Manchester United 4-0 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

drogba meilleur buteur c'est officiel!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof gagner le titre l'année prochaine n'aura plus la même saveur qu'il aurait eu cette année ...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Rooney deux buts rien que ça.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut sortir rooney...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsky champion...

Drogba meilleur buteur...

Ils vont surement gagner la CUP...pffff la haine...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof gagner le titre l'année prochaine n'aura plus la même saveur qu'il aurait eu cette année ...

 

 

Excuse, mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre. :rolleyes:

Un titre de Champion d'Angleterre ça se savoure, qu'il vienne après 3 Championnats déjà gagnés pour un record, ou pas. -_-

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsky champion...

Drogba meilleur buteur...

Ils vont surement gagner la CUP...pffff la haine...

 

Ouais mais nous on a trois champions league a notre actif et NA!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Gibson est une fois de plus préféré à Carrick. Rien ne laisser présager un avenir plus serein pour notre numéro 16...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof gagner le titre l'année prochaine n'aura plus la même saveur qu'il aurait eu cette année ...

Si, 19 titres quand même si on gagne, Chelsea n'aura qu'a etre fiere de ses 4 innocents titres ^^"

 

Dailleur, Chelsea n'a gagné cette année que par :

* 2 Buts hors jeu contre Manchester United.

* 1 Match totalement pathetique de Liverpool.

* x blessures de nos joueurs, alors qu'eux y'en avait que tres peu des blessures.

 

 

 

Macheda, comme quoi il n'a toujours pas les tripes d'un attaquant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof gagner le titre l'année prochaine n'aura plus la même saveur qu'il aurait eu cette année ...

 

 

Pas forcément c'est sûr que si on aurait gagné cette année, sa aurait été historique avec un 4ème titre de suite mais l'année prochaine si on finit champion, les neville,VDS,giggs et scholes finiront en beauté leur carrière

Modifié par benji-love-mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS again.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

On est sur le topic Premier League ?

Ha non , bizarre j'ai pas cette impression !

 

Sinon ou j'ai dit dans ma phrase que gagner la saison prochaine serait nul ???

Va falloir me le dire !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non Rooney sort.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...