Aller au contenu

Manchester United 4-0 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

4-0. Park

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espere surtout que ca n'annonce pas une mauvaise nouvelle genre un depart de fergie....

 

je sais je risque de me faire taper dessus mais on ne sait pas c'est lq premiere fois que je vois Fergie pleurer

Oui c'est ce que je me disais aussi. :(

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre le dernier match de la saison pour voir des but sur cornes c'est chiant

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les 7-0 de Chelsea je me pose même plus la question.... ¬_¬

 

Jiiiiii !!! ça me fait chaud au coeur de les voir jouer comme ça ! Je suis toujours triste quand c'est le dernier match de la saison...

 

Vivement Août ! :)

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters de Stoke sont incroyables! Limite ils me cassent les couilles.. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Les joueurs sont certes atteint mentalement mais sans Scholes et un peu Berba, l'équipe est incapable de construire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un poura sortir les stats de la saison svp

 

genre match joués, but - passes - cartons...

 

Vive MU !!!

faut pas oubliez que c'était une saison de transition avec beaucoup de bléssé !!! (seul Evra dans les defenseurs en C une fois, ca veut tout dire...)

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs à la Lille Style :P Mais pas de réussite

 

Fin de saison, félicitations à Manchester United. Fier de l'équipe, merci de nous avoir rêver, la saison prochaine, on sera plus fort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...