Mancunien-forever Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 4-0. Park "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 J'espere surtout que ca n'annonce pas une mauvaise nouvelle genre un depart de fergie.... je sais je risque de me faire taper dessus mais on ne sait pas c'est lq premiere fois que je vois Fergie pleurer Oui c'est ce que je me disais aussi. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 But de Parky!!!!!!!!!!!!!! www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 But de park , ça fait plaisir pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 park ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 PARKKKKKKKKKKKKKKKKKK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Belle récompense pour Parky. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark !!! Génial de le voir marquer après quelques matchs d'absence. 4-0. J'aime cette équipe qui continue de se battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Faut attendre le dernier match de la saison pour voir des but sur cornes c'est chiant "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 yes !! but de notre petit coréen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Park ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je vois pas pourquoi on s'est passé de lui ces dernier temps . Ca annonce un beau futur en tout cas, on marque encore sur corner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 PARKKKKKKKKKKKKKKK Bien joué ! T'aurais du être titulaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 La défense de Wigan est une vraie blague, ILS NE COURENT MEME PLUS ! Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Non mais les 7-0 de Chelsea je me pose même plus la question.... ¬_¬ Jiiiiii !!! ça me fait chaud au coeur de les voir jouer comme ça ! Je suis toujours triste quand c'est le dernier match de la saison... Vivement Août ! Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Les supporters de Stoke sont incroyables! Limite ils me cassent les couilles.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Les joueurs sont certes atteint mentalement mais sans Scholes et un peu Berba, l'équipe est incapable de construire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 quelqu'un poura sortir les stats de la saison svp genre match joués, but - passes - cartons... Vive MU !!! faut pas oubliez que c'était une saison de transition avec beaucoup de bléssé !!! (seul Evra dans les defenseurs en C une fois, ca veut tout dire...) "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Giggs s'est cru contre Lille ou quoi ! FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Pas d'entrée d'Hargreaves à Old Trafford finalement... Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Plus qu'une minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 je suis grave déçu par les supporter qui siffle l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Giggs à la Lille Style Mais pas de réussite Fin de saison, félicitations à Manchester United. Fier de l'équipe, merci de nous avoir rêver, la saison prochaine, on sera plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Chelsea et ses scores de FIFA 2000... 8 à 0.... Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je suis franchement écœuré du score de Chelsea, c'est une honte 8-0 pour un dernier match pour le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés