Aller au contenu

Manchester United 4-0 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

La deuxième est pas ratée, elle est juste magnifique, il a pas de chance.

Il se crée des occasions, c'est bien non ?

Il a eu 3 grosses occasions et a fait 3,4 assists superbes.

si elle n'est pas dedans c'est qu'elle est ratée...le but c'etait de la mettre au fond. bref a part ca c'est vrai qu'il s'est repris en fin de mi temps, car au debut c'etait limite.. je reconnai j'suis pas fou mais bon faut pas non plus dire que c'est le maestro! depuis le debut il se cherche, ok il peut avoir de la malchance sur 1 ou 2 matches mais sur toute la saison c'est plus de la malchance la faut dire. HEUREUSEMENT meme qu'il arrive a jouer contre stoke parce que sinon faut qu'il aille en ligue 1. Bref on n'est pas dans le bon topic, j'espere que rooney va marquer, qu'on va le chercher et pas faire comme lampard qui a refusé que drogba tire le penalty...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Lampard au passage ! :D Allez Roo faut marquer ! Je REFUSE que l'autre ( :kill: ) soit meilleur buteur quoi....

Modifié par Gondoria

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me taper pas sur les doigts mais... Est-ce que les VIVA RONALDO ne sont pas sarcastiques ?Car p-e que le public veut dire que quand il était là on est champion ? Juste une question , pas taper moi!! :o

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envie de Manchester United est digne d'une finale !

Magnifique prestations, même si je pense que les 2 ayant joué le moins bien sont ceux qui ont marqué ^^"; mais après ce but on dirait qu'ils se sont repris.

Rooney est vraiment formidable comme joueur, il fait un travail "industriel" de professionnel.

Berbatov, ah Berbatov, quand il a quelqu'un en soutient, il joue comme un roi, mais quand il est seul, on dirait un fantôme, voila ma résolution.

Berbatov-Owen serait un très bon duo de remplaçant, pour combler le manque, un attaquant du calibre de "Rooney" serait plus bénéfique.

 

Chelsea qui gère 2-0, je présume que c'est a 90% fini.Pour une dernière prestation a Old Trafford, on est servi ^^

 

:united: Come'on Wigan, on sait comment tu as renversé la donne face a Arsenal !( mais bon avec un rouge, il faut être réaliste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(oubliez pas les deux tetes ratées...)

Toi tu connais RIEN du football car la première tête de Berba est loin d'être raté !!!

Le ballon est trop haut et il arrive juste en s'étendant de tout son possible à la redresser comme il peut...

Revois l'action mon pote. Je veux bien qu'il loupe beaucoup mais faut ARRETER de TOUT lui mettre sur le dos facilement !!!

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berba réussit face aux petites équipe...mais dans les gros match il est 0 donc faut le garder pour l'an prochain et acheter un buteur confirmé genre dzeko ou villa!!!

 

sinon pour l'instant bon match de l'équipe, c'est la fin de saison on a fait une bonne saison et sans tous les bléssés en défense je suis certain qu'on serait champion!!!! ce n'est que partie remise...

 

Maintenant place à la coupe du monde et au marché des transfert en espérant une grosse recrue!!

 

United we love you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je veux le même Scholes pour la saison prochaine ! Je peut pas en dire autant pour Giggs qui déçoit, il cherche trop la faute ou le corners. Nani est en jambe et Berba Rooney très très disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir il y a du sourire sur les têtes des joueurs, ils ne sont pas affectés par l'autre match.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me taper pas sur les doigts mais... Est-ce que les VIVA RONALDO ne sont pas sarcastiques ?Car p-e que le public veut dire que quand il était là on est champion ? Juste une question , pas taper moi!! :o

Oui surement dans le fond ils ont pas tord tu peux pas vendre le meilleur joueur du monde sans qu'il y est d'impact sur le niveau de l'équipe, mais bon c'est du passé et je trouve que sans lui on a quand meme fait une superbe saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me taper pas sur les doigts mais... Est-ce que les VIVA RONALDO ne sont pas sarcastiques ?Car p-e que le public veut dire que quand il était là on est champion ? Juste une question , pas taper moi!! :o

Bah ça peut être une éventualité même si on en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu connais RIEN du football car la première tête de Berba est loin d'être raté !!!

Le ballon est trop haut et il arrive juste en s'étendant de tout son possible à la redresser comme il peut...

Revois l'action mon pote. Je veux bien qu'il loupe beaucoup mais faut ARRETER de TOUT lui mettre sur le dos facilement !!!

LOL

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me taper pas sur les doigts mais... Est-ce que les VIVA RONALDO ne sont pas sarcastiques ?Car p-e que le public veut dire que quand il était là on est champion ? Juste une question , pas taper moi!! :o

 

Moi j'ai cru que c'était ceux de Stoke qui chantaient.... :unsure: Je comprends pas vraiment la signification de la chose... :rolleyes:

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un bon match , on finit la saison sur une bonne note pour l'instant en plus Giggs marque ! :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Rooney mets nous ce petit but.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est une chanson que les supporters adorait chanter à son époque, ils la chantent comme ils chantent toujours celle de solskjear ou de cantona, moi, je crois que c'est juste ça.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est une chanson que les supporters adorait chanter à son époque, ils la chantent comme ils chantent toujours celle de solskjear ou de cantona, moi, je crois que c'est juste ça.

Ba ouai les légendes ne s'oublient pas comme ça.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ballons passent par Scholes. Incontestablement, une des satisfactions majeures de cette fin de saison.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...