Aller au contenu

Manchester United 4-0 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

VDS :wub:

 

 

Retour de Park, ça fait plaisir. Mais sortie de Roo', ça le fait un peu moins. Mais une bonne chose, sachant qu'il y a toujours une probabilité qu'il se reblesse.

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que c'est le gardien le plus sous-estimé de tous les temps !

 

Alors là, pas du tout !

 

il est aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs joueurs à son poste, avec Gianluigi Buffon, Iker Casillas et Petr Cech.
Wiki

 

Il n'a jamais été sous coté, tout le monde est d'accord pour dire que c'est une référence à son poste. Faut arrêter de victimiser les joueurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney s'est reblessé.

Fait ******* bordel.

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci VDS.

 

Eux ils frappent de loin au moins.

 

Enfin bon on a tout donné c'est le principal maintenant j'aimerais voir un 4eme voir 5eme but histoire de finir le travail comme il faut et de fermer leur bouche aux supporters de Stoke :kill:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas cet tristesse de Fergie et Rooney !! c'est limite du ridicule.....

J'espere surtout que ca n'annonce pas une mauvaise nouvelle genre un depart de fergie....

 

je sais je risque de me faire taper dessus mais on ne sait pas c'est lq premiere fois que je vois Fergie pleurer

Modifié par snyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et triplé de Drogba. 7-0. Ca fait trop là :cry: :cry: :cry:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere surtout que ca n'annonce pas une mauvaise nouvelle genre un depart de fergie....

 

je sais je risque de me faire taper dessus mais on ne sait pas c'est lq premiere fois que je vois Fergie pleurer

 

Ouais j'ai pensé à ça aussi ...

 

 

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop moche...

Décidément, on s'est fait avoir de tous les côtés cette saison.

A oublier

 

On voit quand même qu'il manque un sérieux quelque chose pour avoir ce petit + du champion...

 

Merci quand même aux joueurs pour nous avoir (presque) fait rêvé.

 

Rendez-vous l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais c'est quoi ces scores fleuves de Chelsea ? Ca fait 4 fois qu'ils marquent 7 buts en un seul match cette saison ! C'est inexplicable...

qu'ils en mettent 15!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais c'est quoi ces scores fleuves de Chelsea ? Ca fait 4 fois qu'ils marquent 7 buts en un seul match cette saison ! C'est inexplicable...

 

Où alors ils ont été meilleurs cette saison...

Pourquoi aller chercher l'inexplicable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que 2/3 buts en plus ne suffirait pas :lol:

Ils ont pris l'habitude des raclées les potters ;)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...