Aller au contenu

Manchester United 4-0 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quand neville veut jouer les van basten ... :rolleyes:

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même les regrets de Ferguson sur son visage. Il l'a mauvaise et c'est vrai qu'on peut avoir des regrets malgré tout.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le public lache pas.

 

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même les regrets de Ferguson sur son visage. Il l'a mauvaise et c'est vrai qu'on peut avoir des regrets malgré tout.

Normal, on avait les cartes en mains pour remporter ce titre sans forcer, mais on a fait les cons tout simplement...

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je capte pas trop la sortie de Berbatov ! Pour une fois qu'il joue bien et qu'il est en confiance, on le sort. Bon c'est surtout pour donner du temps de jeu à Macheda, vu que ya plus d'enjeux !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH l'occas, quel passe de Rooney.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drogba allait mettre le but de l'année!!!! il vient de marquer

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de regrets, après tous les efforts fourni cette saison.

C'est ça être supporters de Manchester United, ne pas gagner de trophée nous parait très inhabituel.

 

Le malheur de Liverpool et Arsenal. . . ( c'est ce qui fait ma satisfaction )

 

D'après les cartons donnée a Wigan ( une rouge et 2 jaune) au moins, eux, ils se démerdent.

Pensez a Liverpool . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie pleure :(

J'ai remarqué aussi. :(:cry:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...