Aller au contenu

Manchester United 4-0 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

berba aujourd'hui tout juste énorme

(oubliez pas les deux tetes ratées...)

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS toujours là.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'oublie pas mais ils nous régale donc stop la mauvaise foi un tit peu il apport un but et créer les décalages donc bon...

 

Et oui y a des viva ronaldo

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Half-time, Man Utd est là est fait ce qu'il a à faire, voila le bilan.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(oubliez pas les deux tetes ratées...)

(oublie pas la passe décisive, et le ballon pour lancer Roo !)

C'est abusé quoi, Berba s'est bien repris dans son match et sort pour l'instant une très bonne copie, mais nan, faut surtout pas oublier les mauvais choix qu'il peut faire !

C'est lourd quoi

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour le titre c'est foutu mais bon c'est pazs grave on a fait le boulot. Please rooney scores !!

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi-temps.

 

On fait un très bon match, on a marqué 2 but et on joue sans regarder ce qui se passe a chelsea, berba fait un match énorme dans tous les bon coup le bulgare.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(oublie pas la passe décisive, et le ballon pour lancer Roo !)

C'est abusé quoi, Berba s'est bien repris dans son match et sort pour l'instant une très bonne copie, mais nan, faut surtout pas oublier les mauvais choix qu'il peut faire !

C'est lourd quoi

j'aurai préféré qu'il en mette 2 la vous m'aurez pas entendu ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(oubliez pas les deux tetes ratées...)

La deuxième est pas ratée, elle est juste magnifique, il a pas de chance.

Il se crée des occasions, c'est bien non ?

Il a eu 3 grosses occasions et a fait 3,4 assists superbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai préféré qu'il en mette 2 la vous m'aurez pas entendu ...

Qu'il offre le 2e but et fasse un super match, on s'en b*****, s'il marque pas !

Soit un peu plus objectif quand même, le mec est très bon et t'es même pas capable de le reconnaitre pour une fois. Enfin bref on est pas sur le bon topic.

Pour le match, bah on fait ce qu'il faut, mais apparemment la FA n'est pas du même avis ^^ (j'assume la théorie du complot !)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRes bon match de l'equipe, on maitrise totalement, de nombreuses occaz et on a réussi à en mettre 2 au fonds c'est tres bien.

Berba a tjrs autant la poisse mais au moins sur ce match, 2 tetes mais elles etaient pas facile contrairement à ses occaz la semaine derniere, il s'arrache vraiment comme un fou et délivre une passe dec à giggs.

J'espere juste que Roo marque à nouveau (bah oui ça fait un ptit moment quand meme là) histoire de repasser seul en tete des buteurs, ça sera dejà ça de pris au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai préféré qu'il en mette 2 la vous m'aurez pas entendu ...

 

 

C'est comme les légendes urbaines ça ........ ça n'arrivera jamais ..... :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai préféré qu'il en mette 2 la vous m'aurez pas entendu ...

 

Mam's arrête un peu quoi, le mec est dans tout les bon coup, n'a pas de déchet à part les 2 têtes et encore nan mais c'est vrai berba c'est

 

40M et il score pas, il est non chalent, il saoule, il a une technique qui sert à rien...

 

C'est lui avec nani qui sont au dessus pour le moment, malgré que toute l'équipe est au top aujourd'hui.

 

Mauvaise foi et manque d'objectivité quand même...

 

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Berba arrive a sauver sa peau sur le dernier match, franchement c'est un mec chanceux. Il a foiré les autres matchs pour finir en beauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps.

 

Bien beau match de la part de l'équipe. Le match qu'on voulait voir, les joueurs se donnent à 100% même si on ne va pas gagner la PL cette année.

La seule chose que je leur demande maintenant, c'est de faire marquer Roo' à tout prix !!! Je veux en aucun cas que l'autre (Drogba) marque contre Wigan et finisse meilleur buteur. :wacko:

Et que dire du public d'Old Trafford aujourd'hui ? C'est magnifique et le fait de re-entendre des "Viva Ronaldo" m'a donné la chaire de poule. -_-

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...