Aller au contenu

Manchester United 4-0 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aller maintenant on déroule

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins une bonne ambiance à OT ça fait super plaisir! Faut prendre ce match comme il vient, on a laissé passé notre chance maintenant profitons de notre match, encourageons l'équipe et faisons la fête malgré tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Berbatov et Giggs c'est impossible de voir United marquer plusieurs buts. Il faudra encore attendre la 70eme....

C'est pourtant les deux qui sont sur le 2e but :P

 

Bon ben quand Berba veut bien se bouger le c**, il nous délivre une passe ! Allez Berba met nous un ptit but !

C'mon united !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2a0 superbe passe de berba.

 

Faut faire marquer Roo!!!!!!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe but de Giggsy !!!! :).

 

2-0.

 

C'est beau de voir qu'on continue de jouer le match à fond, malgré le fait que les chances d'être Champions s'éloignent de plus en plus. ;)

& Faut quand même souligner que le public est superbe aujourd'hui.

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Giggs, content pour Berba qui a fait le travail à gauche ( pas habitué de le voir courir :lol: )

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000

 

Il y a un topic pour se match donc allez y si vous voulez en parlez parce que sa deviens lourd il y a des gens qui veulent pas savoir....

lol qui ne veut pas savoir? les deux matchs vont ensemble mais bon ... bref on fai pas un mauvais match on les domine,maintenant faudrait mettre quasiment toutes les occas pour le spectacle et mettre les bons ballons à rooney pour qu'il soit au moins meilleur buteur..et au passage en profiter pour se rendre compte que notre n°9 est une blague! malgré une bonne passe décisive il rate TROP...bref

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*****, dire que ce but de Drogbite Hors Jeu chez nous leur donne le titre...

Juste que Rooney finisse meilleur buteur !!!

 

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berba aujourd'hui tout juste énorme

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne, quelle crochet sublime.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou j'ai entendu Viva Ronaldo.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...