Aller au contenu

Sunderland 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euhhhh, Non !

Mais alors pas du tout.

 

-_- tu te souviens du match ou vidic marque à la 94' l'année passée ? et le match retour ? ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- tu te souviens du match ou vidic marque à la 94' l'année passée ? et le match retour ? ...

Le vieux but de vidic suite a une frappe de carrick sur le poteaux, au retour on avait gagner 1a0 aussi avec un but de tevez je croit, cette saison on a fait 2a2 avec un sauvetage de ferdinand(anton) qui met un CSC, il n'y a pas de doute sa sera difficile mais pour etre champion faudra passer sur leur corps.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux but de vidic suite a une frappe de carrick sur le poteaux, au retour on avait gagner 1a0 aussi avec un but de tevez je croit, cette saison on a fait 2a2 avec un sauvetage de ferdinand(anton) qui met un CSC, il n'y a pas de doute sa sera difficile mais pour etre champion faudra passer sur leur corps.

 

Nan :P, au retour c'était Scholes de la tête et Kiko, et on avait gagner 2-1 :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan :P, au retour c'était Scholes de la tête et Kiko, et on avait gagner 2-1 :P

Ah oui avec notre beau maillot bleu, on avait pris le but égalisateur sur une erreur de foster, sa tombe bien il sera pas la.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match sera très bizarre !

Pool - Chel$ki se joue avant notre match... Soit Chlesea a gagné et le match n'aura plus vraiment d'intérêt, soit ce n'est pas le cas et le match sera synonyme de titre !!

 

Pour le reste, le match en soit n'est vraiment pas simple... Je pense que SAF remettra la mm équipe en 4-4-2 avec Giggs en pointe... J'espère un retour de Rio, plus pour nous rassurer sur son état, puisque Evans assure !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à Bent, parce qu'autant Sunderland n'a plus grand chose à espérer, mais lui il n'est qu'à 2 buts de Rooney, de quoi lui donner envie de marquer...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés Pool' il reste un match ... on aura autant de raison d'y croire que contre Pool.

 

Il y a deux ans, chelsea fait un nul contre Bolton la dernière journée, quant nous on plie Wigan 0-2 ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Chaque fois je me dit ***** si ont aurait gagné contre Burnley ont serrés premier a cette heure la, en plus ces Burnley quoi encore sa aurait été Totthenam ou autre ok mais la voila quoi <_<

 

 

alors....

 

Si on aurait battu :

 

Rovers, ou

Fulham,ou

liverpool, ou

chelsea (2x), ou

sunderland, ou

aston villa (2x), ou

birmingham,ou

everton

 

Avec tout des si et des si on aurait 15 pts d'avance quoi -_--_--_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ironie du sort, on va attendre a ce que nos ennemis nous offre la Premier League.

Sunderland, je ne crains pas la défaite, mais un nul qui tue.

Chelsea ne prendra pas son match a la légère, Liverpool pourrait bien lâcher, sans Torres je les vois mal dominer Chelsea.

 

Liverpool est a peu près sur de rater sa LDC 2010/2011 :

 

4 Tottenham Hotspur 64

5 Manchester City 62

6 Aston Villa 58

7 Liverpool FC 56

 

Même en gagnant ses 2 matchs restant, elle sera loin de la 4éme place ( Ah le cauchemar :s )

 

Sunderland ne sera ni relégué,ni en 4éme place, ils vont tous faire pour nous tenir tête, Manchester United a fait 2-2 contre eux a Old Trafford, mais l'esprit qu'il y' dans l'équipe maintenant n'est pas la même qu'en Octobre.

Berbatov fait nous gagner ... (je le trouvais beaucoup plus motivé au début de la saison!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 Tottenham Hotspur 64

5 Manchester City 62

6 Aston Villa 58

7 Liverpool FC 56

 

Même en gagnant ses 2 matchs restant, elle sera loin de la 4éme place ( Ah le cauchemar :s )

Ton classement n'est pas correct... Liverpool a 6 points de plus.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors....

 

Si on aurait battu :

 

Rovers, ou

Fulham,ou

liverpool, ou

chelsea (2x), ou

sunderland, ou

aston villa (2x), ou

birmingham,ou

everton

 

Avec tout des si et des si on aurait 15 pts d'avance quoi -_--_--_-

Et si le chien n'aurais pas c**é il aurait attrapé le lapin lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton classement n'est pas correct... Liverpool a 6 points de plus.

Je me suis instruis du classement qu'il y'a sur manchesterdevils.com

 

4 Aston Villa 67

5 Tottenham Hotspur 64

6 Manchester City 63

7 Liverpool FC 62

 

C'est encore serré a vrai dire.

Ce WeekEnd ,supportons Liverpool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est impossible d'avoir la ligue des champions, ils sont même pas sure d'avoir l'Europa League en plus ...

 

Donc moi je dis qu'ils doivent perdre l'Europa League pour tout mettre dans le championnat, si jamais il se qualifie en final il pourrait lâcher le championnat, et donc le match face à Chelsea, pour se concentrer sur la final ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors....

 

Si on aurait battu :

 

Rovers, ou

Fulham,ou

liverpool, ou

chelsea (2x), ou

sunderland, ou

aston villa (2x), ou

birmingham,ou

everton

 

Avec tout des si et des si on aurait 15 pts d'avance quoi -_--_--_-

Rovers + Fulham + Liverpool + Everton + Bermingham, il n'y avait vmt pas de quoi les gagner (souvent d'ailleurs à cause des limites du banc). Pareil pour le match nul en déplacement contre Aston Villa ... Chelsea et Arsneul ont d'ailleurs souvent perdus des points aussi là bas...

Les deux défaites contre Chelsea (mm si entâchées de mal chance et de faute d'arbitrage), on les a mérité ! C'est dur à dire mais on n'a pas été assez costaud pour prendre des points.

 

Donc les matchs où il y avait moyen de faire mieux, c'est sunderland à domicile (merci Ben Foster), Aston Villa à domicile (au moins un match nul) et tu as oublié Burnley, match autour du quel il y a icu un consensus... Ca nous aurait fait 6 points de plus max... Et on serait avec ça au mm niveau de points que l'année dernière. La faute au manque de solutions de rechange devant et à une défense plus à l'infirmerie qu'ailleurs (là ou elle a enchaîné les records l'année dernière)

 

Moi je dis que c'est impossible d'avoir la ligue des champions, ils sont même pas sure d'avoir l'Europa League en plus ...

Il reste encore City - Villa et City- Spurs... Donc Liverpool avec deux victoires peut encore espérer... Une des trois équipes (si ce n'est plus) va sûrement ramasser et la 6eme place et largement jouable pour Pool (et mm plus !!)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés Pool' il reste un match ... on aura autant de raison d'y croire que contre Pool.

 

Il y a deux ans, chelsea fait un nul contre Bolton la dernière journée, quant nous on plie Wigan 0-2 ...

J'aime bien comment t'aime bien appuyer tes argument !

 

Justement lors de la dernière journée, on gagner 0-1 a Wigan et Chelsea aussi, mais quand il on appris le but de Giggsy, il savaient que c'etait fini et donc a la 90eme Taylor égalise mais c'etait de toute façon fini. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de nombre de matchs qui change dans le temps additionnel, si tu donnes pas tout à ce moment la ....

 

Que tu le veuille ou non, même si la situation est à notre désavantage, rien est joué tant que le match contre Wigan n'est pas finis ...

 

Si on gagne contre Sunny biensur !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de nombre de matchs qui change dans le temps additionnel, si tu donnes pas tout à ce moment la ....

 

Que tu le veuille ou non, même si la situation est à notre désavantage, rien est joué tant que le match contre Wigan n'est pas finis ...

 

Si on gagne contre Sunny biensur !

Arrête avec ça !

 

Le but de Giggs c'est a la 80eme, donc 0-2. A ce moment là Chelsea mène toujours 1-0 mais dans la tête ils ont deja lacher, c'est donc dans le temps additionnel que Bolton égalise alors qu'au JJB, Ferguson et Queiroz il son deja limite sur le terrain en train de célébrer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3662.jpg La course contre les blessures
Manchester United n’a pas renoncé à l’espoir de récupérer Wayne Rooney pour l’assaut final vers le titre de Premier League. Et Rio Ferdinand pourrait lui aussi faire son retour pour les deux derniers matchs de la saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien comment t'aime bien appuyer tes argument !

 

Justement lors de la dernière journée, on gagner 0-1 a Wigan et Chelsea aussi, mais quand il on appris le but de Giggsy, il savaient que c'etait fini et donc a la 90eme Taylor égalise mais c'etait de toute façon fini. -_-

 

si chelsea gagne dimanche il seront champion a 99Pc, faut pas se voiler la face....

 

du coup on parle plus du match de chelsea que du match de manchester lol..... le sanction vont tomber, ou alors les modo sont compréhensibles en cette fin de championnat :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...