Aller au contenu

Sunderland 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

Avant dernière journée de championnat, pour l'instant on est à la premier place mais cette place est provisoire vu que Chelsea joue demain; en espérant que l'on soit toujours à cette place demain soir.

 

Ce qui n'empêche pas le fait qu'il faudra gagner ce match qui ne sera pas évident même si Sunderland n'a plus rien a jouer cette saison.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déplacement périlleux comme chaque ou on devrait bien galerer pour ramener ses 3 points vitaux pour notre sacre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match peu très bien compter pour du beurre, en effet nous serons deja au courant du résultats de Chelsea à Liverpool. Donc soit c'est le match avec une grosse pression ou alors un match pour les jeunes/longe absence comme Brownie et Hargo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match peu très bien compter pour du beurre, en effet nous serons deja au courant du résultats de Chelsea à Liverpool. Donc soit c'est le match avec une grosse pression ou alors un match pour les jeunes/longe absence comme Brownie et Hargo.

 

exact, ce match se jouera a 15h alors que chelsea jouera a 12h30..

espérant que chelsea perdra des points avant ce match soit contre stoke soit contre louserpool..

sinon, ca sera un match normal...même si mathématiquement tout reste jouable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, ce match se jouera a 15h alors que chelsea jouera a 12h30..

espérant que chelsea perdra des points avant ce match soit contre stoke soit contre louserpool..

sinon, ca sera un match normal...même si mathématiquement tout reste jouable...

Il me semble qu'on joue a 17H, Chelsea a 14H30.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur clé de Sunderland: Bent. 3ème buteur du championnat: 24 buts. (Il vient de marquer son 24ème aujourd'hui) Pour le 13ème club classé de la Premier League, c'est énorme. A signaler, jusqu'à aujourd'hui, il aura joué 36 matchs sur 36. Hallucinant. Il disputera donc son 37ème contre nous. Bref, à signaler aussi que c'est la seule équipe mis à part Aston Villa et Chelsea qui nous ont causé du tort à OT.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match peu très bien compter pour du beurre, en effet nous serons deja au courant du résultats de Chelsea à Liverpool. Donc soit c'est le match avec une grosse pression ou alors un match pour les jeunes/longe absence comme Brownie et Hargo.

Bah non :unsure: Si Chelsea gagne aujourd'hui contre Stoke on sera derrière à 1 point. Si Chelsea perd ou gagne contre Liverpool soit ils seront toujours 1 point devant nous avant notre match, soit 5 points devant avant notre match.

Donc en aucun cas ce match peut compter pour du beurre, je pense, vu qu'il y aura encore une journée après.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match peu très bien compter pour du beurre, en effet nous serons deja au courant du résultats de Chelsea à Liverpool. Donc soit c'est le match avec une grosse pression ou alors un match pour les jeunes/longe absence comme Brownie et Hargo.

 

Il est évident que même à la fin de cette 37e journée, que rien ne comptera pour du beurre.

 

Le championnat se termine au bout des 90e +add minutes de la 38 et dernière journée!

 

Si nous maintenons le cap en gagnons face à Sunderland la semaine prochaine, et que Chelsea est toujours devant avec un point en plus (s'ils gagnent chacun de leur match à compter par celui d'aujourd'hui face à Stock et celui d'après face à Liv'pool) la dernière journée pourrait être décisive!

 

Tant que mathématiquement tout reste jouable, il faut toujours continuer à y croire même si cela semble quasiment fini!

 

Arsenal écarté officiellement du titre (mathématiquement!), seul Chelsea et nous sommes au bout du sacre...

 

Alors chaque secondes, chaque minutes et chaque points seront décisifs!

 

Et cela passe par un bon résultat de notre part face aux Black Cats le WE prochain (les 3 points sont nécessaire!)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'année dernière, on avait gagner 1-2 sur un but de Macheda.

Je signe tout de suite pour ce résultats, même si il n'ont plus rien a joué.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière journée, je crois que tous les matchs se jouent dimanche à 17h00. Pour ce qui est de l'avant dernière je crois pas.

Oui il y a que la dernière journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match à l'extérieur est compliqué, comme tous nos matchs ces derniers temps et se sera ainsi jusqu'à la fin ! Notre belle perf contre les Spurs " sans Rooney" est trés bonne pour la confiance !

Ceci dit, les matchs de Chelsky sont aussi compliqués pour eux "la pression aidant, ils peuvent flancher " du moins, je l'espères !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à l'extérieur qui peut s'avérer un match piège vu que sunderland est dans une bonne forme en ce moment avec notamment leur buteur darren bent. Ils n'ont pu rien à jouer dans cette saison donc moins de pression mais ils joueront plus libérés. J'ai tout de même confiance vu qu'on a une semaine de repos et que ce match est ultra important.

Peut-être que fergie alignera le 4-4-2 avec macheda-berbatov mais à mon avis il gardera le 4-5-1 et fera rentrer macheda en cours de jeu comme hier.

Les joueurs sauront, en commencant le match, le score de liverpool-chelsea..

 

Je vois une victoire 2-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce match faut pas trop le prendre a la légère malgré que tout le monde s'attarde (moi y compris) sur le match Pool - Chelsea. En cas de résultats défavorable de Chelsea, nos joueurs vont plus ce sentir et ça risque d'être tendu face a Sunderland qui est invaincu a domicile depuis 2010 mais qui plantent rapidement alors que nous somme au contraire fébrile dans les début de match.

 

Mais nos joueurs on assez d'expérience, ils seront gérer cela, ça serait bête de perdre des points et lâcher le championnat alors que Liverpool nous font une faveur.

 

En tout cas si ça ce passe comme ça (score défavorable de Chelsea et victoire des nôtres), Chelsea va toujours garder un mince espoir et espérait que Stoke nous accroche mais non, il rêvent ! fallait pas leur mettre 7 buts dans la tronche, là il vont écarter les fesse trankil. :D

 

Un peu comme nous contre Fulham l'année dernier, on les lamine 0-4 a Graven Cottage en Cup, mais en PL il nous la mettent bien profonde malgré l'expulsion de Paulo.

 

Attention a des joueur imprévisible comme Jordan Henderson et Meyler, il faut pas sou-estimé l'équipe a Bruce qui est pleine de qualité.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cava être un match tendu,personne n'en doute,on l'a vu au match aller ou ils nous on vraiment fait déjouer a OT,certes ils étaient en pleine bourre à cette époque,mais les joueurs sont toujours les mêmes,donc voila,faudrat jouer comme si c'était le dernier match,et gagner! C'MON UNITED!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si pour les deux dernières journée tous les matchs se jouent en même temps !!!

Dans tous les championnats, tous les matchs de la dernière journée se jouent en même temps.

 

En tout cas, Glory UNITED, et pour une fois : COME ON LIVERPOOL !!!!!!

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sundy joue toujours à 11 en défense face à nous ... ca sent le gros piège quant même ...

Va falloir être criant de réalisme !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sundy joue toujours à 11 en défense face à nous ... ca sent le gros piège quant même ...

Va falloir être criant de réalisme !

Euhhhh, Non !

Mais alors pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette équipe de Sunderland, et elle a les arguments pour nous faire douter. C'est typiquement l'équipe qui nous fait ***** : ils sont costauds physiquement, agressifs, et ont d'excellents techniciens. J'espère une victoire (on n'a plus le choix) mais je pense que c'est le match piège par excellence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon rien a b****** de Sunderland, si Chelsea gagne pas, nous le ferrons, normalement !

 

A te lire on a l'impression que tout nos matchs seront très dur. :D mais d'accord avec toi sur leur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...