Aller au contenu

Sunderland 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

liverpool peut nous offrir le titre espérons un nul c'est tout à fait possible

 

come on reds and red devils lol

Faut arretez de pensé comme ça, on doit pas dépendre des autres pour gagné un titre, on est en Angleterre , on doit pas calculé, on va quand même pas allé s*** Gerrard non plus

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah en même temps là on a plus le choix. Soit on compte sur Pool soit on abandonne... Et comme tu as proposé la gâterie à Gerrard tu es le présupposé à cette occupation! Félicitations! Il parait qu'il apprécie encore plus en écoutant Phil Collins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arretez de pensé comme ça, on doit pas dépendre des autres pour gagné un titre, on est en Angleterre , on doit pas calculé, on va quand même pas allé s*** Gerrard non plus

 

Pourtant c'est le cas. On peut espérer un résultat de Liverpool face à Chelsea, on compte sur eux pour prendre des points. Il ne s'agit pas de se mettre à 4 pattes mais on dépend d'eux et dans une moindre mesure, de Wigan. C'est comme ça, on a pas notre destin entre les mains.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête avec ça !

 

Le but de Giggs c'est a la 80eme, donc 0-2. A ce moment là Chelsea mène toujours 1-0 mais dans la tête ils ont deja lacher, c'est donc dans le temps additionnel que Bolton égalise alors qu'au JJB, Ferguson et Queiroz il son deja limite sur le terrain en train de célébrer. ;)

 

 

si chelsea gagne dimanche il seront champion a 99Pc, faut pas se voiler la face....

 

du coup on parle plus du match de chelsea que du match de manchester lol..... le sanction vont tomber, ou alors les modo sont compréhensibles en cette fin de championnat :united:

 

 

ok alors si chelsea gagne Pool et nous sunny mettons l'équipe B pour le prochain match + Hargo pour lui donner du temps de jeu on a rien à jouer aprés tout ...

 

Et dire que c'est moi que tu trouves pessimiste et toi tu veux abandonner 1 journée avant la fin alors quee c'est mathématiquement possible o O

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arretez de pensé comme ça, on doit pas dépendre des autres pour gagné un titre, on est en Angleterre , on doit pas calculé, on va quand même pas allé s*** Gerrard non plus

 

 

Euhhhhhh fais les calcul, on est a un derriere chelsea.... ca sert a rien de gagner les deux matchs si liverpool n'accroche pas

 

Donc on dépend de liverpool ou wigan (mdr) pour etre champion que tu le veuilles ou non :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche je vais savoir si les scousers seront des hommes ou bien des lâches... à l'issue de leur match je vais les respecter ou pas.. parce qu'il y a des équipes qui doivent être respecté même s'ils sont nos ennemis... et il y a des équipes qui sont des lâches..

je ne sais pas liverpool c'est quel genre d'équipe, après leur match contre chelsea on saura..!!!

 

cela dit le fait de perdre à domicile contre chelsea n'est pas impossible, mais la manière avec laquelle jouera liverpool va montrer s'ils ont fait de leur mieux ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc j'aimerais plutôt le cas suivant: que Chelsea gagne à pool nous gagnant contre Sunderlant et le weekend prochain que Chelsea se fasse surprendre à Wingam et nous gagné contre stoke, comme ca les scousers pourrons pas dire " grâce à nous ils sont champion "

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en bats les couilles... Tout ce que je veux c'est que Chelsea ne fasse pas un 6/6 que ce soit contre Wigan ou Liverpool, je m'en fou ;)

 

+1

 

Et limite ça me ferait mm plaisir que les supporteurs de Pool disent que c'est grâce à eux qu'on a eu le titre...

... du mmt où c'est nous qui l'avons !

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux acheter son pain chez le premier boulanger. Le plus tôt sera vraiment le mieux. Liva à un travail à effectuer, d'abord pour eux (il faut qu'ils s'en convainquent vraiment) et par la même pour nous. Bien sur de notre coté aucun faux pas n'est permit .

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool perd bêtement sa qualification en finale de l'Europa League alors qu'elle dominait tout le match, à cause du but à l'exterieur de l'Athletico. J'ai peur que ça ne soit pas bon pour leur moral et qu'ils soient totalement épuisés psychologiquement lors du match contre Chelsea.

Peut être bien qu'une victoire à Sunderland ne suffirait pas pour nous faire gagner ce quatrième titre consécutif..

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool perd bêtement sa qualification en finale de l'Europa League alors qu'elle dominait tout le match, à cause du but à l'exterieur de l'Athletico. J'ai peur que ça ne soit pas bon pour leur moral et qu'ils soient totalement épuisés psychologiquement lors du match contre Chelsea.

Peut être bien qu'une victoire à Sunderland ne suffirait pas pour nous faire gagner ce quatrième titre consécutif..

 

L'espoir si mince soit il doit être conservé, il se pourrait que la marée de l'histoire nous amène son lot de joie ineffable. :lol:

 

En tout cas nous somme sur une cordillère, espérons que nous basculerons du bon coté dès ce weekend.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie !

Liverpool tombe face a Athletico Madrid, mauvaise semaine pour les Reds . . .ça risque de les influencer contre Chelsea . . .

 

Moi ce que je crains le plus, c'est que Chelsea batte Liverpool par un grand résultat, ce qui aura de l'impact sur Manchester United.

 

On a battu Wigan par 5 buts, et Liverpool sont nos pire ennemis, faisons leurs confiance pour bloquer Chelsea;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROONEY POURRAIT JOUER SUNDERLAND

 

L'attaquant de Manchester United Wayne Rooney, gêné par plusieurs soucis physiques depuis quelques semaines, pourrait jouer à Sunderland dimanche lors de la 37e journée du championnat d'Angleterre, un match crucial pour les chances de sacre de son équipe. "On va voir comment ça évolue dans les deux prochains jours. Wayne a manqué le match contre Tottenham la semaine passée, pour laisser sa cheville se remettre convenablement.

Nous n'avons pas de problème avec ça. Espérons que ça ira", a déclaré vendredi son entraîneur Alex Ferguson.

 

leparisien.fr

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3669.jpg Preview : Sunderland - United
Pour cette 37ème et avant dernière journée de Premier League, Manchester United se déplace au Stadium of Light des Blacks Cats de Sunderland avec un seul objectif : obtenir les 3 points. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'espère voir Carrick titulaire et si ont pourrait voir Hagreaves rentré se ne serait pas de refus :rolleyes: et j'espère aussi ( j'espère beaucoup de chose :P ) que Rooney sera titulaire et si il est titulaire j'espère qu'il sera en forme ^_^

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande encore comment nous United, on est à la lutte pour le titre!! c'est incroyable d'être encore là et puis on sait tous que pour les sprints les meilleurs se sont united!! allez come on united!!!!!!!!!!!!!!!! a demain amis red devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...