Aller au contenu

Sunderland 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

Que c'est bon de voir nos joueurs sur la pelouse :wub: après le match deguelasse de Pool et leurs tronches de loosers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une compo pas mal, pas mal !! Avec le retour du 4-4-2, qu'on avait pas vu depuis, un très long moment...

Valencia absent ? Un problème avec sa blessure je suppose, sinon contente de revoir O'Shea titulaire, s'il pouvait nous revenir au même niveau qu'il avait avant de se blesser. :) Autre retour important celui de Wayne, j'espère vraiment que cette fois est la bonne et qu'il ne se reblessera pas. -_-

Allez je veux voir des joueurs qui se battent sur le terrain, même si Chelsea est toujours en tête et le sera encore même en cas de victoire de notre part. Montrons à Liverpool ce qu'est le football britannique :rolleyes:

 

 

Bon Match à tous !!!

 

[Ah oui j'allais oublier, en cas de défaite de notre part, faut uniquement en vouloir à Boud, qui est (presque) certain que l'on va perdre, allez savoir pourquoi...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment berbatov peut mettre autant de temps pour frappez... c'est hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il a Evans? Je le sens pas aujourd'hui.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han la barre de giggs allé ça va rentrer

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle occasion de Giggs grrrr ca va rentré

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil bunny c'est un joueur sous côté pour moi très solide à chaque match et réalisant de belles choses

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super but de Nani.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani magnifique

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...