Aller au contenu

Sunderland 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous connaissez tous ma haine de liverpool mais alors si en plus il laisse ouvertement filer le match pour nous empecher d'être champion .......... je vous laisse deviner ma réaction....... Même Auclair l'autre tanche de RMC pensait que Pool allait laisser filer le match alors espérons qu'une fois de plus il soit dans l'erreur !!!!!!

 

 

Sinon je pense réellement que la qualité de notre match va dépendre du match de pool , si pool fait match nul ou victoire alors sunderland n'a aucune chance , on va les pulvériser. Mais si chelsea gagner alors on aura perdu le titre à 99 % et là par contre je sais pas comment l'équipe réagira ......

 

Franchement je doute de ce genre de scénario. Les joueurs de Liverpool et notamment Reina ont affirmés de façon claire qu'il joueront pour eux, qu'ils jouent pour leur club et qu'ils ne calculeront pas les autres. Une victoire face à Chelsea devant leur public et ils finiront sur une bonne note malgré une saison en dents de scie et globalement mauvaise.

 

Concernant la motivation et l'envie des joueurs de Liverpool, je ne me fais aucun souci, ils joueront le jeu. Par rapport à notre match ( car c'est quand même le sujet du Topic), il est évident qu'on sera galvanisé si les Reds obtiennent un résultat face aux Blues. Mais même dans le cas contraire, il restera encore de l'espoir, il faudra donc jouer à fond ce match et prendre les 3 points. Le championnat se termine à la dernière journée et s'il reste encore de l'espoir avant sa fin, il faut jouer les coups à fond. Donc gagner ce match, peu importe le résultat de Chelsea.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gerrard est une m****!!!!

 

Il offre un but à chelsea, une erreur de débutant, comme par hasard!!!!!

 

Et cette phrase juste avant le match où il dit qu'ils veulent gagner pour les supporters...du foutage de gueule!!!

 

Les supporters de pool ne chantent pas, pourquoi?? car ils veulent voir chelsea champion!!

 

Bref tout est fait pour ne pas laisser le titre à united!!!!

 

La roue tourne les amis, si le score en reste ainsi après cette bourde, united s'en souviendra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gerrard a dit qu'il fera tout pour gagner, mais on ne m'a pas dit qu'il a changé d'équipe??!!! faire une passe décisive à drogba pour permettre à chelsea de mener au score... ca reflète exactement son idée..

 

mais j'ai du raté une épisode là...!!! :grr: :grr: :grr:

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi tous le monde s'apitoient sur Liverpool; c'est LEUR match, et Manchester United a son match cet après-midi, c'est tt.

Gerrard a fait une grossière erreur, mais je ne pense pas que c'était voulu, de plus, je vois très bien que Liverpool veut gagner son match a tous prix.

Un nul nous serait largement suffisant.

 

Manchester United devra faire face a une équipe très puissante qui ne se laisse pas faire si facilement, ils ont de bon éléments, ainsi que Bent qui a fait une bonne saison ( leur Rooney a eux ); n'oublions pas le 2-2 difficile aller a Old Trafford.

 

Je fais aussi confiance a Wigan...

2 nuls pour Chelsea, 2 victoires pour Manchester United, et on pourrait tous célébrer le 19éme titre.

 

Toujours pas de compo officielle?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3677.jpg Scholes appelle au calme
Paul Scholes ne connaît que trop bien le chagrin de passer à côté du titre et garde l'espoir d'éviter le même destin cette année. Il demande également à ses coéquipiers de garder la tête froide. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi tous le monde s'apitoient sur Liverpool; c'est LEUR match, et Manchester United a son match cet après-midi, c'est tt.

Gerrard a fait une grossière erreur, mais je ne pense pas que c'était voulu, de plus, je vois très bien que Liverpool veut gagner son match a tous prix.

Un nul nous serait largement suffisant.

 

Manchester United devra faire face a une équipe très puissante qui ne se laisse pas faire si facilement, ils ont de bon éléments, ainsi que Bent qui a fait une bonne saison ( leur Rooney a eux ); n'oublions pas le 2-2 difficile aller a Old Trafford.

 

Je fais aussi confiance a Wigan...

2 nuls pour Chelsea, 2 victoires pour Manchester United, et on pourrait tous célébrer le 19éme titre.

 

Toujours pas de compo officielle?

 

 

dis pas nimp, liverpool ne donne pas tout, le public ne chante pas, tout est fait pour laisser le titre à chelsea!!!!

 

honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scouser of chite!!!!

 

ils ne courent pas, ils laissent chelsea jouer, c'est une honte!!!!!!

 

on ne sera pas champion, liverpool ne jouera pas l'uefa, et la roue tourne!!on leur rendra la pièce de leur monnaie!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas que ça soit les joueurs qui n'ont pas d'envie, mais les supporters.

Ils ne chantent pas, n'encouragent pas leurs joueur, en plus d'être a domicile, on sait très bien a quel point Liverpool est nul cette année, et la sans supporters ...

 

Je reste optimiste, même si je vois que le titre s'éloigne petit a petit.

Si Manchester United ne fait pas de match favorable, je pense que le plus faisable sera de faire joueur les jeunes de MU contre Stoke.

 

 

...

C'est fini, 2-0, je ne peux qu'ajouter : Pas de titre 2010; pas de LDC Liverpool.

 

Ah BlackBurn... :kill:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à partir d'aujourd'hui on voit la mentalité de liverpool!!!

 

united est un club digne avec des valeurs, eux un club sans respect pour le maillot et les valeurs des anciens de pool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo officiel:

 

Van der Sar

O'Shea Evans Vidic Evra

Nani Fletcher Scholes Giggs

Rooney Berbatov

 

Subs: Foster, Ferdinand, Brown, Hargreaves, Carrick, Park, Macheda.

 

Source: Redcafe.net

Content de fergie joue le coup a fond en mettant un belle équipe sur le terrain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo officiel:

 

Van der Sar

O'Shea Evans Vidic Evra

Nani Fletcher Scholes Giggs

Rooney Berbatov

 

Subs: Foster, Ferdinand, Brown, Hargreaves, Carrick, Park, Macheda.

 

Source: Redcafe.net

 

Parfaite, c'est celle que je m'attendais le plus.

J'espère sincèrement que Hargreaves fasse en entrée en jeu.

Une compo 100% offensive, et on voit très bien a quel point SAF fait confiance a nos vétérans.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo officiel:

 

Van der Sar

O'Shea Evans Vidic Evra

Nani Fletcher Scholes Giggs

Rooney Berbatov

 

Subs: Foster, Ferdinand, Brown, Hargreaves, Carrick, Park, Macheda.

 

Source: Redcafe.net

Bonne compo. Seul bémol, Nani qui va se sentir un peu seul sur son côté (quoiqu'avec Fletcher ...)

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia n'est même pas sur le banc, ? :blink: C'est sa blessure contre Tott' qui l'empêche de jouer ?

 

Content de voir Park de retour, Hargreaves de nouveau sur le banc, Rooney aligné.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Le message de SAF envers les autres (Carrick, Park etc...) "aller vous faire foutre, je fait confiance a mes vieux, pas a vous"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop enerver a cause de Pool, donc j'espère voir un super match de notre équipe avec plein de Roo pour passer devant drogbite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...