Aller au contenu

Sunderland 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

Le fait est que de voir Roo c'est très bien le mieux est surtout qu'il marque ^^

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le fait est que de voir Roo c'est très bien le mieux est surtout qu'il marque ^^

Le mieux c'est qui soit a 100 pour cent et qu'il sois prudent pour la coupe du monde qui arrive

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande encore comment nous United, on est à la lutte pour le titre!! c'est incroyable d'être encore là et puis on sait tous que pour les sprints les meilleurs se sont united!! allez come on united!!!!!!!!!!!!!!!! a demain amis red devils

 

Bah globalement, on n'a pas fait une saison exceptionnelle... On n'a jamais réussi à maintenir un rythme élevé sur une longue période...

 

Pour le reste, je m'en fous de qui joue et de comment on joue du mmt où demain soir, on est premier de la PL ;)

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article sur sofoot qui reflète vraiment mes craintes...

http://www.sofoot.com/liverpool-le-moral-a...25764-news.html

 

tout ce que j'espère c'est que chelsea n'aura pas de la chance dans ce match et ne sera pas dans son meilleur jour, car liverpool ca c'est sur ils ne seront pas dans leur meilleur jour.. :cry:

 

le dernier souci de liverpool est de battre chelsea par contre les blues seront à 200%, c'est un match qui ne se présente pas très équilibré..et c'est pas seulement parce que liverpool ne veut pas que manchester gagne le titre mais c'est plus parce qu'ils sont sur une très mauvaise passe en ce moment et ils ne seront pas motivés pour gagner...

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article sur sofoot qui reflète vraiment mes craintes...

http://www.sofoot.com/liverpool-le-moral-a...25764-news.html

 

tout ce que j'espère c'est que chelsea n'aura pas de la chance dans ce match et ne sera pas dans son meilleur jour, car liverpool ca c'est sur ils ne seront pas dans leur meilleur jour.. Invision-Board-France-69.gif

 

le dernier souci de liverpool est de battre chelsea par contre les blues seront à 200%, c'est un match qui ne se présente pas très équilibré..et c'est pas seulement parce que liverpool ne veut pas que manchester gagne le titre mais c'est plus parce qu'ils sont sur une très mauvaise passe en ce moment et ils ne seront pas motivés pour gagner...

 

Tu peux avoir des craintes, certes, mais pas besoin de décourager tout le monde, hein :excl::kick:;)

 

Liverpool aura à coeur de se ressaisir. Ils n'ont pas envi de perdre 2 fois d'affilées devant leur supporters (oui, ils l'ont déjà fait cette saison, mais là c'est vraiment différent!).

 

Une qualification en C1 est toujours possible pour eux [malgré que cela reste presque impossible, mais impossible n'est pas pour Liverpool (remember C1 final 2005 face au Milan)].

 

J'ose espérer qu'ils aient un soupçon d'esprit revanchard et de fierté pour nous éclater ces blues!

 

Le titre reste toujours d'actualité pour nous, même si défaite des reds il y a, tant qu'on continue à gagner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Est-ce que dans la situation inverse, nous on boycotterait le match de Chelsea pour empêcher Liverpool d'être sacré et de nous passer devant au palmarès ? Je ne sais pas et plus le match approche plus je doute des convictions de Benitez et de ses joueurs... Mais il y'a cette petite étincelle quand même ;)

 

Et pour Sunderland j'éspère que ce sera une formalité et qu'on répondra présent comme il se doit. Ce match ne m'inquiète pas particulièrement mais je crois que je vivrais une de mes plus terrible désillusion si Liverpool tenait Chelsea en echec et que après ça on n'arrive pas à prendre les 3 points à Sunderland ^^

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on y est le jour J, a 16h30 on saura si oui ou non nous pouvons encore être champion, je vais suivre le match de Pool intensément et je vais espérer qu'il fassent le maximum pour gagner.

 

Sinon au niveau de notre match, il ne sera décisifs que par rapport a l'autre match, si Pool fait un bon résultat il faudra se sortir les doigts du c** est exploser sunderland, j'éspere voir un super Roo et un bon berba.

 

Cas contraire ce match n'aura aucune saveur mais sa serait le match idéal pour revoir Hargreaves.

 

Voila la journée la plus importante de la saison pour les fan commence a 14h30.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que dans la situation inverse, nous on boycotterait le match de Chelsea pour empêcher Liverpool d'être sacré et de nous passer devant au palmarès ? Je ne sais pas et plus le match approche plus je doute des convictions de Benitez et de ses joueurs... Mais il y'a cette petite étincelle quand même ;)

 

Et pour Sunderland j'éspère que ce sera une formalité et qu'on répondra présent comme il se doit. Ce match ne m'inquiète pas particulièrement mais je crois que je vivrais une de mes plus terrible désillusion si Liverpool tenait Chelsea en echec et que après ça on n'arrive pas à prendre les 3 points à Sunderland ^^

 

Ou comment doubler notre stress à quelques heures du dénouement de ce championnat ;)

 

Sinon j'ose espérer que dans le cas inverse, on aurait l'honnêteté de jouer à fond notre match. Et je ne doute pas que Liverpool va faire un grand match cet aprèm. La question est, est-ce qu'ils ont le niveau pour faire tomber Chelsea ...

 

 

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis une semaine, je pense beaucoup plus au match de 'Pool contre Chelsea plutôt que le notre. Ca serait quand même dégueulasse de voir Liverpool faire un non match, c'est pas dans l'étique du sport. Soit disant c'est Liverpool, l'équipe qui joue jusque la 90ème minutes ... mais je ne me fais pas trop d'illusions ...

 

Concernant Sunderland, il y a le retour de Wayne et de Rio, c'est une bonne nouvelle, mais je pense qu'on peut se passer de Rooney. S'il n'est pas à 100%, ça serait plus un handicap qu'autres choses.

 

J'aimerai bien voir Carrick débuter le match, il avait fait une rentrée timide contre les Spurs ... mais Carrick, c'est mieux que Gibo. On a eu du mal la saison passé contre Sunderland ... mais un nul (ou une défaite de Chelsea :P) pourrait nous booster contre les Black Cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va croisé les doigts pour pool, on y croit tous !!! United va bien géré ce match si on est pas champion ( cela n'arrivera pas lol) c'est qu'on a été battu par plus fort, il faut le reconnaitre !! On reviendra la saison prochaine !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais un nul (ou une défaite de Chelsea :P) pourrait nous booster contre les Black Cat

Ça devrait! Que demander de plus sinon :P Heureusement que Liverpool galère en tout, même pour les places d'EL... Ils auront ainsi une petite motivation, et Benitez délivrera peut-être le match de la saison, puisque c'est probablement son dernier à Anfield.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs, dans le topic des compo, optent à ne pas faire jouer l'équipe type en cas de perte de Liverpool. Moi je suis absolument contre cette idée, le championnat anglais se joue jusqu'à la dernière minute. De plus, je suis pas sur mais je pense que Wigan a écrasé Chelsea l'année dernière 3-1.

Donc ne baissons pas les bras, moi je pense que Liverpool se donnera à fond car malgré le fait qu'on soit favorisés, c'est tout de même un match face à un rival!

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis une semaine, je pense beaucoup plus au match de 'Pool contre Chelsea plutôt que le notre. Ca serait quand même dégueulasse de voir Liverpool faire un non match, c'est pas dans l'étique du sport. Soit disant c'est Liverpool, l'équipe qui joue jusque la 90ème minutes ... mais je ne me fais pas trop d'illusions ...

 

Concernant Sunderland, il y a le retour de Wayne et de Rio, c'est une bonne nouvelle, mais je pense qu'on peut se passer de Rooney. S'il n'est pas à 100%, ça serait plus un handicap qu'autres choses.

 

J'aimerai bien voir Carrick débuter le match, il avait fait une rentrée timide contre les Spurs ... mais Carrick, c'est mieux que Gibo. On a eu du mal la saison passé contre Sunderland ... mais un nul (ou une défaite de Chelsea :P) pourrait nous booster contre les Black Cat

 

C'est bon pour nous ça, l'année prochaine on attends la 90ème et on donne tout!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous avez vu le match qu'on a fait NOUS contre chelsea a oldtrafford après cette élimination contre le bayern, alors imaginez une équipe qui a été éliminée de la C3 à 3 jours du match contre chelsea et après avoir jouer 120 min très intenses.

 

et en plus elle n'a pratiquement plus d'objectif cette saison, (la 4ème place c'est très loin, presque impossible) et le pire c'est que en gagnant, liverpool va nous permettre nous (le pire ennemi) de gagner le championnat ...

 

ca fait trop quand même...!!!!

le seul argument qui est de notre coté c'est que liverpool va jouer a domicile et elle a une fierté à défendre...mais je doute que ca ne soit pas suffisant..

 

je pense même qu'ils vont être humilié chez eux par les blues un peu comme arsenal...!!! (chose que je ne veux pas, d'ailleurs j'ai prédit un match nul 1-1) mais bon...!! j'espère que je ne vais pas perdre mon pari..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl les gars mais liverpool liverpool, liverpool liverpool!!!

 

Come on pool!!!!!!!!

 

Si liverpool empêche chelsea de gagner, nous ne pouvons que gagner à sunderland!!!

 

Imaginez liverpool fait mach nul et nous aussi...ca serait catastrophique!!!

 

Aujourd'hui tous les mancuniens sont derrière united et pool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y crois et je penses que Liverpool a tout interêt a joué ce match a fond car je viens de penser que si Fulham gagne l'Europa League, la 7e place ne sera pas qualificative pour l'Europa League et Liverpool est 7e actuellement.

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde donne son avis, ses criantes et ses espérances alors moi aussi je vais faire de même en étant très bref! Voilà comment je vois les choses de mon coté :

 

Chelsea (et plus particulièrement Ancelotti) est sur le point de réaliser quelque chose de grandiose! Détrôner Manchester de son perchoirs et de la main mise qu'il à sur la PL depuis 3 ans, faire le premier doublé de sont histoire, et pour Ancelotti gagner le titre pour sa première saison en Angletter, chose quasiment impssible à réliser sauf pour un certain "Spécial One"! Ce qui a comme corollaires une forte envie des joueurs et une énorme motivation! Des ailes ont poussées dans le dos des joueurs on l'a bien vu contre Stoke la semaine dernière, ils savent bien que leurs destin est entre leurs main et que si ils croient en eux, ils décrocherons le titre avec les tripes. Résultat : Une énorme confiance en eux en entrant sur la pelouse d'Anfield et l'envie d'y allé à fond.

 

 

De l'autre côté Liverpool est dans une mauvaise passe depuis un bon moment maintenant, l'équipe est blasée et contrairement à Chelsea l'entraineur n'est plus concerné par l'avenir du Club donc il ne peut transmettre cet envie à son équipe même si il le voulait! En plus de ça Liverpool n'a clairement pas le niveau pour battre Chelsea qui est un grande forme de surcroit. Le point positif, c'est les supporters qui veulent que leurs équipe remporte tout les matchs et qui seront donc derrière elle, il y a aussi le fait que les Reds jouent aussi pour leurs saison prochaine mais cela sera t'il suffisant puor leurs donner la force de battre une équipe de Chelsean en grande forme?? Moi personnellement j'en doute fort...

 

Reste pour nous de regarder le match et d'espérer un faut pas de Chelsea qui pourrait changer la donne ou alors un sursaut d'orgueil des Reds...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez tous ma haine de liverpool mais alors si en plus il laisse ouvertement filer le match pour nous empecher d'être champion .......... je vous laisse deviner ma réaction....... Même Auclair l'autre tanche de RMC pensait que Pool allait laisser filer le match alors espérons qu'une fois de plus il soit dans l'erreur !!!!!!

 

 

Sinon je pense réellement que la qualité de notre match va dépendre du match de pool , si pool fait match nul ou victoire alors sunderland n'a aucune chance , on va les pulvériser. Mais si chelsea gagner alors on aura perdu le titre à 99 % et là par contre je sais pas comment l'équipe réagira ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3674.jpeg "J'ai confiance en mes joueurs"
Sir Alex Ferguson a une foi inébranlable en la capacité de ses joueurs de ne pas laisser tomber les deux derniers matchs de championnat, pas tant qu’il y a encore une chance de remporter le titre. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3675.jpeg Campbell savoure
L’ex-Red Devil, Fraizer Campbell, savoure la chance de jouer contre ses anciens coéquipiers au Stadium of Light aujourd’hui, mais précise qu'il fera tout son possible pour mener Sunderland à la victoire. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven Gerrard a fait savoir qu’il souhaitait terminer la saison 2009-2010 à Anfield sur une victoire face à Chelsea.

 

Aussi bien dans l’optique de la quatrième place que pour terminer sur une note positive à Anfield, Steven Gerrard souhaite une victoire de Liverpool face à Chelsea : « Ma seule pensée sur le match de Chelsea, c’est gagner. Nous le devons à nos supporters pour essayer de terminer la saison sur deux victoires. Quand vous jouez pour Liverpool avec le maillot rouge sur vos épaules, vous donnez toujours le maximum pour essayer de gagner » a déclaré le capitaine des Reds sur le site officiel de Liverpool

 

Source Footanglais 365.

 

 

 

Bon j'espere que Liverpool va au moins tenir en échec Chelski.

 

Come On United

rooneyvd7.png

userbar_rcl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...