Aller au contenu

Sunderland 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et le Goalllll de Luisssssssssssssssssss dit donc :rules:

Bah quoi, on s'est habitué à Nani, mais concernant Rooney, il n'a pas marqué lors des 3 derniers matchs qu'il a joués :P

Question: S'il finit meilleur buteur avec Drogba. La FA examine selon leurs buts?

 

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point positif :

 

Les 3 points et la victoire

 

Nani qui continue a être décisif et à démontrer qu'il a tout pour être un des meilleurs joueurs du monde .

 

Le retour de Rooney

 

Le retour de Hargo , ça fait vraiment plaisir

 

 

 

 

Point Négatif :

 

 

BERBATOV qui a fait certainement l'un de ses plus mauvais match chez nous en loupant des occasions inmanquable !!!!!!!! Il est indéfendable sur ce match j'espère qu'il va reprendre confiance rapidement car on ne peut pas louper autant d'action franche alros que l'on a sa technique et son talent !!!! il aura pas dans centaines d'occasion de se montrer alors il doit se ressaisir rapidement ......

 

 

L'équipe a clairement eu le morale dans les chaussette après le match de Pool mais bon ils ont assurer le principal !!!

 

 

Mention spéciale à Sunderland qui a donné une leçon de morale à Pool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi, on s'est habitué à Nani, mais concernant Rooney, il n'a pas marqué lors des 3 derniers matchs qu'il a joués :P

Question: S'il finit meilleur buteur avec Drogba. La FA examine selon leurs buts?

 

 

 

celui qui a le meilleur ratio et je pense que drogba a joué 1 ou 2 match de plus que rooney :)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de mon Nani national qui montre une forme tonitruante, plein de percussion, plein de centre et 1 super but, continue comme sa et le portugal ferra une bonne CDM et tu deviendra l'un des meilleurs joueurs de premier league.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toujours en vie.

J'y crois toujours, et Hargo, sera champion en jouant 10 secondes aujourd'hui, et 5 la semaine prochaine

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Scholes, un nombre de ballons récupérés important, Giggs également, on peut parler de tauliers.

Heureux du match d'Evra, meilleur que sur les dernières rencontres.

VDS et Fletcher impeccables.

Rooney de retour, manque de rythme, mais du coeur à l'ouvrage.

Berbatov: .........

(et je commence à en avoir assez de la sempiternelle sentence: c'est un super technicien. Meilleur que Rooney, Giggs ou Scholes? Et puis les roulettes et les passements de jambes, c'est bien si tu les réussis et si c'est utile pour l'équipe. Entre Campbell et lui j'ai vite choisi)

 

Belle équipe de Sunderland, beaucoup d'engagement et de jeu.

Après avoir vu Chelsea et ManU jouer, je trouve notre équipe plus fébrile.

L'espoir reste permis, verdict dans une semaine.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui a le meilleur ratio et je pense que drogba a joué 1 ou 2 match de plus que rooney :)

Dans ce cas, ils sont en égalité :P Les deux ont joué 31 matchs, ont marqué 26 buts. Le ratio est pour chacun de 0.84.

Peut-être qu'ils passeront dans ce cas pour le nombre de minutes jouées?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être que les deux l'auront.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que rooney va marquer contre stoke, a domicile !

 

PS: Mancunien-Forever tu es a 999 messages :P

1000 maintenant. :lol:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous?.... mais moi malgré la victoire d'aujourd'hui j'ai de la peine a afficher un sourire... Rien n'est encore jouer mais en même temps .. enfin voila, je garde un espoir car je sais que contre Wigan il devront jouer au foot, car eux sont pas des vendue (si vous me suivez)

 

Je voulais aussi dire que Berba semble vraiment à la limite de la fracture mentale... il a tout rater today et n'était pas dans le match (ou trop).

 

La trêve lui fera le plus grand bien.

Allez bonne fin de week a tous et a dimanche prochain pour la der de l'année :united: In United We Trust :united:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool est une équipe sans valeur et gerrard un b*****

 

Ceux qui ont vu le match ont compris que les scousers ne voulaient pas que le titre revienne à united!!!

 

Nous on peut-être fier de notre équipe qui ne triche pas, qui a une morale!!!

 

United we love you!!! believe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool est une équipe sans valeur et gerrard un b*****

 

Ceux qui ont vu le match ont compris que les scousers ne voulaient pas que le titre revienne à united!!!

 

Nous on peut-être fier de notre équipe qui ne triche pas, qui a une morale!!!

 

United we love you!!! believe

 

 

AMEN !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3678.jpg Report : Sunderland 0 United 1
Quand la pression est là, Manchester produit souvent le meilleur. Sachant que la défaite au Stadium of Lights aurait offert le titre à Chelsea, les hommes de Sir Alex Ferguson ont fait ce qu’il fallait, contre une équipe de Sunderland bagarreuse, pour s’assurer que la course au titre soit disputée jusqu’à la dernière seconde. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou quand on perd 1-0 contre Burnley au début de saison.

Pour cela je ne suis pas d'accord, Burnley commencait sa spirale positive, c'était le début de saison. Et nos débuts de saisons il y a en général un accroc.

 

La forme de Burnely était bien meilleure.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3679.jpg Réactions : Sunderland 0 United 1
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Edwin van der Sar et Nani après la courte mais précieuse victoire de United sur les Black Cats, ce dimanche au Stadium of Lights. Tous les trois gardent un infime espoir de gagner le titre parce que "we never know" ce qui peut arriver dans le football. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland a réalisé un bon match , montrant du courage pour jouer en 4-4-3 en fin de match avec la rentrée de Jones. United a bien tenu et réalisé le travail en s'imposant.

Liverpool a par contre était pathétique et ne semblant pas s'engager ou paraissant trés vite abattu.

Cette équipe ,au vue de la saison ,ne merite meme pas la 7e place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...