Aller au contenu

Sunderland 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

Quel exploit de Berba, il s'entraine dur à l'entrainement pour foirer les occasions :o

 

Forlan, on pardonne, c'était lors d'un match amical :P Mais il fait partie maintenant des meilleurs attaquants au monde, c'est pas le cas de Berba'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas possible, tous le monde parle de Berbatov, tous le monde parle de ses occasions, je voudrais tellement savoir ce qu'il est entrain de se dire la !

 

Allez, soyons plus logique, Macheda fait ton entrée en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas se que il y a de drôle sur les rater de berbatov...

 

C'est pas que c'est drôle, c'est des rires nerveux

 

Après tout, mieux vaut en rire, qu'en pleurer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible même Hoarau l'a mise hier !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement les gars, du talent il en a, du foot il en a joué. Maintenant, il doit aller voir un psy, il saura peut-être ce qui ne va pas :(

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** Nani, j'espère que ce n'est rien de grave :s

 

Qu'il manque le match de la dernière journée, c'est un gros coup dur pour nous, mais j'espère pour lui, qu'il y a pas de problèmes pour une éventuelles Coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysport qui fait la compil des ratés de Berba ...

 

Nani se relève :o

 

Nani lui, il se bats, malgré son physique.

Berbatov, lui....

Et c'est vrai, cette année, best of Berbatov.

J'adore le boulot de Scholes et Fletcher, des vrai gladiator !

GO :united: , ça fait tellement plaisir de les voir comme cela, mais il va falloir marquer la, 1-0 c'est pas du tt rassurant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez le soutenir un peu plus au lieu de le pietiner comme ca.

 

Exact, même si il rate énormément de choses, comme l'ont dit certains c'est un problème de confiance...

 

C'était pareil pour Nani en début de saison, dommage pour Berba qui a tout de même fait une bonne première partie de saison.

 

Je pense qu'il est capable de se ressaisir la saison prochaine et si ce n'est pas le cas il faudra peut être s'en séparer...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible même Hoarau l'a mise hier !

Rooney-Hoarau ça aurait de la gueule sérieux, "Centre de Nani pour la déviation de Guillaume et le finish de Wayne rooooooooooooooneyyyyyyyyyyyyy !!!!"

 

Tain' le mec de C+ à dit ça comme ça "Berbatov est un gag" :D :D il m'a plié en 7 :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...