Aller au contenu

Sunderland 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

Sunderland, avec Beardsley, Richardson, Campbell, le tout coaché par Steve Bruce, joue plus que le jeu, (même s'ils sont menés pour l'instant).

C'est ce qu'on demande, ils montrent qu'ils en ont dans le slip EUX !!!!! pas comme certaines lopettes.

 

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Berba c'est trop là..........

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba que fait tu?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez faire la liste de tous les matchs qu'on aurait du ou pu remporter au lieu de perdre ou faire match nul???

Bref, moi ce que je vois, c'est une équipe qui joue, qui a envie, et qui se battra jusqu'à la dernière seconde de la dernière journée. Si ça vous rend pas fier du club, c'est triste :).

Berba vient de louper ce truc :o

 

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...