Mister Benji Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Bien joué Edwin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Quel peste ce Bellamy Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Vas y Valencia, montre à Bellamy qui est le meilleur ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 VDs tjrs aussi précieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Fletcher a frappé, Scholes a frappé au tour de Gibson. En espérant le but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Le dribble d'Evra ! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ouh dommage wayne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Mauvais choix de Rooney ... Dommage car Kompany s'était doublement troué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 *****, ils laissent trop d'espaces! On va marquer, c'est pas possible autrement! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cristiano7 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Perso je ne m'inquiète pas trop, je suis sûr que le retour de Rooney va nous dynamiser tout ça, quel que soit nos titulaires!! Et Ballamy, c'est vraiment qu'un vieux *****! (désolé, c'est plus fort que moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 quel raté de company, dommage qu'on ai pas su en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Perso je ne m'inquiète pas trop, je suis sûr que le retour de Rooney va nous dynamiser tout ça, quel que soit nos titulaires!! Et Ballamy, c'est vraiment qu'un vieux *****! (désolé, c'est plus fort que moi) Pas la peine : il y a concensus sur le sujet ici Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 J'ai eu peur que Rooney prenne un jaune sur ce coup ! Le début de match est très positif ça va finir par rentrer ! "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Il me faut le dribble d'Evra sur Adebayor Et on maîtrise là faut continuer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Scholes, pour un "vieux" nous fait pour le moment un excellent match Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 M'a fait plaisir le beau tacle de Scholesy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Giggs n'y est pas du tout... Faut qu'il se reprenne, on a besoin de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ce Adam Johnson est vraiment pas mauvais. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Qu'est ce qu'il nous a fait Vidic !? Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Gibson et ses frappes lointaines de *****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Superbe travail défensif de Gibson pour le moment Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Gibson et ses frappes lointaines de *****! Quand ça rentre on se plaint pas. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Gibson nous foire nos phase offensive . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ce Adam Johnson est vraiment pas mauvais. Pas mal effectivement... Un début assez positif de notre part. Il faut savoir passer à la vitesse supérieure mnt Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Quand ça rentre on se plaint pas. C'est ça quoi, ça devient lourd les critiques à son sujet infondées YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés