Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

On aurais pu faire rentrer n'importe qui qui y'avait sur le banc sa n'aurais rien changé!!!

On s'est fait bouffer en seconde période c'est tout,la qualif est mérité pour le bayern.

 

Je vois qu'en 99 tu devait etre de ceux qui ont éteint leur télé à la 90 eme minute...

 

S'il vous plait arretez les envers les joueurs ou le coach, ils aimeraient plus que se qualifier. Donc s'il vous plait des mots pour consoler les uns et les autres.

 

Peace and love mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ici les supporter cest un peu comme le fils de riche qui pleure parce qu'il a pas eu sa ferrari pour noel quoi.

 

Si les joueur pensait comme vous ça fait belle lurette qu'on serait plus la en premier league

 

Moi je vais continuer a supporter manchester pour cette fin de saison et esperer une vitoire en premier league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les glazers n'ont jamais dit a SAF n'achète personne, c'est lui qui est un peu radin, il dit qu'il trouve personne qui mérite son prix..

 

maintenant pour cette double confrontation, elle a été perdu au match aller avec de but dans le temps additionnel qui change tout vraiment tout...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je m'énerve des fois de voir les joueurs "désespérés" ce qui mène à une fin de jeu trop agressive, les supporters, c'est vraiment pire ! lol

Comme tout le monde je suis super déçue, surtout quand on commence le match de cette manière. Mener 3-0 et se faire rattraper 3-2 il y a rien à dire, quelque chose cloche... Surtout quand on a eu un scénario similaire au match allé...

En voyant ça, malgré toute la passion que je porte à United je suis obligée de dire que je ne nous voyais pas vraiment aller plus loin, encore moins remporter la finale. Pour ça il aurait fallu, comme on l'a été d'autres saisons, être "une machine qui écrasait tout sur son passage", ou du moins ne pas arracher une victoire avec peine.

Mais pour voir un peu le positif, j'ai trouvé que le match était très intéressant (si on ne prend pas partie). Retenons que Nani a vraiment mérité la confiance que Fergie lui a donné en faisant un super match et que rajouté si ce n'est : à la saison prochaine, avec un United encore plus fort !

 

:united:

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez tous avec vos :" j'en ai marre des commentaires de footix".

Ca fait 17 ans que je supporte Manchester comme seule et unique équipe.

Y'en a sur ce forum qui était même pas né, ca devient chiant de pas pouvoir donner d'avis, sans se faire traiter de Footix

par des mecs qui supporteront le Barça dans 6 mois parce que Messi il est fort.

J'aime tout de Manchester sauf Berba, je me sens pas footix pour ça.

 

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurais pu faire rentrer n'importe qui qui y'avait sur le banc sa n'aurais rien changé!!!

On s'est fait bouffer en seconde période c'est tout,la qualif est mérité pour le bayern.

 

Pas d'accord pour dire que la qualif' était méritée pour le Bayern, pas en voyant la première mi-temps et en sachant qu'on a joué à 10 contre 11 pendant quasiment toute la deuxième mi-temps.

Par contre, je reconnais leur mérite d'y avoir cru, d'avoir laissé passer la tempête pour remonter le score.

Modifié par Laudys

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais encore plus apprécié un Kiko Macheda faire son entré a la place de Berbatov ( avec tous les respects que je porte vers ce joueur, mais vraiment question efficacité, on est loin, très loin de ce qu'on attends de lui ).

 

Sincèrement, je suis vraiment content de Manchester United d'un part :

Une première mi-temps époustouflante, on aurait pu dominer 4 ou 5 - 0 ( sans l'égoïsme de Rafael ), je criais et proclamait Manchester United partout, mais a un moment donnée, le nombre d'occasions raté s'accumulait, et le résultat du match aller commençait a résonner dans nos oreilles .

Nani a montré qu'il pourrait être un joueur a qui on pourrait faire confiance, ainsi que Gibson.

Wayne Rooney de retour, LA surprise de SAF, le coup de l'année !

O'Shea qui fait son entrée aussi, c'était nostalgique, mais efficace .

Manchester United a encore toutes ses chances pour gagner la PL au moins, on rentre dans le bains de Chelsea et Arsenal, les équipes qui ne leurs reste que le titre a gagner.

 

Déçu et énervé d'une autre part :

  • Les occasions ratées.... c'est vraiment cauchemardesque.
  • Un Nani qui se présente vraiment orgueilleux en fin de periode.
  • Rafael qui fait la bourde de sa vie, il s'est laissé faire pour le match aller contre le Milan.AC, il s'est fais dominé par ses nerfs dans ce match, et sans parler du nombre de penalties qu'il a crée cette année ... gros manque de professionnalisme, mais aussi grand efficacité !
  • Le changement qui n'aurait pas du être, Rooney-O'Shea, c'était du n'importe quoi, beaucoup d'occasions ou nombre de joueurs s'étaient retrouvé seul ont été raté, avec Rooney je pense que ça aurait été beaucoup plus rentable.
  • Evra qui accumule la fatigue, je pense que O'Shea devrait prendre la relève, ainsi que Rafa ou Fabio.
  • Le manque, gros manque d'efficacité de Berbatov.
  • Des changements qui n'auraient du être
  • Des matchs(Aller-Retour) ou on s'est sur-estimé vainqueur alors que la route vers une finale ou peut-être bien une réussite en LDC nous était tracé.
  • On méritait de passer . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici les supporter cest un peu comme le fils de riche qui pleure parce qu'il a pas eu sa ferrari pour noel quoi.

Si les joueur pensait comme vous ça fait belle lurette qu'on serait plus la en premier league

 

Moi je vais continuer a supporter manchester pour cette fin de saison et esperer une vitoire en premier league

 

 

 

+100000000000

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici les supporter cest un peu comme le fils de riche qui pleure parce qu'il a pas eu sa ferrari pour noel quoi.

Si les joueur pensait comme vous ça fait belle lurette qu'on serait plus la en premier league

 

Moi je vais continuer a supporter manchester pour cette fin de saison et esperer une vitoire en premier league

J'aime beaucoup la comparaison :D Et c'est tellement vrai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les glazers n'ont jamais dit a SAF n'achète personne, c'est lui qui est un peu radin, il dit qu'il trouve personne qui mérite son prix..

 

maintenant pour cette double confrontation, elle a été perdu au match aller avec de but dans le temps additionnel qui change tout vraiment tout...!!

 

 

On en reparlera quand on aura dépassé le milliard d'euros de dettes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, on ne peut en vouloir a personne sauf a Rafael. Y a pas de jeunesse qui tienne, c'était honteux ce 2 eme carton jaune et c'est pas la première fois qu'il se fait expulser bêtement. Rafael nous a couté la champion league, pas fergi ou Berba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien sur : je critique SAF, pas directement berba et giggs !

et comment ça on pouvait plus rien faire ? il reste 15 min et toi tu estimes que c'est fini ???

 

...

 

 

 

Non ta rien compris, attend je t'explique:

 

Le coaching fut excellent, ont a fait expret de perdre en F.A. cup, puis de perdre en CL (sa c'est fait), pour enfin perdre le titre...

Et je vais te faire une confidence qui va en choquer plus d'un----> C'était voulu et planifier de longue date!!!!!!!!

 

 

Mais pourquoi veut tu que le Grand Sir Alex Ferguson planifie une saison quasi blanche (la carlingue cup c'est juste pour les fans). La réponse et élémentaire mon cher^^ En perdant (ou plutôt en ne gagnant pas) toutes ces compétions nous perdons par la même de la manne financière.. du coup l'objectif et de faire predre de l'argent au club pour au finale .... .... .... TADAM faire partir les IGNOBLES VOLEURS GLAZERRRRRRR qui ne verraient pas d'un bon oeil la perte d'autant d'argents..

 

Et voila pourquoi cette année, nous n'avons rien gagner d'autre qu'une coupe ... et bien sur tout ce que j'ai dis n'est que pure foutaise et autres idioties .. mais n'en pêche si la conclusion pouvait ce réaliser je serait plus heureux que si ont avait gagner la PL 19 x de plus que Pool, la CL 10x d'affilée :P

 

 

ps: il faut prendre ce message au deuxième degrés

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme match tous les joueurs de United je suis très fier d'être supporter !

Très déçu car la meilleur équipe a gagné mais n'est pas passée...

 

On perd sur le but du 2/1 à Munich (erreur d'Evra qui se rattrape grave ce soir), sur le but du 3/1 (gros moment de mollesse défensive, faute sur Carrick) et sur le carton attribué par Ribéry (j'espère qu'il ne portera jamais notre maillot) à Rafael (dommage il fait une très bonne 1e mi-temps).

 

Même à 10 contre 11 on a plus d'occasion qu'eux !

 

J'ai la rage mais je suis fier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Fergie a merdé tactiquement. Pas au coup d'envoi, le match de Gibson lui donne raison mais apres le carton rouge.

OK Rooney dehors pourquoi pas mais il n'y avait plus de pointe et du coup on a reculé et bien trop tot dans le match.

Carrick n'etait pas dans le coup, je pense que c'est lui qui aurait du etre sacrifie.

 

A l'annee prochaine!

 

Plus de clubs anglais, c'est Capello qui doit etre content <_<

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurais pu faire rentrer n'importe qui qui y'avait sur le banc sa n'aurais rien changé!!!

 

ben non je ne suis pas d'ac ! on est MU, et 15 min pour planter un but, c'est encore 14 minutes de trop quand on connait nos qualités

 

ça fait 3 matches que notre "fighting spirit" est limité : 3 minutes au bayern, 15 minutes contre chelsea, et 40 minutes ce soir : c'est peu quand on y pense

aujourd'hui, on a certaines excuses, mais quand on va y repenser demain à tête froide et reposée, et se dire qu'on menait 3-0 !? je veux bien parier et dire que ici sur le fofo tout le monde a pensé au 7-1 de la Roma, moi le premier...

 

@harvey : même si je ne me sens pas spécialement concerné par tes propos, sache que j'ai 43 ans, et que je supporte MU depuis la moitié des années '70 : à cette époque, ils ne gagnaient JAMAIS rien et étaient les eternels seconds... donc tes leçons de morale sur les footix :rules:

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarface porter notre maillot au grand jamais ce mercenaire des temps modernes ne mérite en aucun cas de porter un maillot qui représente tellement de choses !! déja il ne peut pas etre porter par quelqu'un d'aussi moche !! (je sais c'est méchant mais ce qu'il fait à raphael est tout aussi méchant) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde dégouté de l'élimination, mais encore plus des commentaires de certains.

Il y en a qui veulent changer pratiquement toute l'équipe, et qui ont leur tête de turc, bien soit, mais être supporter de MU se mérite, (dans les bons, et les mauvais moments) et je pense que certains, ne le méritent certainement pas.

 

J'aimerais que ces pseudos supporters, nous quittent, et aillent encourager le FC Footix, un club taillé pour eux à merveilles

 

United, for ever :united:

Tu peux nous en dire d'avantage sur ce club ? ^_^

 

Ce qui saoule, c'est qu'à chaque contre-performance, en + d'être abattu par le match, entre supporters on se déchire ici et les lynchage des joueurs pleuvent comme vaches qui pissent...

 

C'est plus facile de ne retenir que les mauvaises choses, mais ce soir y'a eu quand même d'excellentes choses de notre côté, alors certes on est éliminé mais ce n'est pas une raison pour cracher bêtement sa haine.

 

Et puis faut pas se leurrer, si Raf ne se fait pas expulser, jamais je dis bien jamais, nous nous serions fait éliminé, donc oui globalement je suis fier de mon équipe ce soir, éliminé ou non ! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a critiquer les joueurs du bayern qui ont influencer l'arbitre pour donner un deuxième jaune a rafael, il faut dire qu'il ne méritait pas d'être expulsé..

 

Mais SAF doit pour une fois dire qu'il a foirer son coaching car avec tout mon respect c'est bebatov n'a jamais été décisif pour manchester par contre macheda il l'a été plusieurs fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poulalala.

Je pense que j'ai mis 30 minutes pour lire tout pleins de commentaires très instructifs.

Franchement, heureusement que Raf, Berba et Carrick ne peuvent vous lire, parce que les pauvres. Surtout Rafael, qui pour moi n'y est pour rien. Erreur de jeunesse, comment lui en vouloir ? Il reste quand même la super surprise de la saison. Il a réussi à contenir et Ronaldinho et Ribéry... -_- Ensuite pour Berba, comment peut-on à ce point lui tomber dessus pour 10 minutes de jeu? Et Giggs alors ? ( Just a Joke...) Comme s'il allait changer le cours du match, je pense qu'il aurait peut-être mieux valu mettre Macheda, mais Fergie a sûrement voulu prôner l'expérience.

Enfin bref, pour moi le tournant du match, c'est l'expulsion de Rafael, ils ont repris confiance et l'avantage avec le but de Robben. Ensuite, on a eu beau essayer de partir en contre, on en a eu des jolis (Nani, Gibson), mais ça n'a pas été suffisant, à 10 en plus.

Ce soir, je suis fière de l'équipe, malgré les lacunes en défense en deuxième partie de match, on a fait un bon match. Je suis fière de Nani, qui se montre à l'Europe entière d'une magnifique manière, qui l'aurait penser capable d'un tel match il y a 3-4 mois ? :unsure:

Ce soir, je suis fière de l'équipe, parce qu'elle m'a fait vibrer tout au long de ce match, tout au long de la saison (cf. vs City, vs Milan Ac,...). Et que malgré le fait qu'on ne soit pas forcément en bonne position pour gagner la PL, je vais y croire, il faut toujours encore y croire. Tout est possible dans le foot.

 

:united: :united: :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarface porter notre maillot au grand jamais ce mercenaire des temps modernes ne mérite en aucun cas de porter un maillot qui représente tellement de choses !! déja il ne peut pas etre porter par quelqu'un d'aussi moche !! (je sais c'est méchant mais ce qu'il fait à raphael est tout aussi méchant) !!!!

 

 

:D je devrais pas rire parce que c'est bête et méchant ce que tu dis... mais n'empêche :D sa ma bien fait rire... et sa fait du bien! merci ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde tire sur Messi sur ce forum ?? :D C'est pas de sa faute s'il est super doué ! Il est devenu une sorte de banbière pour les footix ou quoi ?? ^^"" Je ne crois pas qu'il y ait des footix, c'est juste l'énervement et la frustration... Chuis d'accord on ne peut pas tout gagner tout le temps mais on peut pas leur leur en vouloir d'etre triste parce que des trophés nous filent entre les doigts :) C'est pas un peu la finalité pour un club de foot gagner ? ^^'

 

Arrétez de dire que telle personne est moins supporter qu'un autre... ça m'énerverait si on me disait un truc comme ça perso :) On a tous Man UTD dans le coeur j'en suis sure !

 

:united:

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a critiquer les joueurs du bayern qui ont influencer l'arbitre pour donner un deuxième jaune a rafael, il faut dire qu'il ne méritait pas d'être expulsé..

 

Mais SAF doit pour une fois dire qu'il a foirer son coaching car avec tout mon respect c'est bebatov n'a jamais été décisif pour manchester par contre macheda il l'a été plusieurs fois...

 

 

Mais j'alucine là :blink::blink::blink:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à cause de ça on pourra même pas essayer de montrer au monde que le Barça n'est pas invincible :/

S'ils regagnent la LDC > catastrophe!!! Mais je vois pas qui pourrait les battre, à part nous.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je devrais pas rire parce que c'est bête et méchant ce que tu dis... mais n'empêche :D sa ma bien fait rire... et sa fait du bien! merci ;)

 

Je le clame haut et fort que c'est bete et méchant :)

à ton service ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...