Aller au contenu

Joueurs surcotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Ménez

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non!!! OH NON!

Lloris est surcoté, tiens.

 

Lloris oui en France on en fait même le meilleur au monde.

Gareth Bale qui n'est pas le génie dont on en entend parler depuis ce double match contre l'Inter.

 

Par contre Busquets et Pedro surcoté je vous comprend pas. Faut arreter de vous en prendre comme ça a Barcelone.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et signe !!!

 

Que c'est le meilleur ou qu'il est surcotés lol ;)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy, Reveillère, Valbuena, Gourcuff, rien que sur la liste de Blanc ce jour.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris oui en France on en fait même le meilleur au monde.

Gareth Bale qui n'est pas le génie dont on en entend parler depuis ce double match contre l'Inter.

 

Par contre Busquets et Pedro surcoté je vous comprend pas. Faut arreter de vous en prendre comme ça a Barcelone.

Excuse-moi mais je trouve Busquets vraiment nul à ***** !! Et Pedro je le trouve moins bon que Bojan par exemple .

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo David Silva et l'énorme Yaya Touré.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar.

J'ai trouvé son match contre l'argentine vraiment nul, le mec ne fait que des mauvais choix.

Alors ok il est jeune et on voit qu'il est technique mais il ne mérite pas encore tous les compliments qu'il recoit.

J'en Neymar de lire des commentaires pareils :P

 

Je pense également que ça sent la bonne arnaque ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux de Biche , le joueur le plus surcoté de ces 5 dernières années est sans conteste Kaka.

 

Il n'est bon que dans les 30metres devant le but et encore grâce a sa fabuleuse conduite de balle et son coup de rein (qu'il n'a plus) il ne sait pas faire un crochet, et n'a jamais été ne serait ce que correct quand il jouait sur l'aile.

Alors certes quand il jouait au Milan il était formidable, mais attendez quand tu as Pirlo, Gattuso, Seedorf, qui font tout le sale boulot pour toi et te délivre des caviars bah t as interet à être bon.

 

ps : Une stat géniale, lors de la seconde finale Milan / Liverpool,

 

Inzaghi sortit aux alentours de la 70eme avait courru 10,5 km

Kaka, a joué entièrement : 9,5 km ...

 

Rah, t'es vachement dur là. ^_^

Kaka, c'est une finesse technique et une élégance inégalable dans le lot des footballeurs dits "modernes". Ses grandes enjambées, son exquise conduite de balle et sa vision du jeu, c'était quelque chose ! Maintenant que les blessures sont passées par là (et la mauvaise gestion de Ancelotti), il a perdu de sa superbe. Mais, franchement, son duel avec Ferdinand lorsque Milan nous avait battu à l'aller et au retour était splendide. Littéralement. :wub:

 

Concernant David Silva, sans apprécier le joueur, j'apprécie son style, presque en décontraction. Et, lui aussi, a une certaine élégance, une technique certaine. Peut-être que c'est une forme d'aboutissement, avec Figo et Kaka, du joueur latin, bien plus que ne le seraient Nani ou Ronaldo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même combat ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Silva est très loin d'être surcoté...

 

 

Certainement, mais il est aussi très loin de valoir ces 20 mio de transferts...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...